Forums GAMERGEN

Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Message non lupar Dark-Crawl » 09 Mar 2010, 09:30

ottame Wrote:Certain américain sont tellement con.

Vous allez voir que les parents sont encore capables d' attaquer Nintendo,
parce que leur flingue fait trop vrais.

Faut vraiment être un débile profond, pour laisser trainer une arme charger comme ça.
Enfant ou pas. |:(

Je donne un conseil au beau-père. Qu' il subisse une vasectomie. Parce-que de toute manière vu comme il s' est occupé de cette gosse, vaut mieux pas, qu'il puisse en avoir.
( Je sais mes mots sont très dur, et peuvent paraître choquants, mais la colère est plus forte |:( )

Mais voilà les USA c' est le pays ou l' arme est reine, et où la mort d' un enfant par celle-ci,
n' est qu' un fait divers, qui fait à peine réfléchir les gens. :-\

Par contre. Mettez un bout de sein à la TV là bas, et vous aurez, une masse de culs bénis,
et autres puritains, qui feront un scandale. ::) Et ça tournera bien entendu à l' affaire national, avec des nouvelles lois ou règles pour éviter que pareil horreur ne puisse se reproduire ??? ::)

Hé... oui, la vie d' un enfant ôter par une arme, est moins choquante,
qu' un bout de sein, au pays de l' oncle Sam. :o |:(

Allez comprendre. Enfin... moi ça fait longtemps que j' ai abandonné

Vraiment triste pour cette fillette :'(

Je suis totalement d'accord
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ArKaNiNDu10 » 09 Mar 2010, 09:57

C'est pas un débat sur le port d'arme les gars, au niveau de l'accident c'est sur que c'est de la faute des parents de laissé l'arme sur la table mais le port d'arme n'y est pour rien, vous croyez que en France il n'y a pas de gens qui ont des armes, (et même illégalement), c'est pas les armes qui sont dangereuse, c'est ceux qui les déclenche. Sachant quand même que les Américain sont quand même 305 millions, donc c'est sur qu'il se passe un peut plus de chose qu'en France avec 65 millions, en France le problème c'est que des gens possède des armes et d'autre pas et il le savent bien donc il en profitent (une minorité quand même). donc bref arrêté de polémiqué sur la possession d'arme c'est un forum dédié à la PS3 et sa doit resté comme tel.
ArKaNiNDu10 Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Message non lupar Euca » 09 Mar 2010, 11:26

ArKaNiNDu10 Wrote:C'est pas un débat sur le port d'arme les gars, au niveau de l'accident c'est sur que c'est de la faute des parents de laissé l'arme sur la table mais le port d'arme n'y est pour rien, vous croyez que en France il n'y a pas de gens qui ont des armes, (et même illégalement), c'est pas les armes qui sont dangereuse, c'est ceux qui les déclenche. Sachant quand même que les Américain sont quand même 305 millions, donc c'est sur qu'il se passe un peut plus de chose qu'en France avec 65 millions, en France le problème c'est que des gens possède des armes et d'autre pas et il le savent bien donc il en profitent (une minorité quand même). donc bref arrêté de polémiqué sur la possession d'arme c'est un forum dédié à la PS3 et sa doit resté comme tel.

ouai le port d'arme n'y est pour rien, d'ailleurs tout le monde sait que le fait qu'il y'ait beaucoups d'armes en circulation dans ce pays n'est pas du tout a raprocher du nombre de trous qu'elle provoque.
Les armes c'est pas du tout dangereux, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs on en a la preuve, cette petite gamine qui "déclenche" l'arme devait être une terroriste très dangereuse.
A oui, un petit chiffre => Environs 50 000 attaques par balles/ans aux states dont 30 000 morts. En france on est a environs 2500 attaques dont 800/900 morts. Si on ramene a la population sa fait un mort/10 500 hab aux Etats unis contre un mort / 66 500 habitants en France.
Je suis donc content qu'en france on ait un problème comme tu dit, et que n'importe quel trou du cul ne puisse pas se commander une arme par internet et aller faire n'importe quoi avec.
Je finirais par dire que c'est un forum Ps3, mais qu'on a le droit de réagir aux propos qui nous débectent, c'est ce que je fait ;).
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lmame » 09 Mar 2010, 12:20

HuuGoo Wrote:En plus entre le pistolet de la Wii et un vrai il y a une grosse différence (poid,taille,couleur,pas de boutons ... etc) donc je suis certain que se n'est pas du tout la faute de la wii

Lis l'article "original", ils ont posté la photo du contrôleur Wii en question qui a presque la même forme et surtout la même couleur que le flingue (au fait, le .380 c'est du 9mm "court").
Après va dire à un gosse de 3 ans "t'es trop conne, t'as pas vu que c'était en plastique et qu'il y avait pas de boutons?" :o

D'autre part, il est indiqué dans le même article que le coup serait parti quand la fillette a pris le flingue qui était posé sur la table, donc elle ne s'est pas shootée "toute seule" dans la poitrine.
Le beau père aurait sorti l'arme car il aurait entendu un rôdeur plus tôt dans la soirée.
Après, pourquoi a t'il laissé un flingue chargé, balle engagée et sans cran de sûreté mis à portée d'une enfant de 3 ans ça ça reste évidemment une belle connerie.

