Forums GAMERGEN
Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Naoshige Gamer Averti
- Pays: France
Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Moi je suis triste pour les parents, ils viennent de perdre un de leurs enfants.
C'est que ça aurait pu être évité. Cette petite de fille 3 ans n'avait pas à avoir accès à cette armes.
Mais comme toujours avec le temps on oubli la dangerosité de ce qui nous entour. En France on n'est pas confronté au armes à feu, mais à leur de la débauche le comportement de certain au volant pour rentrer chez eux est tout aussi dangereux qu'une arme à feu posé sur une table.
On vois aussi de plus en plus d'enfant l'été qui meur dans les voitures. Les parents ne font pas exprès, ils ont un rythme de vie à la con, et parfois ça casse.
Ils vont vivre avec ça sur la conscience, je ne suis pas assé qualifié, pour savoir si l'on devrait en plus les condamné pour homicide involontaire. Sans compté que ça prive leur autre enfant d'un de ces parents.
Etre responsable de la mort de son enfant, je ne souhaite ça à personne.
C'est que ça aurait pu être évité. Cette petite de fille 3 ans n'avait pas à avoir accès à cette armes.
Mais comme toujours avec le temps on oubli la dangerosité de ce qui nous entour. En France on n'est pas confronté au armes à feu, mais à leur de la débauche le comportement de certain au volant pour rentrer chez eux est tout aussi dangereux qu'une arme à feu posé sur une table.
On vois aussi de plus en plus d'enfant l'été qui meur dans les voitures. Les parents ne font pas exprès, ils ont un rythme de vie à la con, et parfois ça casse.
Ils vont vivre avec ça sur la conscience, je ne suis pas assé qualifié, pour savoir si l'on devrait en plus les condamné pour homicide involontaire. Sans compté que ça prive leur autre enfant d'un de ces parents.
Etre responsable de la mort de son enfant, je ne souhaite ça à personne.
Dernière édition par samlepirat le 08 Mar 2010, 16:44, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
C'est tout simplement horrible, et dire qu'il y a des gens qui militent pour le droit de porter une arme et pendant ce temps là on nous cherche des poux parce-qu'on joue à des jeux vidéos... Triste monde dans lequel nous vivons!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
le système judiciaire américain est beaucoup plus strict qu'en france puis de dire crétin de ricain c'est pitoyable et lamentable de ta part ( car sans les américain on sera déja tous mort ! )
Le système est beaucoup plus strict en effet, cependant on sera sans doute d'accord pour dire que bien qu'il soit strict, il ne mène pas bien loin.
Le système judiciaire n'est pas réellement en cause dans cette affaire, c'est surtout ce scandaleux droit au port d'arme qu'il faudrait mettre sur le banc de touche...
Quand a "sans les américains, on serait déjà tous mort, ba si on remonte encore plus dans l'histoire on peut dire "sans la France, y'aurait pas d'américain (pas au sens ou on l'entend du moins)."Donc on va éviter de jouer a celui qui dit n'importe quoi svp merci...
-
Euca Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:( car sans les américain on sera déja tous mort ! )
Et bien avant ca, les usa auraient surement ete une colonie anglaise sans l'aide des francais (voir le film the patriot avec Mel Gibson pour la periode)
Sinon quelle idée que de laisser trainer une arme a feu a la portée du 1er venu surtout quand on a un enfant
-
Primus Gamer Pro
DRAKE-CULLEN Wrote:le système judiciaire américain est beaucoup plus strict qu'en france puis de dire crétin de ricain c'est pitoyable et lamentable de ta part ( car sans les américain on sera déja tous mort ! )
Il est plus strict parce que les lois sont appliquées de façon strict, aussi débiles qu'elles puissent être parfois. Cela tiens notamment à l'existence de jurés sans connaissance des faits et des procédures juridiques. Bref, le "débat" n'est pas là... On trouve suffisamment d'exemples dans les journaux ou les reportages.
Je trouve idiot que les armes soient en libre circulation, je trouve idiot que des parents puissent laisser une arme à feu chargée à portée d'une enfant, je trouve idiot qu'une telle situation ne soit pas sanctionnée par la loi.
Pour moi, les parents de la petites filles sont tout simplement des crétins, désolé si ça te choque.
-
Alix_1
Surement un fake ... depuis quand la wii se joue en se tirant dessus ?
Limite, une enquête démontrant qu'un des parents a pété les plombs et tiré sur la fille est bien plus crédible.
Limite, une enquête démontrant qu'un des parents a pété les plombs et tiré sur la fille est bien plus crédible.
-
ombr3 Gamer Pro
Et puis d'abord, toute seule a 3 ans, la petite fille voulait jouer à la wii ??
Rien que ça prouve que les parents ne savent pas éduquer leur gosse, alors si en plus ils laissent trainer leur arme (ou plus surement une de leurs armes) sur la table basse du salon hélas rien d'étonnant à ce qu'un tel drame se produise.
Les états-unis c'est vraiment un énorme paradoxe : à la fois une nation de très grands hommes mais aussi les pires crétins de la terre !!
Rien que ça prouve que les parents ne savent pas éduquer leur gosse, alors si en plus ils laissent trainer leur arme (ou plus surement une de leurs armes) sur la table basse du salon hélas rien d'étonnant à ce qu'un tel drame se produise.
Les états-unis c'est vraiment un énorme paradoxe : à la fois une nation de très grands hommes mais aussi les pires crétins de la terre !!
-
thominou Gamer Hardcore
pour répondre a mes voisins au dessus , se sont des colonie anglaise et allemande qui sont partis coloniser l'amérique puis aprés des espagnol , mexicain , chinois , indous , japonais et des africains qui sont venu aux Etats Unis ( forcer ou pas ) puis pas beaucoup de francais sont aller coloniser l'amérique mais le sud -est du Canada ! puis les parents doit etre accuser homicide involontaire ! point barre 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est horrible je suis choké !!!
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
ombr3 Wrote:Surement un fake ... depuis quand la wii se joue en se tirant dessus ?
+1 c'est beaucoup plus crédible que les parents ont buter leur propre fille --" que la fille c'est tirer dessus toute seule
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:c'est beaucoup plus crédible que les parents ont buter leur propre fille --" que la fille c'est tirer dessus toute seule
Ah bon?! T'es sérieux là?!

-
Alix_1