Forums GAMERGEN
Une petite video du 3.80 pour les frileux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et toi tu ferai mieux d'aller voir si on ne donne pas des cours de politesse!
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
neirbo Wrote:mattboss Wrote::?:![]()
![]()
c quoi un pandor??????????????????????????????????????????????????????????????:?::?::?::?::?::?:
OLOLOL²²§§§§ ?????§§§§§
...
Ya de ces gens qui trainent sur les forums des fois ... les parents devraient pas laisser l'ordinateur à leurs enfants
Evite le flood et vas voir en page d'accueil...
Cette vidéo résume assez bien ce nouveau firmware, et c'est vrai que ça donne envie d'un CF 3.80 tout frais.
En bref, bonne chose tout de même.
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
quentharry Wrote:lol vive le visualiseur de ouf rien compris ya quoi qui change
J'ai pas pigé , il pue le visualiseur , y'a quoi qui change ca reste gris MDR
Ah si y'a des ptites marques qui se forment MDR
Mais la radio , c'est long quand meme , esperons qu'en France ,Skyrock fera un truc avec Sony pour recevoir des radios FR
POUR PSPGEN : Mettez + souvent le lien pr télécharger le 3.80 , on dirai que vous détestez SONY! Faites des efforts svp
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
GaaraPauleta Wrote:Evite le flood et vas voir en page d'accueil...
Je ne floodais, pas j'ai fait sensiblement la même remarque que toi ... En plus implicite certes mais bon après c'est pas de mon ressort
-
neirbo Gamer du Dimanche
ouais c'est cool mais c'est quoi ce visualiseur pourri ça vaut pas le nouveau visualiseur de la PS3 qui lui est tout bonnement SOMPTUEUX avec un voyage dans l'espace frissonant
par contre dans sa liste de jeux je rêve où j'ai bien vu Gran Turismo
par contre dans sa liste de jeux je rêve où j'ai bien vu Gran Turismo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3