Forums GAMERGEN

Une petite piqure de rappel juridique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar inergy53 » 21 Fév 2007, 00:48

c'est sur avec cette nouvelle loi le telechargement illégal vas s'arréter alors la je suis mord de rire c'est comme le code de la route tout le monde c'est que c'est 90 sur les nationnals,est 130 sur les autoroutes est personnes ne les respectes (moi le premier je suis plus souvent a 20 au dessus)ca ne changeras rien au téléchargement illégal ci des gens peuvent "gagner"40 a 70€ sur un jeu ou un progamme et bien ils préferent prendre le risque (risque minime d'ailleur,vu le nombre de personne qui télécharge )moi dailleur j'ai défoi télécharger des screnneers ou quelques musique , et un peu de jeux , mais faut il faire la différence entre des gens qui télécharge comme des malades et d'autre qui télécharge occasionellement ??????????....... mais vous allez me dire " que tu télécharge 1 truc ou 50 le geste est le méme he bien je vous dirais oui car comme dit le proverbe "qui vole un oeuf , vole un boeuf" enfin on vas pas refaire le monde
salut a tous
inergy53 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XenS_1 » 21 Fév 2007, 00:54

Comme tu dis, une liberté conditionnelle… :cry:

Message non lupar Casanova973 » 21 Fév 2007, 01:03

Mouai .

M'enfin bon moi perso je suis d'accord pour l'interdiction de télécharger des jeux , c'est vrai que le bénéf est énorme , un jeu coute 30 - 50 euros , et on l'a gratuit !!! mais interdiction de télécharger pour une seule ptite musique , jpense que c'est un peu exagéré , et puis les chanteurs sont déja assez riche comme sa , quand je regarde un clip de P.diddy ou de 50 cent , et que je vois tous les diam's qu'ils se trimballent je me dis que sa dois pas trop les gênées qu'on télécharge leurs musiques :lol:

non ? ^^
Dernière édition par Roxane le 21 Fév 2007, 16:49, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Casanova973

Message non lupar fufu_1_1 » 21 Fév 2007, 01:04

Merci pour cette news qui rappelle ce qu'on risque à jouer au pirates,
par contre niveau films et musique, les DRM poussent les gens à télécharger illégalements et de plus le marché du mp3 et des disques dur externes reposent entièrement sur ce même piratage,
Pour info un I-Pod rempli de musique téléchargé légalement reviendrai à environs 10 000 euros (sans le prix du I-pod bien sur),
Mais pour finir c'est vrai que le piratage de jeux met les éditeur de jeux videos dans la merde, donc faut pas télécharger des iso sur le p2p

PS: Empecher les gens d'acheter des jeux en import (lik Sang) pousse aussi au piratage !!
Dernière édition par Chun81 le 21 Fév 2007, 01:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar Casanova973 » 21 Fév 2007, 01:06

Ouais tout a fait c'est ce que je voulais dire.
Sa reviens au même que de voler un jeu dans un magasin.
Dernière édition par Roxane le 21 Fév 2007, 16:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Casanova973

Message non lupar Genesis » 21 Fév 2007, 01:07

Ca me fais rire tout ça c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de monde qui peuvent dl les iso grace aux nouveaux downgrades mais pas tout le monde est au courant ou prennent le risque donc il est bon de rappeler tout ceci..0
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snowoli » 21 Fév 2007, 01:14

moi j'telecharge des jeux dont je posssede l'originial car c'est bien plus simple que de les dumper en passant par une floppée de programmes et c'est tout à fait légal !

parce que je suis Belge^^
snowoli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 21 Fév 2007, 01:15

Casanova973 Wrote:Ouais tout a fait c'est ce que je voulais dire.

N'importe quoi quand tu vole un jeux dans un magasin tu déduit de l'argent au magasin qui ont acheté le jeu, par contre quand tu pirate tu n'apporte pas de bénéfice à l'editeur, c'est tout, il y a tout de même une grosse différence..
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 21 Fév 2007, 01:19

kyoshiroo Wrote:
Casanova973 Wrote:Ouais tout a fait c'est ce que je voulais dire.

N'importe quoi quand tu vole un jeux dans un magasin tu déduit de l'argent au magasin qui ont acheté le jeu, par contre quand tu pirate tu n'apporte pas de bénéfice à l'editeur, c'est tout, il y a tout de même une grosse différence..

pas daccord , tu te dit ,je vais acheter un jeu ,tu deduis les benifices de l auteur ,mais en + celuis du vendeur comme tu ne la pas acheter :wink:
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar maniepsp_1 » 21 Fév 2007, 01:27

de toute facons je pense que cet article est plus fait pour le site car je me demande a cette heure ci qu'elle possesseur de psp n'a pas télécharger de jeu (au moin un) kon me jette la 1ere pierre et pour le telechargement sue le net + de 50% (je ne conner pas le nombre exacte) des foyer ont internet et je pense que tous le monde telecharge et je voit pas trop sarko mettre toute la france (ya pas de place) en prison et tous les etranger dans leur pays lol la politique c'est nul
Avatar de l’utilisateur maniepsp_1

Message non lupar Cocopop » 21 Fév 2007, 02:01

moi je menfou , je possesde plus de 100 jeux ISO sur mon DD telecharger sur des site de torrents

Il n'y à pas de quoi s'en vanter, loin de là :arrow:
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news