Forums GAMERGEN
[GC 2008] Une photo de la PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
Et quel carte mère possedera t-elle ? Encore surement une dernière qu'il vont sortir en même temps que la console, mais que ony ne devoilera pas avant
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
quel intéret?
le nouveau design peut-être? juste encore plus arrondi(et selon moi moins beau...)
la touche ps? en quoi elle remplace la home?
un micro? qui en utilise un? a part pour socom? en plus c'est tres pratique de jouer collé à sa psp...
l'écran? les filtres sont moins cher!
non pandorisables? vous y croyer vraiment
donc vraiment bof

le nouveau design peut-être? juste encore plus arrondi(et selon moi moins beau...)
la touche ps? en quoi elle remplace la home?
un micro? qui en utilise un? a part pour socom? en plus c'est tres pratique de jouer collé à sa psp...
l'écran? les filtres sont moins cher!
non pandorisables? vous y croyer vraiment

donc vraiment bof

-
globox_1
sony a apparemment changé de politique. Il croit qu'en changeant tous les ans de modèle sa va la relancer.
mine de rien elle est pas mal cette dernière mis à part le creux dans les touches directionnelles et les touches croix carré rond et triangle.

mine de rien elle est pas mal cette dernière mis à part le creux dans les touches directionnelles et les touches croix carré rond et triangle.
-
letiseb62 Gamer Pro
Euuu les gars j'ai trouvé ça complètement par hasard...
http://www.01net.com/article-actualites ... 01net.html
http://www.01net.com/article-actualites ... 01net.html
PSP FAT 3.90M33-3, kernel add-on 1.5v2<br /><br />Downgrade toutes les psp sur Bellonne, et cherche du boulot en tant que Webdesigner ou en tant que depanneur info ^^<br />
-
BlackWingedAngel Gamer du Dimanche
Sa me donne avis de l'acheter mais ou est le logo PlayStation et pour quoi le logo SONY est a gauche

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
je pense qu'au niveau design, ils ont fait un trux totalement opérationnel, ergonomique pour jouer et pour la prise en main, et que ce serait difficile d'innové d'une manière considérable.
je pense que le gros du travail se trouve a l'intérieur. meme si pour le moment, on ne parle de Bluetooth, on peut quand meme l'espèrer, y'a quelque temps, ils cherchaient une solution pour y implanté un DD, donc une fois de plus, par besoin de modifier l'aspect physique.
ils ont peut-etre prévu d'améliorer la résolution d'écran, donc toujours pas de changement physique (tant qu'il garde les memes dimensions)
ce que j'aimerais bien, c'est qui modifie les UMD pour ne faire des UMD Blue-ray, donc, là, une fois de plus, par de changement phyisique de la consoles...
un écran tactle ? pourquoi pas, avec les temps qui courrt
les modifications des touches, meme si c'est un détail, je trouve qu'ils sont très jolis, mais ne motive pas plus que ca pour faire l'achat de la console ...
donc, voila, selon moi le changement est ailleurs que sur le point de vue esthétique de la console.
plus qu'a etre patient pour avoir d'autre infos
je pense que le gros du travail se trouve a l'intérieur. meme si pour le moment, on ne parle de Bluetooth, on peut quand meme l'espèrer, y'a quelque temps, ils cherchaient une solution pour y implanté un DD, donc une fois de plus, par besoin de modifier l'aspect physique.
ils ont peut-etre prévu d'améliorer la résolution d'écran, donc toujours pas de changement physique (tant qu'il garde les memes dimensions)
ce que j'aimerais bien, c'est qui modifie les UMD pour ne faire des UMD Blue-ray, donc, là, une fois de plus, par de changement phyisique de la consoles...
un écran tactle ? pourquoi pas, avec les temps qui courrt
les modifications des touches, meme si c'est un détail, je trouve qu'ils sont très jolis, mais ne motive pas plus que ca pour faire l'achat de la console ...
donc, voila, selon moi le changement est ailleurs que sur le point de vue esthétique de la console.
plus qu'a etre patient pour avoir d'autre infos

-
caf Gamer Bronze