Pour ce qui est du port d'arme aux USA je pense que tout a été dit dans divers reportages, certains bons pères de famille collectionnent ça comme des timbres et sont mieux équipés que les flics locaux. Ca ne les empêche pas d'aller à la messe tous les dimanches avant d'aller tirer quelques centaines de balles avec femmes et enfants... ::)
Mais après, comme dit la NRA, c'est pas les armes qui tuent c'est les gens.
Belle connerie et quelle hypocrisie quand même. Avoir un flingue d'auto défense c'est une chose et on voit bien les dégâts ici, mais quand tu as chez toi de quoi équiper un squad de marines ou te faire ton petit modern warfare 2 et que tu vis dans une banlieue résidentielle tu vas pas me dire que c'est pour l'auto défense?
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 09 Mar 2010, 12:30

Certains français sont tellement cons, certains suisses sont tellement cons, certains chinois sont tellement cons... On a pas fini comme ça ;)
Sinon en réponse à ceux qui disent que la Wii n'est pas concernée, qu'en savez-vous ? Vous avez jamais vu des gosses de 3 ans qui mettent une paire de ciseaux dans la prise électrique ? Pourtant je ne pense pas que les parents s'amusent à le faire de cette façon. Elle s'est tiré dessus en prenant l'arme à l'envers sur la table.. Vous n'y avez pas pensé à ça ? :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ottame » 09 Mar 2010, 13:12

chronoss2 Wrote:
Certains français sont tellement cons, certains suisses sont tellement cons, certains chinois sont tellement cons... On a pas fini comme ça ;)
Sinon en réponse à ceux qui disent que la Wii n'est pas concernée, qu'en savez-vous ? Vous avez jamais vu des gosses de 3 ans qui mettent une paire de ciseaux dans la prise électrique ? Pourtant je ne pense pas que les parents s'amusent à le faire de cette façon. Elle s'est tiré dessus en prenant l'arme à l'envers sur la table.. Vous n'y avez pas pensé à ça ? :o

C' est vrais je te l' accorde. Mais cette histoire m' a bouleversé, et il est claire
qu' il y a des cons partout dans le monde.

Et je te le confirme. Il y a bien des cons aussi en Suisse. ;)

Mais pour en revenir au sujet des armes, je crois que nôtre pays
est le plus armé au monde, par habitant.

Bon cela pourrait s' expliquer pour une raison bien simple. Toute personne ayant fait l' armée,
a son fusil d' assaut à la maison et ou son pistolet. Sans compter les armes de tire sportif
ou de collection.

Mais la grande différence, c' est que nous avons réellement conscience du danger
qu' elles représentent. C' est pas seulement une question d' éducation, mais surtout de mentalité

Maintenant je vais pas dire, qu' il n' y a pas des drames. Il arrive que certains pète un câble et prenne leur arme de guerre, pour tuer leur femme, voisin, ou eu même. Mais bon contre la folie
d' un homme on ne peux pas faire grand chose :-\
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar lmame » 09 Mar 2010, 13:26

Oui et puis ça se saurait si la Suisse était le Bronx aussi ;)
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DamsW » 09 Mar 2010, 14:27

Et ca s'appel des parents ca ....
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 09 Mar 2010, 14:46

chronoss2 Wrote:

La question n'est pas de savoir qui est con ou qui ne l'est pas, l'arme est à porter de main de l'enfant donc parent irresponsable, pour les couteaux et tout ce qui va avec il existe des sécurités qui deviennent obligatoire en France pour bloquer les tiroirs, prise de courant et autre, donc faut arrêter de relevé le topic, la raison du pourquoi est que si l'arme avait été mit hors de porté le drame n'aurait pas eu lieu, même avec la sécurité ça aurait suffit pour éviter le drame, pour ceux qui disent que le poids d'une arme réel est très lourd pour une enfant de 3 ans, je dirais qu'il faut arrêter de matter trop de film à la télé -_-", les armes sont très légère de nos jours et les gâchettes ultra sensible, bref il y a une tonne de supposition possible et on est loin d'être des colombo (humour inside).

Pour les autres commentaire qui dise que ce n'est pas la faute des parents, je dirais que c'est des personnes à enfermer, car gros danger dans l'avenir avec une telle mentalité, j'en ai lu un qui presque ce moque de la gamine ironiquement -_-".
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiloutoujojo » 11 Mar 2010, 19:22

C'est quoi cette blague Oo' une fille de trois ans a la force de soulever une vrai arme ? bon peu etre mais de presser la détente je pense pas!
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news