Forums GAMERGEN
Une petite piqure de rappel juridique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hellsjedi Wrote:on est mal barrer , vous planté pas pour les elections car si y a mec qui peut être faire bougé les choses c'est bayrou sinon les 2 autres faut pas compté deçu
Bayrou ne ferra rien de plus que les autres, de plus on ne vote pas pour un candidat juste pour sa position sur le telechargement et les copie privé...
-
kyoshiroo Gamer Argent
c'est tous des vendu de toute maniere ,
j ai 27 ans depuis toujours c'est n'importe quoi au niveau des politiques je vois le pays s'ecroulé , les jeunes galere . C'est encor les jeunes qui vont trinqué a cause de toute ces lois pondu par les 68ard qui refuse le changement ,
j ai 27 ans depuis toujours c'est n'importe quoi au niveau des politiques je vois le pays s'ecroulé , les jeunes galere . C'est encor les jeunes qui vont trinqué a cause de toute ces lois pondu par les 68ard qui refuse le changement ,
-
hellsjedi Gamer Débutant
18121992 Wrote:hellsjedi Wrote:Comment savent il si en dl des iso sur un forum en russie ou espagnole avec des lien rapidshare etc ?
Ton FAI peut te balancer car il peut avoir accés a ce que tu visite sur le net .
Ce n'est pas le contenue mais par rapport au debit mais je crois que les FAI ne peuvent pas encore le te balaancer.
-
HackMe
N importe quoi
C' est vrai que pour les devellopeur editeur des jeux et de l industrie qui fabrique les cd et umd on un manque a gagner ok je suis d accord mais de la a dire qu on ne peux pas faire ce que l on veut la je suis pas d aacord la psp est cree par sony le client l achete et a partir de ce moment ca deviens notre proprieter et que des devellopeur de genie cree des custom des homebrew et autre flasher etc... pour ma part je trouve qu il ont le droit sony gagne des milliard et si elle c est pas proteger son materiel alors c est de leurs faute et pas au joueur qui fait c est dump ou autre qu on doit s en prendre on va pas me dire non plus que le mec qu a cree cette loi ne cracherai pas sur la gratuiter je parie que c est enfant dump les jeux ou si voi 1 million d euro a terre il va pas les prendre?
Un mec achete une nouvel voiture et il ne fait pas d assurance vol et ne met pas l alarme car trop cher le lendemain ilse la fait piquer a qui la faute????
Donc pour moi cette loi ces n importe quoi
Un mec achete une nouvel voiture et il ne fait pas d assurance vol et ne met pas l alarme car trop cher le lendemain ilse la fait piquer a qui la faute????
Donc pour moi cette loi ces n importe quoi
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
sauf que..c'es trop tard ;)
sauf que maintenant, c'est TROP TARD, nous vivons dans une démocratie, et on est passé a coté d'un projet de loi totalement débile pourquoi? parceque pour faire "rebelle" on a tous courru tete baissé pour le CPE
oké le CPE c'est NOTRE avenir, mais notre avenir passe aussi par notre culture qui elle meme passe forcement par le numérique, maintenant que la date fatidique est passé ( piqure de rapel : 2 aout 2006) il ne reste plus qu'a s'apputoyer sur notre sort et essayer de faire bouger les chose pour la prochaine c******** que va nous pondre RDDV = la taxe sur l'internet mais ca...c'est une autre histoire, pour l'heure je pense que ce pseudo débat sur le droit numérique est...innutile vu l'etat actuelle des chose
oké le CPE c'est NOTRE avenir, mais notre avenir passe aussi par notre culture qui elle meme passe forcement par le numérique, maintenant que la date fatidique est passé ( piqure de rapel : 2 aout 2006) il ne reste plus qu'a s'apputoyer sur notre sort et essayer de faire bouger les chose pour la prochaine c******** que va nous pondre RDDV = la taxe sur l'internet mais ca...c'est une autre histoire, pour l'heure je pense que ce pseudo débat sur le droit numérique est...innutile vu l'etat actuelle des chose
-
danialta Gamer du Dimanche
Re: question
dwrath Wrote:je possede 50 litres de diesel a la maison, puis je copier ces 50 litres avec 50 litres de fioul et l'utiliser pour ma voiture ?
Bien sur que tu peut

-
leon006 Gamer Maitre
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5