Forums GAMERGEN

[GC 2008] Une photo de la PSP 3000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar seigneur_1 » 20 Aoû 2008, 21:08

napyleboss Wrote:
il se foute de la geul du mond avec leur psp qui sert a rien^^ franchement je me demande quel est le bute de sony enerver ses client

c'est pas sa mes sony ve bien faire enfin

mdr il veul surtous nous fer chi** en installant des nouvelles carte mere,en faisent des version pouris et en sortant des psp qui serve a rien meme pas un nouveaux designe :evil:
Avatar de l’utilisateur seigneur_1

Messagepar napyleboss_1_1 » 20 Aoû 2008, 21:10

mdr il veul surtous nous fer chi** en installant des nouvelles carte mere,en faisent des version pouris et en sortant des psp qui serve a rien meme pas un nouveaux designe

oui je sait mes nous ont peux rien faire
Avatar de l’utilisateur napyleboss_1_1

Messagepar seigneur_1 » 20 Aoû 2008, 21:11

ci subire le mepris :lol: plus les jour passe plus sony me degoute
Avatar de l’utilisateur seigneur_1

Messagepar Siera » 20 Aoû 2008, 21:11

Voir Sony s'investir enfin dans la communication sur son produit de manière plus conséquente, et autre chose que sur l'aspect multimédia voilà un aspect à creuser.

Et pas une énième console qui va enfoncer le clou sur sa réputation déjà bien usée...
A la limite il aurait été plus sage de ne pas faire de "3ème génération" et d'intégrer les nouvelles carte "impandorisables" dans les Slim actuelles.

Au lieu de ça, ils vont se retrouver encore à "communiquer" (espérons le pour eux en tout cas ...) sur une 3ème PSP, et ainsi montrer au monde que Sony sait faire des consoles, mais pas de jeux.

Super, les stratégies marketing des grandes entreprises sont décidément bien au point ... aie aie aie

PS : Il y a vraiment personne ici pour parler de l'orthographe pitoyable de certains messages ???
Faire des fautes est une chose, mais ne pas faire d'effort en est une autre.
Ça devient de plus en plus illisible .....
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2008, 21:16, édité 2 fois.
Siera Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar benpart69 » 20 Aoû 2008, 21:12

Lord-Devil Wrote:ci subire le mepris :lol: plus les jour passe plus sony me degoute
faut pas exagérer comme même c'est garce sony que la psp est sortie
Image
benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
Avatar de l’utilisateur benpart69 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar florian322 » 20 Aoû 2008, 21:15

Re,

Déjà à certain je conseillerais de revoir leurs cours de français parce que sa fait peur, et encore je suis gentil.

Sinon pour celui qui s'attendais à des surprises caché de sony, excusez moi de l'expression mais il peut se mettre le doigt dans le cul, c'est pas sony qui s'amuserais à faire des surprises cachés.

Pour ceux qui se demande pourquoi sony s'est fait chier à créer une nouvelle psp, ben la réponse est que leurs seuls buts est tout d'abord :

-Le fric : Et me dites pas que sa vous étonne.
-Empêcher les CF : Action qui me fais bien rire car elle ne tiendra pas plus longtemps que la Slim and lite.

Donc en résumé : Action inutile de sony pour la lutte contre le CF, ils croyait qu'ils allait gagner de l'argent, mais je pense plutôt qu'ils vont en perde
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar artur007 » 20 Aoû 2008, 21:15

Ils ont ajouté rien qu'un micro :x
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar agaliX » 20 Aoû 2008, 21:15

des finition de coque assez impressionante!merci pour les image!
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Gromiot » 20 Aoû 2008, 21:16

Et sans la PSP se forum serais Saturn Gen :?
Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ChipsAuPaprika_1 » 20 Aoû 2008, 21:16

benpart69 Wrote:
Lord-Devil Wrote:ci subire le mepris :lol: plus les jour passe plus sony me degoute
faut pas exagérer comme même c'est garce sony que la psp est sortie

Oui mais $ony semble se reposer sur ses Lauriers en se disant tout c'est couillons vont acheter nos PSP sur lequel il penvent joué a NOS jeux en NOUS donnant du l'arg€nt ...
Dernière édition par keevin le 20 Aoû 2008, 21:26, édité 1 fois.
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benpart69 » 20 Aoû 2008, 21:17

florian322 Wrote:Re,

Déjà à certain je conseillerais de revoir leurs cours de français parce que sa fait peur, et encore je suis gentil.

Sinon pour celui qui s'attendais à des surprises caché de sony, excusez moi de l'expression mais il peut se mettre le doigt dans le cul, c'est pas sony qui s'amuserais à faire des surprises cachés.

Pour ceux qui se demande pourquoi sony s'est fait chier à créer une nouvelle psp, ben la réponse est que leurs seuls buts est tout d'abord :

-Empêcher les CF : Action qui me fais bien rire car elle ne tiendra pas plus longtemps que la Slim and lite.

Donc en résumé : Action inutile de sony pour la lutte contre le CF, ils croyait qu'ils allait gagner de l'argent, mais je pense plutôt qu'ils vont en perde

tout a fait d'accord avec toi
Image
benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
Avatar de l’utilisateur benpart69 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gromiot » 20 Aoû 2008, 21:22

benpart69 Wrote:
florian322 Wrote:Re,

tout a fait d'accord avec toi

C'est sur, vu presque tout le monde qu'il y a y ont des cf !
Nous on veut les CF !
Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news