Forums GAMERGEN

Une photo de la carte mere de la PSP Slim (PSP 2000)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar estivals59 » 15 Juil 2007, 12:08

il y a une question qui me turlupine, la fonction TV est intéressante pour visionner les films qui se trouvent sur la Memory Stick mais est ce que cela ne va pas vider la batterie d'un trait??? :o
estivals59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sshenron » 15 Juil 2007, 12:26

tes bonne question ... tout dépend: si lors du branchement sur la TV l'écran principal s'éteint ou non ...

Parcontre il ne faut pas oublier que l'on obtiendra pas du tout un plein écran sur la télé !

si les hackeurs disposent déja de pspSlim, je suis quasi sur que dès sa sortie on aura droit a un loader d'hm :)
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar raxmania_1 » 15 Juil 2007, 12:36

SONY nous l'a enfonce bien profond!je crois que tout le monde va devoir changer de psp(vous allez voire a sa sorie les veilles psp vont essayer de se vendre trres vite!)pas sortie tele,pas 64 Mo de RAM en faite ils nous sorte une new psp version more powerfull j'ai envi de les en***** ces ba****! :evil:
Avatar de l’utilisateur raxmania_1

Message non lupar sshenron » 15 Juil 2007, 13:07

je comprends axmania, beaucoup d'entre nous ont acheté la psp a 25O€ et voila que maintenant, une similaire coute beaucoup moins cher ...

fais comme moi, vends sur ebay ...
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shuifurax » 15 Juil 2007, 13:22

En ce moment il y a plein de super news c'est super interessant! Une PSP à nue sur PSPGen... ca s'apelle de l'espionage industriel ca!!! :P
Mais avec 64Mo de RAM cette PSP est plus puissante que la notre... :(

PSP Slim plus puissante, Sortie TV exlusive PSP Slim, Firmware développé pour PSP Slim... euh... Sony ne serait pas en train d'essayer d'enterrer nos PSP...

PS: ca veut dire quoi TA dans le nom des cartes mères?
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop

Message non lupar Dj!pOner » 15 Juil 2007, 13:51

Salut!
Petite question? Pensez vous que le firmware des anciennes et nouvelle psp seront identique ou alors il y aura un FW spécifique pour chaque modele?
Quand à la sortie tv, sera t'elle compatible pour les jeux?? Sinon il est deja possible sur une psp 'ancienne generation' de pouvoir jouer sur l'ecran de son pc (ou de sa tv hd) mais le rafraichissement n'est pas encore au top! (essayer de jouer a dj max c'est tout bonnement impossible!!)
Bref sur cette PSP 'Slim' le seul 'avantage' serait la sortit TV mais reste encore avoir la façon dont celle-ci sera exploité par sony? Et a quand la psp comme manette de PS3? Et le bluetooth ne devait pas etre de la partit dans tous ça?

:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rico666_1 » 15 Juil 2007, 14:03

j'avais deja publier la news avant mais bon ... :roll:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 567#520567
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar glamslam » 15 Juil 2007, 14:20

Mais ce n'est pas 64Mo de RAM bon sang! C'ets 64Mo pour la flash!! La psp n'a jamais eu 32Mo de ram, elle n'en a que 4! vous confondez La RAM qui est super rapide et le flash qui est plus lent! Les 64Mo seront utilisé pour le cache UMD...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 15 Juil 2007, 15:33

DaftDigital Wrote:Mais ce n'est pas 64Mo de RAM bon sang! C'ets 64Mo pour la flash!! La psp n'a jamais eu 32Mo de ram, elle n'en a que 4! vous confondez La RAM qui est super rapide et le flash qui est plus lent! Les 64Mo seront utilisé pour le cache UMD...
Non non et non!!! Le FLASH reste à 32 Mo!!! Les 64 Mo seront bien pour la RAM de la PSP Slim!!! La PSP actuelle n'a pas 4 Mo de RAM mais bien 32 qui sont utilisés seulement dans les jeux. (Les 4 Mo c'est seulement pour l'XMB).

PSP Actuelle : ~32Mo de FLASH, 32 Mo de RAM (Seuls 4 d'utilisés pour le XMB)
PSP Slim : ~32Mo de FLASH, 64 de RAM.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar glamslam » 15 Juil 2007, 15:45

Mais ou tu voie tout sa toi?! J'aimerais bien le savoir, si la PSP a vraiment 32Mo de RAM alors on peut faire plein de chose avec, et beaucoup plus que ce que l'ont a maintenant! Je croit pas trop a cette histoire j'aimerai bien savoir tes source, moi j'ai toujours su qu'elle en avait 4Mo de ram sur Wikipedia aussi, alors a modifié!
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 15 Juil 2007, 15:56

Source SOny :

Main Memory: 32MB

Complete :

Dimensions: Approximately 6.7 in (W) x .9 in (H) x 2.9 in (D)
Weight: 9.2 ounces (including battery)
CPU: Proprietary PSP CPU
Main Memory: 32MB
Display: 4.3 in, 16:9 wide screen high-resolution TFT LCD, 480 x 272 pixel, 16.8 million colors
Maximum Luminance: 180 / 130 / 80 cd/m2 (when using battery pack); 200 / 180 / 80 cd/m2 (when using AC adapter)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news