Forums GAMERGEN

Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Message non lupar Vaan77114 » 08 Mar 2010, 19:41

Moi ce qui me choque c'est votre réaction

Vous oubliez que c'est une enfants de 3ans, donc elle n'est pas forcément logique (ça vous est jamais arrivé étant petit de faire comme dans les films?perso j'avais refait le scène finale de Fight Club, le pistolet dans la bouche, si sa aurait été une vraie arme j'aurait été dans le même état que la petite)
Vaan77114 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar GIMB » 08 Mar 2010, 20:02

Quel terrible drame :'(
RIP!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Stoumi » 08 Mar 2010, 20:06

Vers mes 8 ans chez moi je possédais une arme qui appartenait à mon oncle, elle était déchargée donc mes parents m'ont autorisés avec ma grande cousine à faire semblant de tirer, ma cousine appuyait sur la gâchette sans problème mais pour moi elle était beaucoup trop dure. Expliquez moi comment une petite fille de 3 ans a eu assez de force pour la presser ? Si au moins avec d'aussi petite main elle pouvait l'atteindre...
Comment ils peuvent savoir qu'elle a confondu ça avec la Wii, n'importe quoi...
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Vaan77114 » 08 Mar 2010, 20:11

Stoumi Wrote:Vers mes 8 ans chez moi je possédais une arme qui appartenait à mon oncle, elle était déchargée donc mes parents m'ont autorisés avec ma grande cousine à faire semblant de tirer, ma cousine appuyait sur la gâchette sans problème mais pour moi elle était beaucoup trop dure. Expliquez moi comment une petite fille de 3 ans a eu assez de force pour la presser ? Si au moins avec d'aussi petite main elle pouvait l'atteindre...

Quand tu étais petit...Depuis la technologie des armes a évoluée, les gachettes sont beaucoup plus sensibles (en école de police on t'apprend a ne jamais mettre le doigt sur la gachette pour éviter les tirs malencontreux)
Vaan77114 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Message non lupar Selrahc » 08 Mar 2010, 20:12

Stoumi Wrote:Vers mes 8 ans chez moi je possédais une arme qui appartenait à mon oncle, elle était déchargée donc mes parents m'ont autorisés avec ma grande cousine à faire semblant de tirer, ma cousine appuyait sur la gâchette sans problème mais pour moi elle était beaucoup trop dure. Expliquez moi comment une petite fille de 3 ans a eu assez de force pour la presser ? Si au moins avec d'aussi petite main elle pouvait l'atteindre...

Peut-être parce qu'elle avait ouvert la wii...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Legionnaire11 » 08 Mar 2010, 20:17

Ces américains ::)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Montana69320 » 08 Mar 2010, 20:19

C'est épouvantable, je plains la mère, vu que le père ....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Selrahc » 08 Mar 2010, 20:31

Arrêtez de généraliser, pas tous les Américains sont des "cons" comme vous le dites.

Et perso, habitant au Canada, je suis Américain(et oui pour les incultes le Canada c'est en Amérique) et je trouve que c'est manqué de respect envers certaines personnes sachant que ya des cas à part !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Selrahc » 08 Mar 2010, 20:38

Meth-Tical_90 Wrote:
Selrahc Wrote:Arrêtez de généraliser, pas tous les Américains sont des "cons" comme vous le dites.

Et perso, habitant au Canada, je suis Américain(et oui pour les incultes le Canada c'est en Amérique) et je trouve que c'est manqué de respect envers certaines personnes sachant que ya des cas à part !

Comme si les Américains ne feraient pas de généralités vis-à-vis du reste du monde. ::)

Comme j'ai dis, ce n'est pas tout le monde qui ont la même attitude, justement ceux qui agissent comme des "cons" sont la minorité.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 08 Mar 2010, 20:38

DRAKE-CULLEN Wrote:le système judiciaire américain est beaucoup plus strict qu'en france puis de dire crétin de ricain c'est pitoyable et lamentable de ta part ( car sans les américain on sera déja tous mort ! )

faut pas non plus mettre les ricain sur un piédestal... ok, ils nous on aidé à la 2nd GM, mais aujourd'hui, c'est bien cher eux qu'arrive toutes le choses les plus stupides... faut pas se voiler la face, c'est le pays de la démesur et de l'excès :(
alors oui, ils ne sont pas tous comme sa (dieu merci) mais c'est une généralité, c'est comme le réchaufement de la planête, ils s'en foute royal... :(

c'est vraiment triste pour cette fille... un tel accident ne devrai pas arriver :'(

Selrahc, non non, tu confond, nous on parle des USA, le Canada n'est en rien au US ^^
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news