Forums GAMERGEN
Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(enfin japonais
).

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console
Je trouve ça quand même trop la classe de jouer et utiliser de futurs accessoires ou jeux tout en étant rémunéré, mon rêve!!
Ok si c'est pour jouer au tout nouveau jeu officiel de dora l'exploratrice, leur emploi ils peuvent se le mettre là où je pense est nettement moins interessant!!

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Re : Re : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console
Katsuo Wrote:je me demande pourquoi M$ ne se sont pas lancer dans les consoles portables ?
La DS domine; et au moment de la sortie des consoles portables actuelles (PSP et DS) la marque Xbox n'avait pas encore une notoriété auprès du grand public.
Je pense à une future PS3 reprenant les caractéristiques de la 60Go mais avec un lecteur UMD à la place du port CompactFlash, qui serait compatible avec les jeux PSP

-
Anonyme_30
lisez la news si c'est pas trop vous demander
lisez pas que le titre quoi
lisez pas que le titre quoi
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle console
Vanou Wrote:Sinon je comprends pas les commentaires étant donné que justement la news de PS3gen clarifie les choses et dit que c est une proposition d embauche pour un post banale...
La news clarifie selon votre sens, car comme je le disais, d'autres sites avec leur traducteur "personnel" annonçaient une annonce d'emploi pour évaluer une nouvelle console supportant les jeux PSP, PS2 & PS3... pour ça que ça devient difficile de comprendre la réalité de cette annonce.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une nouvelle con
mopral110 Wrote:blasé de quoi ?
Moi je peux jouer 24/24 sans probléme, tan que les jeux et autre truc sont gratuits
ok va tester oops Samantha et Bob l'éponge 24/24 et reviens qu'on en parle

sinon je pense pas qu'une nouvelle portable arrive parce que c'est pas ça qui fera changer les choses mais c'est plutôt les jeux (ou le concept) qui font vendre. En plus de ça la PSP est bcp plus puissante que la DS et elle se vend très bien pour une première portable.
-
chronoss2 Gamer Or
devenir testeur à temps plein ... très peu pour moi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Après c'est vrai qu' en rentrant chez soi et en allumant sa PS3, on doit avoir l'impression d'être au boulot 

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Testeur pour nintendo je me suisciderai direct mais pour Sony ça va ils ont peu de jeux style Bob l'éponge ^^ Et puis si ça te permet de tester GOW3 et Versus 

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2