Forums GAMERGEN

Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Messagepar Vaan77114 » 08 Mar 2010, 18:21

Vous êtes pas objectifs les mecs!

C'est sure, dire qu'un enfant de 3 ans sais se servir d'une arme, c'est un peu gros

Mais pour ceux qui disent "confondre un pistolet Wii et un vrai, etc..." : une petite question : aujourd'hui quand votre petit frère ou autre vous demande de le laisser jouer avec vous (vous voullez pas donc pour éviter qu'il vous ennui vous lui passer une autre manette, qui ont des fois rien a voir avec la votre), c'est vrai qu'il se rend tout de suite compte que ce n'est pas la bonne manette (ironie)

Pour dire que tant qu'il y a une petite ressemblance, un enfant peut confondre un objet avec un autre

Ensuite, ceux qui disent qu'un enfant de 3 ans ne peut pas jouer a la Wii tout seul : ma nièce a 3ans et cela fait déja plus d'un an qu'elle sait mettre un dvd dans le lecteur et le mettre en route, allumer la télé etc....

Pour finir, je suis d'accord avec vous, les parents sont complètement fautifs : quelle idée de laisser une arme chargée a portée d'un enfant en bas age?

Selrahc : elle s'est peu etre tout simplement absenté (sa ne t'arrive jamais de garder un enfant et d'avoir envi d'aller aux toilettes? )
Vaan77114 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael
Pays: France

Messagepar fiftypat » 08 Mar 2010, 18:22

Les USA avec leur port d'arme la, il me gonfle vraiment. On dirait un pays en guerre. Quelle est cette preuve d'irresponsabilité de laisser un arme aussi dangereuse sur la table. Les armes à feu sont devenues banales qu'on en laisse trainer partout comme si c'était un portable. Vraiment je hais les USA au niveau de cette loi sur les armes. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas le premier fait divers et jusque là ils n'ont encore rien appri. Le lobby des fabriquants d'arme est si puissant.
Je suis en allemagne et depuis près d'un an et démi, des adolescents fatigués de vivre déclenchent des fusillades dans des lycées. Et malheureusement ils réussissent à amener des gens avec eux dans la mort. C'est vrai que les jeux vidéo de guerre ont été indexés, mais c'est contre les parents qui ont laissé leurs armes trainées même pas sur une table mais dans un coffre connu de leur enfant, qu'on a porté plainte et qui risque des peines de prison. Et depuis peu, les mentalités changent, on a même déclaré amnistice à ceux qui rendent leurs armes légales ou illégales. Et de plus en plus d'armes sont détruites.
Ce genre de prise de conscience, et bah je ne le vois pas aux USA, on dirait que ca les laisse indifférent. Et je suis choquée, outragée et décue de cette société. Le capitalisme libérale on supporte, mais ajouté à la prohibition des armes, je crains que les USA s'autodétruiront un jour.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Messagepar Neoremy » 08 Mar 2010, 18:24

Mais c'est états unien --' ils savent même pas gérer les lois de leur pays, ils sont tous idiot, ET C'EST LE PAYS LE PLUS RICHE DU MONDE !!! Oo
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Messagepar Beugman » 08 Mar 2010, 18:28

Neo-remy Wrote:Mais c'est états unien --' ils savent même pas gérer les lois de leur pays, ils sont tous idiot, ET C'EST LE PAYS LE PLUS RICHE DU MONDE !!! Oo

Les états UNIEN ca existe pas fou. ;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Messagepar Vaan77114 » 08 Mar 2010, 18:30

Beugman Wrote:
Neo-remy Wrote:Mais c'est états unien --' ils savent même pas gérer les lois de leur pays, ils sont tous idiot, ET C'EST LE PAYS LE PLUS RICHE DU MONDE !!! Oo

Les états UNIEN ca existe pas fou. ;D

Si ça existe ;)

Dans son Grand dictionnaire terminologique, l’Office québécois de la langue française (OQLF) précise : « Une tentative a été faite pour remplacer le terme états-unien, encore peu répandu par rapport au terme américain, par usanien. Celui-ci n'est qu'une forme francisée du terme anglais Usanian, légèrement familier, qui a été créé à partir du sigle USA (United States of America). Il existe en anglais plusieurs autres termes qui ont été proposés pour remplacer American, dont United-Statesian (ou United Statesian, ou Unitedstatesian), mais sans succès. » (source : Wikipedia)
Gamer du Dimanche

Messagepar jijigwada » 08 Mar 2010, 18:30

:'(
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy

Messagepar Eclypt » 08 Mar 2010, 18:31

triste pour la fille mais faut pas c'étonné car voila quoi pour moi les Américains des trou du cul !

Rien que le droit d'avoir une arme chez sois. et que on peut l'utiliser comme sa comme défence c'est n'importe quoi, et apres il s'étonnent qu'ils ya plein de ghetto de gang et des meurtre tous les jours...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Messagepar Leb2dud2 » 08 Mar 2010, 18:33

Pauvre petite fille qui croyait joué a la Wii :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar snakedead » 08 Mar 2010, 18:41

Vraiment choquant pauvre gosse :-\
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Messagepar Sniper882 » 08 Mar 2010, 18:48

quelle est conn*
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar Vaan77114 » 08 Mar 2010, 18:51

Sniper882 Wrote:quelle est conn*

Pff !

Pour dire des trucs comme ça je pense que tu l'es plus qu'elle !
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news