Forums GAMERGEN
Une petition pour le portage d'Assassin's creed sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dark_dream66 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickey
- Pays: France
allezbarce Wrote:Je n'ai pas voté. Comme dit précedemment, c'est totalement inutile, surtout avec si peu de signatures. De plus, je suis sur qu'une adaptation d'assassin's creed sur psp serait ratée (tout comme le sera celle sur ds). C'est un jeu fait pour la next-gen, alors si vous voulez y jouer achetez-vous une xbox 360, ps3 ou changez votre pc (chose que vous serez obligés de faire un jour ou l'autre).
Whaou bien joué madame soleil, mais comment t'as fait pour joué a la version DS t'es trop doué

Me fait marrer les gens comme toi qui parle de tout sans jamais rien savoir.
Il est sur que si tout le monde dit ça sert a rien ... forcément sa servira a rien comme il l'a etait dit .
1 Millions de ça sert a rien... ça fait 1 millions de non signatures.
On s'enfout que ça sert a rien ça te prends 2 min c'est pas la fin du monde. J'ai signé meme si je me doute que cette pétition sera sans suite car il y aura des milliers de personnes comme vous qui ne signeront pas en disant ça sert a rien. Et que Ubi aura pas que ça a foutre de faire un portage pour 3 signatures.
Le jeu est peu etre fait pour la next gen mais ça n'a pas empeché pas Ubi de créer un épisode spécial DS

PS: J'ai la version 360, j'aurai la version DS et j'aurai bien aimé que Ubi annonce aussi une version PSP comme il l'ont fait avec les PoP

-
Yaasha Gamer Averti
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
ba quand on voit Assassin's Creed porté sur Portable on peut facilement le faire sur DS
mais pour la PSP faudrait voir car tout les boutons ne sont pas utilisés faut juste ne pas foirer les graphismes 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
A voter
Ca serait géant qu'il sorte sur PSP même si je ne crois pas que la pétition est une influence.
La version PC n'est pas encore disponible. Le jeu sortira le 14 février 2008 ( normalement ):!:

Ca serait géant qu'il sorte sur PSP même si je ne crois pas que la pétition est une influence.
La version PC n'est pas encore disponible. Le jeu sortira le 14 février 2008 ( normalement ):!:
Dernière édition par nono974 le 23 Jan 2008, 21:17, édité 1 fois.
-
Sidewinder05 Gamer du Dimanche