Forums GAMERGEN
Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Loonis Wrote:Qu'elle se soit tiré dessus ok, ce sont des choses qui malheureusement peuvent arriver mais le rapprochement avec la WII franchment...bof bof... je ne vois pas comment ils en sont arrivé à ca.
Lis la source, c'est juste une vague supposition de la mère, rien de plus.
Malheureusement, ce genre d'accidents arrivent tous les jours aux Etats-Unis, il faut bien trouver un élément original pour faire un article dessus : là c'est la supposition autour de la wiimote.
Dernière édition par Alix_1 le 08 Mar 2010, 17:14, édité 1 fois.
-
Alix_1
C'est étonnant que le cran de sûreté n'ait pas été mis pour éviter ce genre d'accident. Sans compter que même si les ricains sont friands des armes à feu, ils les rangent en général dans un meuble.
L'hypothèse de l'accident due à l'un des 2 parents semble plausible.
-
toutatis Gamer Averti
toutatis Wrote:C'est étonnant que le cran de sûreté n'ait pas été mis pour éviter ce genre d'accident. Sans compter que même si les ricains sont friands des armes à feu, ils les rangent en général dans un meuble.
La source dit que le beau-père avait sortit le pistolet peu avant en entendant quelque chose, c'est pour cette raison qu'il ne se trouvait pas à sa place habituelle.
-
Alix_1
Alix Wrote:Loonis Wrote:Qu'elle se soit tiré dessus ok, ce sont des choses qui malheureusement peuvent arriver mais le rapprochement avec la WII franchment...bof bof... je ne vois pas comment ils en sont arrivé à ca.
Lis la source, c'est juste une vague supposition de la mère, rien de plus.
Oui bah elle a bon dos la WII...

-
Loonis Gamer Hardcore
idem, je ne vois même pas pourquoi on fait allusion à la Wii par rapport à ce tragique incident. Si encore la petite avait shooté la télé, j'aurais pu comprendre...
mais là, la seule et unique cause est l'irresponsabilité et la débilité profonde des parents américains avec les armes à feux !
comment peux-t-on laisser un flingue chargé sur la table du salon avec des enfants en basage ?
faut vraiment être le dernier des abrutis. Je suis sûr qu'ils ne laisseraient jamais leur clef de voiture sur le contact avec leurs enfants dedans, alors pourquoi une arme chargée dans la maison à la portée de tout le monde ?
mais bon, ne remettons surtout pas en cause la sacro-sainte constitution qui donne le droit de se balader avec son colt à la ceinture "pour se défendre au cas où", c'est vraiment n'importe quoi, faut leur dire que le far west c'était y'a + d'1 siècle !
mais là, la seule et unique cause est l'irresponsabilité et la débilité profonde des parents américains avec les armes à feux !
comment peux-t-on laisser un flingue chargé sur la table du salon avec des enfants en basage ?
faut vraiment être le dernier des abrutis. Je suis sûr qu'ils ne laisseraient jamais leur clef de voiture sur le contact avec leurs enfants dedans, alors pourquoi une arme chargée dans la maison à la portée de tout le monde ?
mais bon, ne remettons surtout pas en cause la sacro-sainte constitution qui donne le droit de se balader avec son colt à la ceinture "pour se défendre au cas où", c'est vraiment n'importe quoi, faut leur dire que le far west c'était y'a + d'1 siècle !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Comment elle pouvait croire que c'était celui de la Wii? Ca voudrait dire qu'elle joue à des jeux 18+ où il faut tirer?
-
DàM™ Gamer Hardcore
DRAKE-CULLEN Wrote:pour répondre a mes voisins au dessus , se sont des colonie anglaise et allemande qui sont partis coloniser l'amérique puis aprés des espagnol , mexicain , chinois , indous , japonais et des africains qui sont venu aux Etats Unis ( forcer ou pas ) puis pas beaucoup de francais sont aller coloniser l'amérique mais le sud -est du Canada ! puis les parents doit etre accuser homicide involontaire ! point barre
ils ne parlé pas de la part française dans la colonisation des état unis mais l'aide de la france lors de la d'indépendance américaine (recherche sur le général la Faylette pour plus d'info)
ce genre de nouvelle ne doit pas être rare a cause de la libre circulation des arme au USA.
-
yondaime974 Gamer Pro
Alix Wrote:toutatis Wrote:C'est étonnant que le cran de sûreté n'ait pas été mis pour éviter ce genre d'accident. Sans compter que même si les ricains sont friands des armes à feu, ils les rangent en général dans un meuble.
La source dit que le beau-père avait sortit le pistolet peu avant en entendant quelque chose, c'est pour cette raison qu'il ne se trouvait pas à sa place habituelle.
Ok il l'a sortie pour avoir entendu quelque chose, mais il dormait apparemment, donc pourquoi ne pas avoir mit l'arme sous son oreiller

