Forums GAMERGEN

Une photo de la carte mere de la PSP Slim (PSP 2000)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une photo de la carte mere de la PSP Slim (PSP 2000)

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Juil 2007, 08:03

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dharma » 15 Juil 2007, 08:28

Je pense qu'il va y avoir encore plus de sécurité dans cette nouvelle TA 085 ... Comme a la maniére de la TA 082 ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar KwysKiller » 15 Juil 2007, 08:40

wé je pense que tu a bien raison ^^...
3.03=>1.50=>3.03OE rev C=>3.10OE rev A'=> 3.03 OE C=> 3.40 OE => 3.51 M33 => 3.52 M33
KwysKiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blacktob » 15 Juil 2007, 08:43

Ca n'a rien d'étonnant qu'ils verrouillent de plus en plus et quand on voit le peu d'évolutions techniques je me demande si ce n'est pas une façon déguisée de pousser à échanger nos "vieilles" psp contre celle-ci => RATE surtout avec la sortie du custom firmware 3.51 M33 !!!!

Perso je trouve assez nul qu'ils n'aient pas profité de la sortie d'un "nouveau" modèle pour améliorer l'autonomie (à la fois en augmentant l'ampèrage de la batterie à 2600 voire 3000 et en minimisant la consommation).

C'est vrai que c'est bien pour le poids, par contre la finesse bof. La sortie vidéo est la seule vraie évolution intéressante.

Par contre le fait qu'ils aient augmenté la RAM, ne va-t-il pas créer une différence dans l'animation des jeux entre l'ancienne PSP et la nouvelle?

Si oui c'est dégueulasse, à moins qu'on puisse par nos propres moyens augmenter la ram de nos consoles pour ne pas rester à la traîne?
(Je pense à God of war il devrait repousser les limites vues jusqu'ici de la psp)
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar counterspy » 15 Juil 2007, 09:44

Bah on verra bien si elle est tellement securisée que ça ^^
Je pense sérieusement que Sony a mis le paquet dans la sécurité de la carte mère 8O
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sergentrazor » 15 Juil 2007, 09:52

Pour ceux qui se posaient la question de pouvoir disposer de la sortie télé sur notre "vieille" psp, je crois que le fait que la télécommande soit différente règle le probleme... Il n'y a pas assez de connexions pour la sortie son, l'entrée micro, et la sortie vidéo sur la prise de la psps actuelle...

Et puis, cette sortie télé fait partie des arguments de vente de SONY dont les commerciaux espèrent bien qu'une partie des possesseur de la psp actuelle réouvriront le porte monnaie pour acheter la slim...

De même je suis persuadé que dans un avenir plus ou moins proche, ils cesseront de proposer des maj pour nos vieilles psp, quant aux éditeurs de jeux, ils risquent d'exploiter assez vite la ram supplémentaire, ce qui rendra certains jeux incompatibles avec la 1ère génération (Ils seront d'autant plus motivés si la psp slim se révèle mieux protégée...)
Avatar de l’utilisateur sergentrazor

Message non lupar XDMelkor » 15 Juil 2007, 09:55

blacktob-->pour repondre a ta question sur la RAM

elle sera utilisée pour diminuer les temps de chargements
rien de plus rien de moins
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentimes833 » 15 Juil 2007, 10:09

vous imaginez si on pouvait mettre des homebrew sur cette psp ?
se serai la classe non surtout pourl emulateur de nintendo 64 en full speed avec le son
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sam22_1 » 15 Juil 2007, 10:23

eh les gars j'ai une question : l'option UMD cache (3.60) ne sera disponible que pour la PSP Slim ou les deux ??

Sinon pour la RAM c'est comme même bête de privilégiés les nouvelles psp et pas les anciennes.

Message non lupar sam22_1 » 15 Juil 2007, 10:29

ah Et rien de plus pour la mémoire flash qui commence a se remplir très vite??

Message non lupar thargalt » 15 Juil 2007, 10:59

heu dans la news, pour RAM, vous voulez dire flash nan ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rachet52 » 15 Juil 2007, 11:45

non ce sont deux chauses différente, dans la flash tu a le firmware (qui va permetre de lancer les jeux, voir video...), alors que la RAM, qui est une mémoire vive, sert à stoquer les données de chargement d'un jeu, comme par ex un circuit dans burnout, ou une map dans socom. Cette mémoire evite donc que l'UMD tourne en permanence.
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news