Forums GAMERGEN
Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est qui est incroyable c'est que le flingue était CHARGER = PRET A TIRER , c'est scandaleux et un flingue il faut que tu fasse un geste pour gerne le mettre en mise a feu ! " Aucune charge a été retenu contre les parents " aie aie , c'est comme allé a carrefour avec un pote pour allée volé et le demandé de faire le guet ! Les parents ont participé au meurtre !!!!! RÉPUBLIQUE BANANIERE !!!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Selrahc Wrote:Je suis pas contre la légalisation des armes aux États-Unis puisque la bas avec leurs système, les personnes avec un bas salaire ou tout simplement les personnes sans éducations vivent très très mal ce qui fait beaucoup de criminels, je le dit par expérience, car moi j'habite au Canada et je vais souvent au USA pour passer mes vacances.
Je le dis bien, c'est impossible de sortir le soir dans les villes sans avoir peur de se faire attaquer ! J'avais été faire un tour dans une ville(Je pense que c'était au New Jersey) vers 9 heures du soir, on a du rebrousser chemin, car yavait plein de pute/criminel et des personnes qui attendait patiemment qu'on ouvre notre porte feuille lorsque qu'un pauvre demande de l'argent. Mon père avait du faire assemblant qu'il ne parlait pas l'anglais pour qu'on ne sois pas prit au piège !
Encore pire, à Baltimore, on a été attaqué vers minuit à une station d'essence quand on revenais au Canada, ils avaient des bâtons de baseball avec des clous ! Une chance qu'on a eu le temps de partir en auto rapidement avant qu'ils nous bloquent le passage ces enfoirés !
Tout sa pour dire que les USA, c'est le pays ou que tu es le moins en sécurité et ou le taux de personne qui se font attaqué par des tueurs/voleur est énorme, donc je les comprends pour les armes.
Pour la situation, moi je dis que c'est bien les parents qui sont responsable, moi aussi je crois plus que c'est un parent qui a pété un plomb ou quelque chose comme sa, car à 3 ans, une fille n'a pas l'intelligence, à mon avis, de savoir ouvrir une wii et de jouer, donc c'est un ramassis de conneries !
Heu!!! Détrompe toi, ma mère garde une enfant de 2 ans et demi et elle sait très bien se servir de la télécommande et elle sait très bien ce qu'elle fait...
La fille de mon meilleur pote a 3 ans et c'est jouer à la WII et se mettre un dvd dans le lecteur -_-" donc il faut savoir que les enfants sont pas tous pareil, il y en a des plus débrouillards que d'autre...
Pour ma part j'était moi même très avancé quand j'était petit et vers 4 ans je finissais certain jeu sur master system

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Je suis impressionné!
Oui, impressionné de voir le nombre d'enquêteurs aguerris sur ps3gen, tous ces enquêteurs, qui trouvent tout de suite la réponse à une énigme policière ayant eu lieu à 10 000km d'ici, et avec pour seuls indices ceux révélés par un petit site internet français.
Moi je me dis, mais que fait le FBI? Il faut absolument lancer un recrutement en masse, ils vont passer à côté de nombre de talents!!!
w2w
Oui, impressionné de voir le nombre d'enquêteurs aguerris sur ps3gen, tous ces enquêteurs, qui trouvent tout de suite la réponse à une énigme policière ayant eu lieu à 10 000km d'ici, et avec pour seuls indices ceux révélés par un petit site internet français.
Moi je me dis, mais que fait le FBI? Il faut absolument lancer un recrutement en masse, ils vont passer à côté de nombre de talents!!!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Il n'y a pas un système de sécurité normalement qui bloque les tires ? Mais voilà je pense que cela n'a rien avoir du tout avec la Wii, ils sont vite fait bâclé l'affaire et on trouvais une vielle excuse. Surtout même si on est une jeune fille on peut différencier un pistolet wii à un vrai pistolet. Par le poids, la couleur, la forme même enfin voilà.
