Forums GAMERGEN

Une personne fait déjà la queue pour la Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une personne fait déjà la queue pour la Wii U

Message non lupar Vanou » 24 Oct 2012, 16:43

Il veut être sûr d'être le premier au monde à acheter la Wii U avec ZombiU.

Lire la news : Une personne fait déjà la queue pour la Wii U
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Une personne fait déjà la queue pour la Wii U

Message non lupar lerif » 24 Oct 2012, 20:52

moi je voulais être le premier à répondre: totalement idiot.
lerif Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar moulf » 25 Oct 2012, 11:36

Complètement débile. De toute manière il va bien falloir qu'il dorme et qu'il aille pisser.
Il pourrait tout aussi bien se faire prendre en photo devant un magasin Sony et dire qu'il fait la queue pour acheter la PS4...
moulf Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar warian » 25 Oct 2012, 13:15

Etre fan,c'est bien,à ce point c'est con.Il veut juste qu'on parle de lui c'est tout.Si il y a vraiment la queu,pourquoi pas venir 1 ou 2 jours en avance et dormir devant la magasin avec sa tente,mais là c'est inutile d'avoir une telle avance à mon avis il y aura encore personne.En plus je suis sûr que plain d'autre personne aurons la Wii U avant lui dans le monde,si il crois être le premier ;D .
Si je pouvais,rien que pour faire chier le gars,j'irais faire la queu aussi et dès qu'il par du magasin,je le gruge ;D .

Retourner vers Archives des commentaires de news