Forums GAMERGEN
Une petition pour le portage d'Assassin's creed sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Loveiphone Gamer Averti
allezbarce Wrote:Je n'ai pas voté. Comme dit précedemment, c'est totalement inutile, surtout avec si peu de signatures. De plus, je suis sur qu'une adaptation d'assassin's creed sur psp serait ratée (tout comme le sera celle sur ds). C'est un jeu fait pour la next-gen, alors si vous voulez y jouer achetez-vous une xbox 360, ps3 ou changez votre pc (chose que vous serez obligés de faire un jour ou l'autre).
Voila au moin une personne avec moi merci

-
hawkfighters Gamer Débutant
Dear AKALAI Sofian, This email message is sent to you from PetitionOnline.com to confirm your signature as "AKALAI Sofian" on the online petition: "Assassin's Creed for the PSP" hosted on the web by our free online petition service, at: http://www.PetitionOnline.com/ac4psp/ Your signature on the petition is already complete, and there is no needto reply to this message. Your signature number for this petition is 7088. At PetitionOnline.com, we host the petition you've signed, but we didn'tcreate it. If you would like to comment on the petition, or otherwise communicate directly with the petition author, you can contact the author at: Dustin Barton, elessarbarton@gmail.com
Voila j'ai voter donc maintenant j'espere que vous me suivrais moi et tout ce qui on fai exactement la meme chose que moi
Voila j'ai voter donc maintenant j'espere que vous me suivrais moi et tout ce qui on fai exactement la meme chose que moi
-
aziatiks84
ptit_rat Wrote:simple question:
Une petition a t elle deja porté ses fruits?
et me dites pas "oui exemple un tel a sorti ca"
alors qu'en fait c'etait deja prevu mais cela restait secret...
parce que moi d'ubi j'attend toujours la suite de Beyond Good & Evil
et malgres la petition ils ont dit un non ferme.
bien que la fin du jeu lance sur une suite...
Moi j'attend toujours malgré une petition enorme à l'epoque ,Resident Evil 1.5

Je veux bien signer si ça peut faire plaisir à certain , même si je doute que ça fasse bouger les choses , surtout sur une console ou la majorité des gens piratent leur jeux.
D'ailleur le piratage , c'est peut être ça la raison qui poussent les devellopeurs à ne sortir le jeu que sur DS...
-
BuenS_1
-
SenaKobayakawa