Forums GAMERGEN

Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Message non lupar sdekaar » 08 Mar 2010, 20:42

Les enquêteurs déclarent que le beau-père a laissé l'arme sur la table du salon

aucune charge n'a été retenue contre les parents

ils marchent sur la tête aux usa.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nathan_bourne » 08 Mar 2010, 20:43

C'est triste pour la petite fille et malgrè et en france on pourrait retenir la mise en dange d'autrui,mais les juges américains ont un libre pouvoir d'appréciation de la loi,bien plus important qu'en France et les juges ne sont pas bêtes si aucune preuve n'a été apportée pour un éventuel homicide volontaire de la part d'un des parents,ils prennent en compte la douleur des parents et même si leur comportement relève d'une négligence et d'une imprudence pour le moins blâmable que voulait vous que le juge fasses qu'il envoi les parents en prison,lequel le père ou la mère?est ce bien de les envoyer en prison alors que comme il a été dit la détention d'une arme aux USA est un droit constitutionnel?Je ne connais pas du tout le droit américain,mais je supposes que le juge n'ayant aucune preuve à charge contre les parents ne retient pas la mise en danger d'autrui,les parents étant déjà assez traumatisés par l'évènement,ils n'ont pas besoin d'être envoyés en prison,la souffrance et la culpabilité de ces parents sera bien plus grande qu'aucune peine de prison.
Au passage en france on a plusieurs arrêts de tribunaux sur des cas similaires en tout point,donc chier sur les américains c'est moyen,ils ont leurs coutumes,et les armes en font partis malheureusement,mais c'est comme ça et on a mieux à faire que de donner des leçons,je ne penses pas que la France soit un modèle en matière de sécurité publique à la vue des chiffres sur la délinquance en France.
Et au passage l'histoire de la WII c'est la mode dans les médias vampiriser les jeux vidéo,la WII était donc une cible toute désignée. ;)
Dernière édition par Raph600 le 08 Mar 2010, 20:45, édité 1 fois.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar Benoît F. » 08 Mar 2010, 20:44

sdekaar Wrote:
Les enquêteurs déclarent que le beau-père a laissé l'arme sur la table du salon

aucune charge n'a été retenue contre les parents

ils marchent sur la tête aux usa.

Ils marchent surtout sans la tête -______-' *Sort*
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Prénom: Benoît

Message non lupar chronoss2 » 08 Mar 2010, 20:47

Tueurkzl Wrote:
Neo-remy Wrote:ET C'EST LE PAYS LE PLUS RICHE DU MONDE !!! Oo

Faux.... le plus endettée...
Merci, il y en a qui sont encore sous l'effet des légendes de Disney où tout se finit bien.. Je vous renvois vers vos livres d'histoire ou tout simplement vers les chaînes de TV qui montrent une autre réalité. Plein de cadavres sont encore en train de pourrir dans New Orleans et c'est un Emir du Qatar qui a financé les aides!

Et arrêtez tous avec "les américains sont trop cons". Si c'était un couteau ça aurait été pareil. Dîtes pas que chez vous vous planquez les couteaux à 15 mètres du sol :o Un accident est vite arrivé! Et ça arrive TOUT LE TEMPS quand on ne s'y attend pas..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Primus » 08 Mar 2010, 20:58

DRAKE-CULLEN Wrote:pour répondre a mes voisins au dessus , se sont des colonie anglaise et allemande qui sont partis coloniser l'amérique puis aprés des espagnol , mexicain , chinois , indous , japonais et des africains qui sont venu aux Etats Unis ( forcer ou pas ) puis pas beaucoup de francais sont aller coloniser l'amérique mais le sud -est du Canada ! puis les parents doit etre accuser homicide involontaire ! point barre |:D

Euh relis bien, j'ai dit que la france est venu en aide aux americains, pas que les francais essayait de coloniser

yondaime974 Wrote:ils ne parlé pas de la part française dans la colonisation des état unis mais l'aide de la france lors de la d'indépendance américaine (recherche sur le général la Faylette pour plus d'info)

C'est ca
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solid toto_1 » 08 Mar 2010, 21:26

:'( :'( sa m'attriste de voir sa de nos jours :'( sa m'a fait bizarre car ma petite sœur a son âge alors j'imagine si sa m'arrive , je crois que je ne m'en remettrais pas :'(

pôv gamine je penserais à toi se soir en me couchant :'(

les parents sont irresponsables, un flingue, sur une table à la portée de tous :o faut vraiment être débile ! le gars aurait pus enlever le chargeur et mettre la sécurité quoi...
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar AirborneCody » 08 Mar 2010, 21:28

faute des parents pour moi: mauvaise surveillance! laisser un pistolet à la portée des gamins! n'importe nawak!
faute des usa: avec leur constitution autorisant le port d'arme, permettant plusieurs massacres dans les lycées notamment, pour qu'ils accusent les jeux video ensuite et ainsi déresponsabiliser leur constitution et les parents...
faute de nitendo: car il a imité le modèle du pistolet!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Euca » 08 Mar 2010, 21:29

nathan_bourne Wrote: malheureusement,mais c'est comme ça et on a mieux à faire que de donner des leçons,je ne penses pas que la France soit un modèle en matière de sécurité publique à la vue des chiffres sur la délinquance en France.

La France n'est certes pas un modèle, mais en tout cas, on a rien a envier aux USA de ce coté la, je te conseille de te renseigner sur le sujet avant de dire des choses de se style. trouve les chiffres, ramènent les a la population totale, et tu verra que c'est vraiment éffarant.
D'autre part, la "culture" des armes n'est pas plus importante aux états Unis qu'en Europe, ce n'est pas parce qu'on a pas eu de Cow boy en Europe qu'on en a une histoire qui sent la rose.
Je pari que tu ne trouve pas normal qu'on mette une femme en prison en Arabie Saoudite si elle ne sort pas dehors EN PRÉSENCE d'un homme de sa famille, pourtant, c'est culturel.
Il y'a culture et respect des libertés et des droits de l'homme, hors on trouve bizarrement une corrélation entre le nombre d'arme en circulation et le nombre de trou qu'on trouve dans les gens, incroyable non ?
Franchement, si on réfléchissaient tous comme sa "A ouai mais attend ils ont une culture et en plus on est pas tout blanc et niania", on seraient pas sortient de l'auberge.
La culture, oui, et a 200%, la connerie sous couvert de "culture" => Queudalle.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonystyles13 » 08 Mar 2010, 21:53

Holala le débat.... :o
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Moi9 » 08 Mar 2010, 21:58

Loonis Wrote:Je suis curieux de savoir comment les resultats de l'enquete ont permis d'arriver a la conclusion que la petite fille voulait jouer précisement à la WII ::) .

La fille a 3 ans. Elle a allumer la console toute seule? Elle n'a pas vu que le pistolet n'avait pas la même couleur? N'a pas senti de différence de poids? Elle a tiré sur elle même...bref très étrange cette histoire.

Je suis aussi sceptique que toi, la présence de la Wii semble arranger beaucoup de monde...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar AirborneCody » 08 Mar 2010, 22:03

bien vu j'y ai pensée aussi mais j'ai oublié de l'exprimer :(
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news