-
BBunny92_1 Gamer Averti
Je rappel juste qu'un enfant ça touche à tout et ça met tout dans ça bouche. ça fait partie de l'apprentissage. Donc Wii ou pas, si tu laisse trainer un truc tu peux être sur que l'enfant cherchera à y toucher.
C'est pas pour rien que les prises électrique on une sécurité enfant par exemple.
Après en ce qui concerne, ceux qui dise qu'elle auait du tirer sur la télé, plutôt que son ventre. Ils oublient de penser au poids du pistolet, à la force de l'enfant et à la prise que peu avoir la main d'un enfant de 3 ans sur une poignée fait pour des adulte. Donc il prend un objet qui traine de la façon qu'il peut, en l'occurrence la crosse est sans doute trop grosse, en revanche la gâchette et où elle est logée est plus facile pour ses petits doigts.
Bref ce n'est pas en quelque ligne que l'on peu avancer tout ce qui ce lit ici.
C'est pas pour rien que les prises électrique on une sécurité enfant par exemple.
Après en ce qui concerne, ceux qui dise qu'elle auait du tirer sur la télé, plutôt que son ventre. Ils oublient de penser au poids du pistolet, à la force de l'enfant et à la prise que peu avoir la main d'un enfant de 3 ans sur une poignée fait pour des adulte. Donc il prend un objet qui traine de la façon qu'il peut, en l'occurrence la crosse est sans doute trop grosse, en revanche la gâchette et où elle est logée est plus facile pour ses petits doigts.
Bref ce n'est pas en quelque ligne que l'on peu avancer tout ce qui ce lit ici.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Moi je dis balese la gamine de 3 ans qui arrive a se saisir de l'arme, la soulever (car pour un mome c'est pas leger) la retourner contre elle, et reussir avec ses doigts potelés a presser la détente... ca fait bcp de truc tt ca pour un enfant de 3 ans. L'hypothèse du beau pere qui pète un câble, ou bien de la mère on voit ca de plus en plus, qui flingue l'enfant et fait passer ca pour un accident est plus plausible.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Le fais qu'elle se soie tirée dessus ne veux pas dire quelle a fait référence a la WII elle a pu simplement le faire sans faire aucunes analogie avec le jeu ce qui serait déja impréssionnant a cet age.
De plus pour tirer avec un gun il faut que la securité soit retirée, que l'arme soit chargée et a portée de la fille qui ne doit pas dépasser les 1m. Ensuite pous déclancher la gachette il faut déja une certaine force ce qu'une fille de 3 ans aurais assez difficile a faire.
Et je ne vous parle meme pas de la mère qui était avec.
Donc pour moi ce déces cache autres chose...
De plus pour tirer avec un gun il faut que la securité soit retirée, que l'arme soit chargée et a portée de la fille qui ne doit pas dépasser les 1m. Ensuite pous déclancher la gachette il faut déja une certaine force ce qu'une fille de 3 ans aurais assez difficile a faire.
Et je ne vous parle meme pas de la mère qui était avec.
Donc pour moi ce déces cache autres chose...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2010, 18:22, édité 1 fois.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
adramelech Wrote:Moi je dis balese la gamine de 3 ans qui arrive a se saisir de l'arme, la soulever (car pour un mome c'est pas leger) la retourner contre elle, et reussir avec ses doigts potelés a presser la détente... ca fait bcp de truc tt ca pour un enfant de 3 ans. L'hypothèse du beau pere qui pète un câble, ou bien de la mère on voit ca de plus en plus, qui flingue l'enfant et fait passer ca pour un accident est plus plausible.
Je viens juste de dire, que la façon dont elle peut saisir l'arme est certainement très différent de ce que vous imaginez et on recommence à voir la gamine entrain de tenir une arme comme un adulte.
Elle pet très bien attraper l'arme justement par la détente.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
wolfodeiwolfy Wrote:Je suis impressionné!
w2w

-
chronoss2 Gamer Or
Le fait que la mère sois avec la fille, vous trouvez pas sa bizarre ?? Un vrai bon parent aurait pas laisser sa fille de 3 ans prendre le gun qui était sur la table, il lui aurait enlever dans le pire des cas, sa a aucun sens !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David