Forums GAMERGEN

Une pétition à signer contre Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une pétition à signer contre Activision

Message non lupar GregM » 11 Aoû 2009, 06:27

Voila c'est signé, j'espère que cette pétition circule bien, il y que 9000 signataire pour le moment :( En même temps j'ai pas regardé la date du lancement ;)

ps: C'est le genre de personnage que je ne supporte pas, aimerait bien qu'il ce prenne une grosse claque. Pour lui rappelez que lui aussi vas aux toilettes, marche sur 2 jambes et que sans nous ou les ouvriers qui lui font ses jeux ou sa grosse bagnoles il est rien de chez rien.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SeriqL » 11 Aoû 2009, 12:15

GregM Wrote:ps: C'est le genre de personnage que je ne supporte pas, aimerait bien qu'il ce prenne une grosse claque. Pour lui rappelez que lui aussi vas aux toilettes, marche sur 2 jambes et que sans nous ou les ouvriers qui lui font ses jeux ou sa grosse bagnoles il est rien de chez rien.

Fait un comparatif de ces jeux avec 50% des bouzes à 70€ sur le marché.
Lui il cour le 100m haies, il marche pas sur 2 jambes contrairement aux autres.
Moi je quotionne pas, je dis juste que y'a pas mal de merde à un prix elevé, et que c'est normal de voir les bons eleve ou les bons jeux qui veulent un tarif superieur au caca industriel qu'on nous donne à longueur d'année
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 11 Aoû 2009, 14:51

SeriqL Wrote:
GregM Wrote:ps: C'est le genre de personnage que je ne supporte pas, aimerait bien qu'il ce prenne une grosse claque. Pour lui rappelez que lui aussi vas aux toilettes, marche sur 2 jambes et que sans nous ou les ouvriers qui lui font ses jeux ou sa grosse bagnoles il est rien de chez rien.

Fait un comparatif de ces jeux avec 50% des bouzes à 70€ sur le marché.
Lui il cour le 100m haies, il marche pas sur 2 jambes contrairement aux autres.
Moi je quotionne pas, je dis juste que y'a pas mal de merde à un prix elevé, et que c'est normal de voir les bons eleve ou les bons jeux qui veulent un tarif superieur au caca industriel qu'on nous donne à longueur d'année

Réflexion intéressante ;)
Mais ça ne me suffit pas, je support pas les rois du buisness et leur soif de bénéfice pour leur profit sans partage. Tu te vois acheter un jeux 100 €???
Le jeux c'est le même et il est déjà en bénéfice (ce qui n'est pas le cas de bcp de bouze), juste qu'il en veut encore plus.
Pour moi c'est de la gourmandise très mal placé.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SeriqL » 11 Aoû 2009, 16:16

Non je ne me vois pas acheter des jeux à 100€, déjà 70 sa me saigne...^^ .
Les seuls qui pourraient (peut etre) ce vanter de pouvoir être vendu à ce prix, c'est GT5 et les quelques rares FF qu'on portent dans nos cœurs... mais je comprend que pour les jeux de musiques de fou qu'ils sortent (sa doit demander pas mal de recherche) qu'ils en veulent un peu + , c'est dans la nature lol...

Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut 'le baffer' et le ramener à la réalité économique... Car même si les jeux font un tabac, y'a déjà du temps d'économie pour en acheter un .... sans compter toute la publicité qu'on se coltine à longueur de journée, etc etc....
;)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kangiten » 11 Aoû 2009, 16:43

Déjà que j'achète pas les jeux à 70 € mais alors au-dessus ils peuvent se l'accrocher. ;D

Moi, ce qui me prend la tête, c'est que j'aime les jeux de skate mais au pad, j'ai pas envie de faire le guignol sur une planche devant ma TV, m'intéresse pas, m'intéressera jamais. Non mais, c'est vrai, à ce moment là, on fait du vrai skate et pis c'est marre.

J'ai une PS3, si j'avais voulu cette poubelle sans poignées qu'on appelle la wii, je l'aurais achetée. Je veux des jeux AU PAD, compris, bande de blaireaux ? :D
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news