Forums GAMERGEN

Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar mick711 » 04 Fév 2008, 11:22

Le Dump en version DVD9 vien d'être fait et n'a a ce jour jamais été testé sur une WiiKey donc comment est il possible d'affirmer ce genre de chose ?
Il est vrais que l'original ne passe pas mais ce ne serait pas le premier jeu import a na pas passer.

Donc a tester maintenant le Backup non pas sur DVD5 mais la version complete sur DVD9  ;)

http://psx-scene.com/wii/portal.php
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 25 Juil 2007, 23:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar Ben-J » 04 Fév 2008, 11:32

Y a plus qu'à trouver le backp up et je test, si quelqu'un a un lien je le veut bien par mp, merci!
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar darktuning » 04 Fév 2008, 12:37

http://wiki.gbatemp.net/index.php?title ... _List:_PAL

d'après ce lien le jeu marche en 50hz...

a voir...

En tout cas si nintendo se met a sortir des jeux double layer va falloir que je rachète des dvd... ;)
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 23 Juin 2009, 13:36

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar Ben-J » 04 Fév 2008, 13:32

Je n'ai pas trouvé d'info sur le jeu sur ton lien, en tout cas le back up fonctionne sur:
-Wiikey 1.9g
-50hz

La preuve j'ai fait une vidéo:

http://www.dailymotion.com/ben-j/video/x49ej2_super-smash-bros-brawl-wiikey_videogames

@++
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar darktuning » 04 Fév 2008, 13:54

bien sur que si regarde dans le deuxième tableau ntsc jap->pal
après le numéro 505 et avec comme nom Dairantou Smash Brothers X (et oui au japon c'est pas sous le nom super smash bros brawl...)
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 23 Juin 2009, 13:36

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar AIRWORMS1 » 04 Fév 2008, 17:58

Sans vouloir etre mechant ce n'est qu'un jeu et de memoire la team wiikey avais sortis la maj vite car le jeu etais en PAL et pas en JAP
Pourquoi vouloir absolument briquer sa wii pour un jeu qui n'etais pas terrible a mon gout sur cube ???
Perso j'attendrais la version pal meme si ce n'est que dans 5 mois il y a des jeu en ce moment beaucoup plus interrssant...
Si le jeu ne marche pas sur wiikey ou sous certaine condition il faut se poser la bonne question
-Nintendo a surement plus peur de la wiikey que de la wiininja ou des autres !
Et sur tous les site illegaux les jeux sont TOUJOURS testés avec la wiikey et pas une autre
La wiikey est la meilleur puce meme si le site est down il faut attendre cela ne veux rien dire.
Pour ceux qui on la memoire coute dark alex avais dit j'arrete et je ferme mon site et conclusion nous avons le m33
alors ne cracher pas sur les meilleur ca sert a rien
AIRWORMS1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 19 Mai 2009, 13:32

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar kofan » 04 Fév 2008, 19:22

sinon voici mon code ami du jeux,094615088180 j'atends les defis
Avatar de l’utilisateur kofan

Re : Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar Ben-J » 04 Fév 2008, 21:28

AIRWORMS1 Wrote:Sans vouloir etre mechant ce n'est qu'un jeu et de memoire la team wiikey avais sortis la maj vite car le jeu etais en PAL et pas en JAP
Pourquoi vouloir absolument briquer sa wii pour un jeu qui n'etais pas terrible a mon gout sur cube ???
Perso j'attendrais la version pal meme si ce n'est que dans 5 mois il y a des jeu en ce moment beaucoup plus interrssant...
Si le jeu ne marche pas sur wiikey ou sous certaine condition il faut se poser la bonne question
-Nintendo a surement plus peur de la wiikey que de la wiininja ou des autres !
Et sur tous les site illegaux les jeux sont TOUJOURS testés avec la wiikey et pas une autre
La wiikey est la meilleur puce meme si le site est down il faut attendre cela ne veux rien dire.
Pour ceux qui on la memoire coute dark alex avais dit j'arrete et je ferme mon site et conclusion nous avons le m33
alors ne cracher pas sur les meilleur ca sert a rien



A mon gout et je penses que beaucoup de gens sont dans mon cas, c'est un des meilleurs jeu de la NGC et que c'est LE jeu wii de 2008!

@++
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar mopral110 » 04 Fév 2008, 22:00

arfffff trops nul ce jeu faut avoir l'age mental de 10ans pour aimer ce jeu
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar momdu » 04 Fév 2008, 22:02

Euh mopral, tes commentaires de gamin, tu te les gardes, merci.

Sinon Ben-J, tu dit sur ta vidéo que la manip est assez dure à faire la première fois, tu peux développer ?
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 02 Jan 2008, 00:04
Pays: France

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar AIRWORMS1 » 04 Fév 2008, 22:15

Je suis content que certaine personne pense comme moi,les gens sont trop pressé et ne sont jamais content.
un donkey kong jet race ou un fifa 08 sont fun a jouer alors que sur la majeur partie des sites ils demandent de jouera SSBB avec la manette cube super le changent !!!!
et de plus je croyais qu'il etais interdit de parler de P#####
Une seule chose est sure la TEAM WIIKEY a la meilleur puce et il faut attendre
a+


ps:La manip qui est dure au debut c'est surement de derancher la WII a 10 ou 15% de la mise a jour et de la remettre et comme ca pas de chaine en double mais risque de briker la wii si tu n'es pas en 3.1E
Dernière édition par susuboy37 le 04 Fév 2008, 22:18, édité 1 fois.
AIRWORMS1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 19 Mai 2009, 13:32

Re : Une particularité ennuyeuse pour SSBB...

Message non lupar Ben-J » 04 Fév 2008, 22:56

Nous on a plutôt galéré, mon pote a installé la mise à jour, grossière erreur, car maintenant il n'a plus accès aux paramètres!

Et oui il faut couper la mise à jour, mais nous avons patché le jeu avec brick blocker auparavant!

Le je ne pose plus de problème.

En revanche, le jeu bug parfois, il y a une chance sur 3 ou 4 que la cinématique de départ de lag pas, mais elle passe en entier par rapport à ce que certains disent.

J'ai réussi à débloquer Ness Ike et Luigi, plutôt facilement, juste en faisant des combat VS, les bonus à débloqué on l'air vraiment nombreux.

Le mode arcade est faisable mais parfois le dernier niveau contre le gant géant ram parfois!

J'ai tenté plusieurs fois le mode histoire mais la cinématique de départ lag et le jeu est au ralentit!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

arfffff trops nul ce jeu faut avoir l'age mental de 10ans pour aimer ce jeu


Des gens comme toi n'ont pas leur place sur ce forum, tu peux ne pas aimer mais tu n'as pas le droit de nous insulté si on aime ce jeu.


@++
Avatar de l’utilisateur Ben-J

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news