Forums GAMERGEN

Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console

Message non lupar EvilGost » 23 Fév 2009, 13:11

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console

Message non lupar trooper77_1 » 23 Fév 2009, 13:20

Euh Une nouvelle console serait "exageré" ?

Je rappel qu'on a deja eu plus ou moin des caractéristiques d'une certaine PS4 xD MDR !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib » 23 Fév 2009, 13:27

Cool, testeur à plein temps! Avec le risque d'être blazé au final?
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console

Message non lupar Vanou » 23 Fév 2009, 13:32

trooper77 Wrote:Euh Une nouvelle console serait "exageré" ?

Je rappel qu'on a deja eu plus ou moin des caractéristiques d'une certaine PS4 xD MDR !

Tu n'as pas dû comprendre la news... C'était pas dans le sens où Sony ne préparait pas une nouvelle console mais dans le sens où à partir d'une banale offre d'emploi pour un simple bêta testeur, on y voit une nouvelle console comme certains sites de jeux vidéos français ont fabulé.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Kerberos » 23 Fév 2009, 13:34

C'est simple, c'est pour continuer des tests sur les PS3 et PSP (voir une PS3 Lite à l'occaz) mais de là a dire une console portable compatible PS3 faut pas rêver  :P Vive les sites français XD
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Valdonis » 23 Fév 2009, 13:38

Surtout comment répandre une news sur le web en traduisant maladroitement une offre d'emploi  ;D & il y a plus d'un site qui s'est fait prendre avec leur traducteur "personnel".

Au final tout ce que j'en dis c'est que l'idée d'un développement d'une PSthree, comme bcp de sites laissaient entendre, ou l'arrivée d'une nouvelle console supportant les jeux PSP, PS2 & PS3, serait à mon goût bcp trop tôt  voire exagéré comme l'indique trooper77 ::)

Pr ce qui est de la fonction, tester des jeux, de base ça doit être sympa mais vite blazant quoi  :-\
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar kazeakira_1 » 23 Fév 2009, 14:12

Une psthree c'est possible puisqu'en novembre sa fera 3ans qu'elle est sortie au Japon.
Mais il faut qu'elle apporte une ptite nouveauté,comme le port ethernet sur la pstwo,sinon je vois pas trop l'interêt.
Ou ptete une nouvelle psp,qui serait capable de jouer a la ps3 grace à la lecture à distance,et là,elle sera compatible psp,ps2(pour les 60go),et ps3,mais c'est presque improbable. :-\
Avatar de l’utilisateur kazeakira_1

Message non lupar Katsuo » 23 Fév 2009, 14:37

une PSP plus performante qu'une PS2 serait la bienvenue, d'ailleurs je me demande pourquoi M$ ne se sont pas lancer dans les consoles portables ?
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar trooper77_1 » 23 Fév 2009, 15:13

Ouii mais en parlant de "nouvelle console" j'incluais aussi la "PSthree". Oh et puis bref, Pourquoi pas une Nouvelle PS ? genre dans une Carlingue avec des Ventilateurs, ecrans 360° et lumières en tous genres, histoire de se croire a fond dans le jeu  :P ::) :D

Bon je vais loin.. Oui mais avec l'évolution qui arrive, sur les Consoles "NextGen", on pourrait voir sa d'ici 10ans ? lool xD

Et j'ai une question, certe la plus "conne" possible (désolé du terme..), mais les Américains et autres Anglophone, comment nomment-ils les console dites "lites", exemples : "PSone", "PStwo", et qui sait, la "PSthree", vu qu'en anglais ils disent déjà 1= "one", 2= "two", ... ??

Une réponsé ? :s

je me suis posé la question.. xD
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console

Message non lupar mopral110 » 23 Fév 2009, 15:15

tib Wrote:Cool, testeur à plein temps! Avec le risque d'être blazé au final?
Merci! :)

blasé de quoi ?

Moi je peux jouer 24/24 sans probléme, tan que les jeux et autre truc sont gratuits  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Vanou » 23 Fév 2009, 15:34

Cette appellation n'existe qu'en France puisqu'on ne prononce pas comme tout le monde le nom des consoles. Donc la version lite se prononce de la même façon que la console normale.

Sinon je comprends pas les commentaires étant donné que justement la news de PS3gen clarifie les choses et dit que c est une proposition d embauche pour un post banale...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Re : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console

Message non lupar Zackfr » 23 Fév 2009, 16:33

mopral110 Wrote:blasé de quoi ?

Moi je peux jouer 24/24 sans probléme, tan que les jeux et autre truc sont gratuits  :)

Le temps ou je voulais faire testeur de jeux je peux te dire que ce n'est pas de tout repos

D'apres ce que j'avais trouvé comme info:

Le travaille ne consiste pas seulement a jouer a un jeu, on doit finir un jeu en quelque jour seuleument

Faire un rapport complet des bugs trouvé voir les choses a améliorer, au final on passe ça vie a jouer et a faire des rapport de 10 pages pour un jeu.

J'avais vu que dans les qualité requises il était nécessaire de parler anglais parfaitement de savoir l'écrire d'etre bon en orthographe et en rédaction.

Sans oublier que les jeux sont des beta voir des alpha donc ça doit pas etre que du bonheur.

Vanou Wrote:Sinon je comprends pas les commentaires étant donné que justement la news de PS3gen clarifie les choses et dit que c est une proposition d embauche pour un post banale...

Car la moitié des gens lisent la news a moitié, ne regarde que la video ou les images (je parle des news en général) et font des commentaires complètement HS
Dernière édition par bordezac le 23 Fév 2009, 16:35, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news