Forums GAMERGEN

Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar rebelfr » 21 Oct 2007, 23:13

bon.... juste pour rectifier et surtout relativiser :

d'un ce graph ne veux rien dire... c'est nawak

de deux, les bobox qui sortent d'usine depuis qqe mois ont deja le hdmi

de trois, la bobox a de graves problemes de conceptions dont entre autre son lecteur actuel tout pourrav !(c' est donc pour ca que quitte a le changer/corriger autant mettre un hd... sont pas cons quand meme)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar Antik » 21 Oct 2007, 23:15

lol ca sert a rien d'acheter une xboite maintenant car il va surement en sortir une autre dans 4 voire 5 mois et puis celle la aussi ca ne sert a rien de l'acheter car encore une autre va sortir en bref je vois pas l'interet d'acheter Et la ps3 Et la xboite autant prendre juste la ps3 et garder le blé dédié a la xboite pour des jeux ps3 ;) (mais ce n'est que mon avis allez pas me traiter de troll)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar arthiam » 21 Oct 2007, 23:17

bof, y'a toujours des offres de reprise de toute facon, comme avec la elite...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar Antik » 21 Oct 2007, 23:18

arthy Wrote:bof, y'a toujours des offres de reprise de toute facon, comme avec la elite...

C'est clair il faut bien que le consommateur trouve un avantage a devoir acheter une nouvelle console tous les 5 mois :)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar Sardokar_1 » 21 Oct 2007, 23:24

cyberbob Wrote:On critique la concurence mais au final on fait la même chose, dans la tête de beaucoup c'étais la ps3 qui suivait la 360 mais maintenant c'est claire que c'est la 360 qui ce met a suivre la ps3 (je fais allusion a l'emission "pleine écran" de LCI qui avait reçu le PDG de SCEF)

Pour ce que disait Cyberbob, voici les liens des 2 video de l'émission.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/plein+ecran/video/x1jnaq_plein-ecran-ps3-georges-fornay-1_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/plein+ecran/video/x1jnv3_plein-ecran-ps3-georges-fornay-2_videogames

Bon visionnage
Avatar de l’utilisateur Sardokar_1

Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar Sani300 » 22 Oct 2007, 20:39

pourquoi tu dis sa greg??
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news