Forums GAMERGEN
Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faux.... le plus endettée...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
C'est vraiment dommage ce genre d'histoire mais le mal est fait.
Le père nettoyait peut-être l'arme et l'a oublié de rangé ? Ou la mère ? Bref...
Vraiment vraiment triste pour cette fille...
Le père nettoyait peut-être l'arme et l'a oublié de rangé ? Ou la mère ? Bref...
Vraiment vraiment triste pour cette fille...
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
une pensez pour la petite
son beau père amene moi le que je m'en occupe personnellement et la justice ricaine n'en parlon pas pire que sarko putain de merde c'est quand qui font se réveiller
son beau père amene moi le que je m'en occupe personnellement et la justice ricaine n'en parlon pas pire que sarko putain de merde c'est quand qui font se réveiller
-
goliate02 Gamer Hardcore
c'est clair les parents inconscients .
la wii l'excuse bidon on se rire pas dessu en jouant a la wii au pir elle aurai tiré dur la télé si sa avé été réellement sa l'explication .
enfin triste nouvelle

la wii l'excuse bidon on se rire pas dessu en jouant a la wii au pir elle aurai tiré dur la télé si sa avé été réellement sa l'explication .
enfin triste nouvelle
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Bradok Wrote:C'est qui est incroyable c'est que le flingue était CHARGER = PRET A TIRER , c'est scandaleux et un flingue il faut que tu fasse un geste pour gerne le mettre en mise a feu !
==> Personellement,je voit pas ou est le probleme? Si elle est bien rangé,c'est pas trop un problème qu'elle soit "prêt a tirer". Mais malheureusement elle n'était pas bien rangé... Triste histoire.
Mais ce qui me fait rire dans tout ca,c'est que y'en a certain qui gueulent contre ces deux parents mais ils feraient mieux de regardé un peu plus prêt,genre en France avec les produits ménagés tout ca... :/
-
dominique_1
clair que ca n' a rien a voir avec la WII, faut quand meme arreter de tout coller a une console a chaque fois.....
si je me fait renverser par une voiture en courant dans la rue, n'hesitez pas a faire un article du genre : "un eminent membre de la communauté ps3 se fait renverser par une voiture en croyant etre dans GTA4... encore une victime des consoles de jeu !"
quand a l'arme, c'est le mec qui aurait merité de se faire buter par la gamine..
bowdel, on laisse pas une arme comme ca, meme si on a le droit d'en avoir !
une arme, ca se range, ca se securise (comme on dit)
la bas, le port d'arme est autorisé, mais apparement, l'insondable connerie humaine l'est aussi !
ps : et pis d'ailleur, allez savoir si c'est pas un des parents (ou beau parent) qui a buté la ptiote !! parceque se tirer dans le ventre a cet age, c'est pas evident ! surtout si faut engager une balle dans le canon, c'est impossible pour un pti bout !
si je me fait renverser par une voiture en courant dans la rue, n'hesitez pas a faire un article du genre : "un eminent membre de la communauté ps3 se fait renverser par une voiture en croyant etre dans GTA4... encore une victime des consoles de jeu !"

quand a l'arme, c'est le mec qui aurait merité de se faire buter par la gamine..
bowdel, on laisse pas une arme comme ca, meme si on a le droit d'en avoir !
une arme, ca se range, ca se securise (comme on dit)
la bas, le port d'arme est autorisé, mais apparement, l'insondable connerie humaine l'est aussi !
ps : et pis d'ailleur, allez savoir si c'est pas un des parents (ou beau parent) qui a buté la ptiote !! parceque se tirer dans le ventre a cet age, c'est pas evident ! surtout si faut engager une balle dans le canon, c'est impossible pour un pti bout !
-
rebelfr Gamer Or
Comment peut on laisser une arme à feu sur une table en présence d'un enfant ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
C'est triste pour la fille ...
moi j'y crois pas trop au coup du .." elle voulais jouer a la wii"
puis bon des mort dans le monde y'en a touts les jours..donc bon..
en faire une news surtout que sa a rien a voir avec la ps3 je trouve que c'est inutile. a moins que vous soyez en manque de news?
moi j'y crois pas trop au coup du .." elle voulais jouer a la wii"
puis bon des mort dans le monde y'en a touts les jours..donc bon..
en faire une news surtout que sa a rien a voir avec la ps3 je trouve que c'est inutile. a moins que vous soyez en manque de news?
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Elle n'avait qu'à aller au lit à temps... De plus tirer dans une autre direction ok mais sur soi meme... Je trouve cette histoire bizarre =/ Il doit y avoir un hic, laisser l'arme sur la table alors qu'un gosse traine dans la maison c'est bizarre . Affaire à suivre...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
C'est horrible ... et puis chaud les parents qui laissent une arme non sécurisée et chargée sur la table du salon, en présence de leur fille
... mais sinon, comment ils ont su que la fille croyait être en train de jouer à la Wii ?

-
snk92400 Gamer Averti
Je suis choqué ... Déjà d'une posé une arme sur une table et de deux ... aucune sécurité a été placée ? De plus ... quel jeu propose de tirer sur l'abdomen ? Alors là j'ai pas trop d'idée
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre