Forums GAMERGEN
Une photo de la carte mere de la PSP Slim (PSP 2000)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aïe ca sous entend que la prise de branchement du casque de cette nouvelle PSP est différente des notres, et donc qu'il n'est pas sur du tout que l'on puisse nous aussi profiter des joies de la PSP sur la télé...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
rico666 Wrote:DaftDigital Wrote:Sa fait beaucoup de mémoire dit donc si je comprend bien:
Flash: 32Mo
RAM: 32Mo
EDRAM: 4Mo
Mémoire graphique: 2Mo
sa parait plutot complexe...
EDIT: de plus mémoire principale ne veut pas dire RAM...
Hé béh il t'en aura fallut du temps pour comprendre !![]()
![]()
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, même si au fond je reste un peu septique...
Les 2Mo graphique sont compris dans la RAM de 4Mo...
-
glamslam Gamer Pro
Encore un nouveau défi pour l'Underground PSP, ce n'est pas près de ce terminer

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
euh le FLASH c'est pas plutot ~ 23Mo
si c'est pour avoir une PSP slim en 3.60 et ne pas pouvoir downgrader très peu pour moi je garde la mienne en OE

sshenron Wrote:fais comme moi, vends sur ebay ...
si c'est pour avoir une PSP slim en 3.60 et ne pas pouvoir downgrader très peu pour moi je garde la mienne en OE

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3