Forums GAMERGEN
Une pétition pour les employés asiatiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une pétition pour les employés asiatiques
Mobilisation sur le net pour soutenir les employés (indirects) asiatiques de la pomme.
Lire la news : Une pétition pour les employés asiatiques
Lire la news : Une pétition pour les employés asiatiques
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Une pétition pour les employés asiatiques
C'est dégueulasse, c'est clair, mais Apple n'est pas la seule société qui exploite de la main d'oeuvre...
-
Anonyme_30
Je ne soutiendrai jammais aucun asiatique, ils tuent tous l'économie européenne et américaines en pratiquant une sorte de concurrence déloyale.
-
guiks4ever Gamer du Dimanche
- Prénom: raganyi
Moi je rigole quand je lis ça.
À mon avis, ces employés sont loi d'être à plaindre (dans leur pays j'entends bien).
Combien d'entreprises françaises (et autres) font travailler femmes et enfants chinois dans des conditions inhumaines ?
Alorspour les employés d'Apple, à mon avis aucun d'entre ne veux démissionner.
À mon avis, ces employés sont loi d'être à plaindre (dans leur pays j'entends bien).
Combien d'entreprises françaises (et autres) font travailler femmes et enfants chinois dans des conditions inhumaines ?
Alorspour les employés d'Apple, à mon avis aucun d'entre ne veux démissionner.
-
troutrou69 Gamer Débutant
- Prénom: ds
-
Alexfurax Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
des entreprises françaises aussi ils nous prennent pour des cons avec bac+2 etc.. pour le SMIC et la vie est cher ...pour tant ont n'as pas trouvé notre dîplome dans les boites de lessive 

-
hepzz Gamer Averti
mxblack Wrote:Je ne soutiendrai jammais aucun asiatique, ils tuent tous l'économie européenne et américaines en pratiquant une sorte de concurrence déloyale.
+1
-
st33x Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
7 messages
• Page 1 sur 1