Forums GAMERGEN
Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en Allemagne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en Allemagne
Le Bundestag (assemblé parlementaire de la République fédérale d'Allemagne) privilégie la classification européenne plutôt qu'une interdiction directe des jeux vidéo violents sur le territoire allemand.
Lire la news : Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en Allemagne
Lire la news : Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en Allemagne
-
exploider_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en
Tu t'es pas trompé de sujet, je crois que tu voulais parler de Lazlow, non ?
Si c'est ça l'autre sujet est ici
Si c'est ça l'autre sujet est ici

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
c'est très exagéré
si ce c*n jouerait a GTA ou Silent Hill , je suis sur qu'il changera d'avis. car tous ces sa**pars qui disent c'est truc de ce genre ne savent pas c'est quoi un jeux video !! dés qu'il entendent violence ou armes il disent: "oui, c'est trop violent ca va influencer les petit...."
il ne connaissement vraiment rien ces hommes de politique....

-
kibachi Gamer du Dimanche
Pour ma part, je pense qu'il est évident que les jeux vidéos prennent une place d eplus en plus importante dans la société et qu'a un moment ou un autre, ca va craquer. D'un cote les meuporgs, de l'autre les jeux "violents"... A un moment ou un autre, il va y avoir une sorte de "nerf" du monde du jeu video.
Ca semble evident. En tout cas, ca l'est pour moi
Ca semble evident. En tout cas, ca l'est pour moi

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
sa sert a rien d interdire les jeux violent !!
les personne qui voudrons jouer a se genre de jeux le ferons , il vons télécharger les jeux c est tous
les personne qui voudrons jouer a se genre de jeux le ferons , il vons télécharger les jeux c est tous
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
"La violence dans le jeu vidéo est de plus en plus présente."
Je trouve que c'est plutôt le contraire, les jeux comme Postal, Manhunt, Carmageddon etc commencent à se faire vieux, ces derniers temps on a de plus en plus de censure
Je trouve que c'est plutôt le contraire, les jeux comme Postal, Manhunt, Carmageddon etc commencent à se faire vieux, ces derniers temps on a de plus en plus de censure

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1