De toute façon y a pas à chercher midi à 14h -_-" les parents sont responsable de l'accident à 100%.
Ils peuvent pleurer toutes les larmes de leur corps ils ont tué leur fille et point barre ... Après c'est triste et la WII n'a pas lieu d'être en cause, après elle aurait pu penser à un pistolet à eau ou en plastique (j'en avait quand j'était petit qui tirait des balles en caoutchouc).
L'irresponsabilité est bien présente, l'arme n'est pas mise hors porté des mains de l'enfant donc, ils sont responsable.
Ceci reste mon avis personnelle.
yondaime974 Wrote:ils ne parlé pas de la part française dans la colonisation des état unis mais l'aide de la france lors de la d'indépendance américaine (recherche sur le général la Faylette pour plus d'info)
ce genre de nouvelle ne doit pas être rare a cause de la libre circulation des arme au USA.
Limite compréhensible sur certaines phrases...
général Lafayette**, de la d'indépendance

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Je suis pas contre la légalisation des armes aux États-Unis puisque la bas avec leurs système, les personnes avec un bas salaire ou tout simplement les personnes sans éducations vivent très très mal ce qui fait beaucoup de criminels, je le dit par expérience, car moi j'habite au Canada et je vais souvent au USA pour passer mes vacances.
Je le dis bien, c'est impossible de sortir le soir dans les villes sans avoir peur de se faire attaquer ! J'avais été faire un tour dans une ville(Je pense que c'était au New Jersey) vers 9 heures du soir, on a du rebrousser chemin, car yavait plein de pute/criminel et des personnes qui attendait patiemment qu'on ouvre notre porte feuille lorsque qu'un pauvre demande de l'argent. Mon père avait du faire assemblant qu'il ne parlait pas l'anglais pour qu'on ne sois pas prit au piège !
Encore pire, à Baltimore, on a été attaqué vers minuit à une station d'essence quand on revenais au Canada, ils avaient des bâtons de baseball avec des clous ! Une chance qu'on a eu le temps de partir en auto rapidement avant qu'ils nous bloquent le passage ces enfoirés !
Tout sa pour dire que les USA, c'est le pays ou que tu es le moins en sécurité et ou le taux de personne qui se font attaqué par des tueurs/voleur est énorme, donc je les comprends pour les armes.
Pour la situation, moi je dis que c'est bien les parents qui sont responsable, moi aussi je crois plus que c'est un parent qui a pété un plomb ou quelque chose comme sa, car à 3 ans, une fille n'a pas l'intelligence, à mon avis, de savoir ouvrir une wii et de jouer, donc c'est un ramassis de conneries !
Je le dis bien, c'est impossible de sortir le soir dans les villes sans avoir peur de se faire attaquer ! J'avais été faire un tour dans une ville(Je pense que c'était au New Jersey) vers 9 heures du soir, on a du rebrousser chemin, car yavait plein de pute/criminel et des personnes qui attendait patiemment qu'on ouvre notre porte feuille lorsque qu'un pauvre demande de l'argent. Mon père avait du faire assemblant qu'il ne parlait pas l'anglais pour qu'on ne sois pas prit au piège !
Encore pire, à Baltimore, on a été attaqué vers minuit à une station d'essence quand on revenais au Canada, ils avaient des bâtons de baseball avec des clous ! Une chance qu'on a eu le temps de partir en auto rapidement avant qu'ils nous bloquent le passage ces enfoirés !
Tout sa pour dire que les USA, c'est le pays ou que tu es le moins en sécurité et ou le taux de personne qui se font attaqué par des tueurs/voleur est énorme, donc je les comprends pour les armes.
Pour la situation, moi je dis que c'est bien les parents qui sont responsable, moi aussi je crois plus que c'est un parent qui a pété un plomb ou quelque chose comme sa, car à 3 ans, une fille n'a pas l'intelligence, à mon avis, de savoir ouvrir une wii et de jouer, donc c'est un ramassis de conneries !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David