Forums GAMERGEN
Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui remettent en cause le fait que la gamine n'avait pas assez de force pour presser la détente, il me semble que c'est tout de même du domaine du possible:
il existe des armes d'autodéfense (petit calibre) spécialement conçues pour les filles, avec une détente plutôt souple à presser (du même style que celle sur l'image si je ne me trompes pas).
H.S: Concernant la délinquance et autre, les États-Unis ont 1% de leur population totale d'incarcérée ( une personne sur 100 !), soit 2,3 millions de personnes incarcérées.
chiffres de 2008 - source

Pour ceux qui remettent en cause le fait que la gamine n'avait pas assez de force pour presser la détente, il me semble que c'est tout de même du domaine du possible:
il existe des armes d'autodéfense (petit calibre) spécialement conçues pour les filles, avec une détente plutôt souple à presser (du même style que celle sur l'image si je ne me trompes pas).
H.S: Concernant la délinquance et autre, les États-Unis ont 1% de leur population totale d'incarcérée ( une personne sur 100 !), soit 2,3 millions de personnes incarcérées.
chiffres de 2008 - source
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
adramelech Wrote:Moi je dis balese la gamine de 3 ans qui arrive a se saisir de l'arme, la soulever (car pour un mome c'est pas leger) la retourner contre elle, et reussir avec ses doigts potelés a presser la détente... ca fait bcp de truc tt ca pour un enfant de 3 ans. L'hypothèse du beau pere qui pète un câble, ou bien de la mère on voit ca de plus en plus, qui flingue l'enfant et fait passer ca pour un accident est plus plausible.
Beugman Wrote:De plus pour tirer avec un gun il faut que la securité soit retirée, que l'arme soit chargée et a portée de la fille qui ne doit pas dépasser les 1m. Ensuite pous déclancher la gachette il faut déja une certaine force ce qu'une fille de 3 ans aurais assez difficile a faire.
Et je ne vous parle meme pas de la mère qui était avec.
Donc pour moi ce déces cache autres chose...
+1
Euca Wrote:Je pari que tu ne trouve pas normal qu'on mette une femme en prison en Arabie Saoudite si elle ne sort pas dehors EN PRÉSENCE d'un homme de sa famille, pourtant, c'est culturel.
La culture, oui, et a 200%, la connerie sous couvert de "culture" => Queudalle.
J'ose espérer que tu classes ça dans la partie que dalle...
Chaud et triste comme histoire.
La faute des parents est incontestable et la Wii n'a rien à voir là-dedans.
Poser une arme chargée sur une table basse (pour que la petite puisse l'attraper) c'est vraiment de la débilité profonde...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
En plus entre le pistolet de la Wii et un vrai il y a une grosse différence (poid,taille,couleur,pas de boutons ... etc) donc je suis certain que se n'est pas du tout la faute de la wii
>>>>>>>HuuGo<<<<<<<<
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bancb01ecb33391789425019078925936ed.png[/img]
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bancb01ecb33391789425019078925936ed.png[/img]
-
HuuGoo Gamer du Dimanche
Pitoyable histoire à la hauteur de notre Humanité... 

-
Spy_1_1
Jonyjack Wrote:Chaud et triste comme histoire.
La faute des parents est incontestable et la Wii n'a rien à voir là-dedans.
Poser une arme chargée sur une table basse (pour que la petite puisse l'attraper) c'est vraiment de la débilité profonde...
Je suis du même avis la WII n'a rien avoir la dans !!! c'est la faute des parents on ne laisse pas trainer une arme à feu !!!!
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Un fait divers parmi tant d'autres aux USA. Si on devait recenser le nombre de morts par armes à feux par accidents au pays de l'oncle sam, on pourrait tenir un blog... C'est triste mais pas étonnant.
-
tib Gamer Argent
C'est moche
mais bon c'est la Vie maleuresement...

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
c'est clair que ya un bout qui manque à l'histoire....depuis quand on se pointe la manette dessus quand on veut jouer à un jeu
Si la fillette sait vraiment ce qu'est la Wii, elle est pas très brillante... Dommage quand même 

-
IceTiger Gamer Argent
Honteux ... quelle idée de laisser une arme à portée d'une enfant ...
-
Eurky
Certain américain sont tellement con.
Vous allez voir que les parents sont encore capables d' attaquer Nintendo,
parce que leur flingue fait trop vrais.
Faut vraiment être un débile profond, pour laisser trainer une arme charger comme ça.
Enfant ou pas.
Je donne un conseil au beau-père. Qu' il subisse une vasectomie. Parce-que de toute manière vu comme il s' est occupé de cette gosse, vaut mieux pas, qu'il puisse en avoir.
( Je sais mes mots sont très dur, et peuvent paraître choquants, mais la colère est plus forte
)
Mais voilà les USA c' est le pays ou l' arme est reine, et où la mort d' un enfant par celle-ci,
n' est qu' un fait divers, qui fait à peine réfléchir les gens.
Par contre. Mettez un bout de sein à la TV là bas, et vous aurez, une masse de culs bénis,
et autres puritains, qui feront un scandale.
Et ça tournera bien entendu à l' affaire national, avec des nouvelles lois ou règles pour éviter que pareil horreur ne puisse se reproduire
Hé... oui, la vie d' un enfant ôter par une arme, est moins choquante,
qu' un bout de sein, au pays de l' oncle Sam.
Allez comprendre. Enfin... moi ça fait longtemps que j' ai abandonné
Vraiment triste pour cette fillette
Vous allez voir que les parents sont encore capables d' attaquer Nintendo,
parce que leur flingue fait trop vrais.
Faut vraiment être un débile profond, pour laisser trainer une arme charger comme ça.
Enfant ou pas.

Je donne un conseil au beau-père. Qu' il subisse une vasectomie. Parce-que de toute manière vu comme il s' est occupé de cette gosse, vaut mieux pas, qu'il puisse en avoir.
( Je sais mes mots sont très dur, et peuvent paraître choquants, mais la colère est plus forte

Mais voilà les USA c' est le pays ou l' arme est reine, et où la mort d' un enfant par celle-ci,
n' est qu' un fait divers, qui fait à peine réfléchir les gens.

Par contre. Mettez un bout de sein à la TV là bas, et vous aurez, une masse de culs bénis,
et autres puritains, qui feront un scandale.

Hé... oui, la vie d' un enfant ôter par une arme, est moins choquante,
qu' un bout de sein, au pays de l' oncle Sam.

Allez comprendre. Enfin... moi ça fait longtemps que j' ai abandonné
Vraiment triste pour cette fillette

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Sa les parents ils savent dire stop ou j'enferme a clef les chocolats ! ( et les armes ) p*tain sa me dégoute cette gamine n'aura pas le temp de voir le monde juska sa mort naturelle ! sa me dégoute que des parents inconscient comment ils ont pu fair une chose comme sa !
Dernière édition par samir1313 le 09 Mar 2010, 09:33, édité 1 fois.

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore