Je viens d'apprendre que Sony prochainement au lieu de nous fournir des images crée sur des logiciels de dessin nous fournira des images faite avec un de leur meilleur APN, qui corrigera pour le mieux les reflet et un de leur dirigeant mettra une trace de doigt pour certifié que c'est bien une photo.
Merci beaucoup SONY,
N'empêche cette psp apporte peu de changement, mais elle n'est pas faite pour les possesseur de psp s&l, elle a été mis a jour pour les possesseur de fat et futur possesseur.
Car effectivement, si on veut couté au joie du gps et en même temps du micro en ce moment c'est un peu galère, mais attendez vous a ce que sony sort une prochaine console d'ici moins de 1an.
Personnellement je ne l'achèterai pas a moins que ma psp ne tombe en panne.
Comme je l'ai dit ce n'est une version que pour ceux qui veulent acheter une psp. Et non comme le passage de la Fat a la Slim, rien a voir.
Merci beaucoup SONY,
N'empêche cette psp apporte peu de changement, mais elle n'est pas faite pour les possesseur de psp s&l, elle a été mis a jour pour les possesseur de fat et futur possesseur.
Car effectivement, si on veut couté au joie du gps et en même temps du micro en ce moment c'est un peu galère, mais attendez vous a ce que sony sort une prochaine console d'ici moins de 1an.
Personnellement je ne l'achèterai pas a moins que ma psp ne tombe en panne.
Comme je l'ai dit ce n'est une version que pour ceux qui veulent acheter une psp. Et non comme le passage de la Fat a la Slim, rien a voir.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France