Forums GAMERGEN
[GC 2008] Une photo de la PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suppose que la maniabilité devrait être améliorée, notamment l'accès aux diagonales.
Malheureusement, ce ne sont que des détails, mais c'est ce qui m'interpelle le plus, au delà de l'ajout du micro, que je trouve gadget.
On peut apercevoir un petit renfoncement au niveau de la croix directionnelle et des boutons de droites (qui ont l'air plus arrondis).
Je suppose que la maniabilité devrait être améliorée, notamment l'accès aux diagonales.
Malheureusement, ce ne sont que des détails, mais c'est ce qui m'interpelle le plus, au delà de l'ajout du micro, que je trouve gadget.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Je pense que c'est du foutage de gueule de la part de sony, le but de cette nouvelle psp est qu'elle sera inpandorisable ou incracable...
Comme s'il y avait des vrai changement pour cette psp.
Ils vont la vendre super cher et les kikoocraneur vont sl'acheter pour se dire wesh j'ai la best psp j'n*** tout les autres et vu qu'elle est incracable ben...
On peux en deduire que c'est juste "For the fric"
Comme s'il y avait des vrai changement pour cette psp.
Ils vont la vendre super cher et les kikoocraneur vont sl'acheter pour se dire wesh j'ai la best psp j'n*** tout les autres et vu qu'elle est incracable ben...
On peux en deduire que c'est juste "For the fric"
-
florian322 Gamer Averti
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
-
Jremy Gamer Maitre
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France