Forums GAMERGEN

[GC 2008] Une photo de la PSP 3000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Carter31 » 20 Aoû 2008, 22:04

solidus12 Wrote:alors qui va l'acheter ?? pas moi en tout cas :lol:

Moi je l'ai dit, officiellement, si ils rajoutent les touches R2 et L2, je la prends, même à 300 euros, hein quoi?, c'est son prix 300 euros, heu...., non, hors budget :lol:
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gromiot » 20 Aoû 2008, 22:04

Moi c'est sur... NoN :lol: :!:
Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 20 Aoû 2008, 22:14

Et quel carte mère possedera t-elle ? Encore surement une dernière qu'il vont sortir en même temps que la console, mais que ony ne devoilera pas avant
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar myvjapanworld_1 » 20 Aoû 2008, 22:15

nan )pplus xD :lol:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar globox_1 » 20 Aoû 2008, 22:18

quel intéret? :x

le nouveau design peut-être? juste encore plus arrondi(et selon moi moins beau...)
la touche ps? en quoi elle remplace la home?
un micro? qui en utilise un? a part pour socom? en plus c'est tres pratique de jouer collé à sa psp...
l'écran? les filtres sont moins cher!
non pandorisables? vous y croyer vraiment :roll:

donc vraiment bof :(
Avatar de l’utilisateur globox_1

Message non lupar letiseb62 » 20 Aoû 2008, 22:37

sony a apparemment changé de politique. Il croit qu'en changeant tous les ans de modèle sa va la relancer.
:D
mine de rien elle est pas mal cette dernière mis à part le creux dans les touches directionnelles et les touches croix carré rond et triangle.
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlackWingedAngel » 20 Aoû 2008, 22:48

Euuu les gars j'ai trouvé ça complètement par hasard...

http://www.01net.com/article-actualites ... 01net.html
PSP FAT 3.90M33-3, kernel add-on 1.5v2<br /><br />Downgrade toutes les psp sur Bellonne, et cherche du boulot en tant que Webdesigner ou en tant que depanneur info ^^<br />
BlackWingedAngel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Redbull-80 » 20 Aoû 2008, 22:53

Elle est quand même belle :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Crist93boy » 20 Aoû 2008, 23:02

Sa me donne avis de l'acheter mais ou est le logo PlayStation et pour quoi le logo SONY est a gauche :!: :?:
Image
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar laynix_1 » 20 Aoû 2008, 23:25

Link79 Wrote:Pas de quoi faire revendre ma Slim pour cette version :roll:
Bonne nouvelle pour nous,nos PSP actuelle vont prendre de la valeur :D

Lol ouè :lol: il était tan mdr.Mais les PSP FAT encow plus de valeur :cry: :lol: :cry: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur laynix_1

Message non lupar celll » 21 Aoû 2008, 01:20

Mais pourquoi j'ai acheter un slim :cry:
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 21 Aoû 2008, 01:55

je pense qu'au niveau design, ils ont fait un trux totalement opérationnel, ergonomique pour jouer et pour la prise en main, et que ce serait difficile d'innové d'une manière considérable.

je pense que le gros du travail se trouve a l'intérieur. meme si pour le moment, on ne parle de Bluetooth, on peut quand meme l'espèrer, y'a quelque temps, ils cherchaient une solution pour y implanté un DD, donc une fois de plus, par besoin de modifier l'aspect physique.
ils ont peut-etre prévu d'améliorer la résolution d'écran, donc toujours pas de changement physique (tant qu'il garde les memes dimensions)
ce que j'aimerais bien, c'est qui modifie les UMD pour ne faire des UMD Blue-ray, donc, là, une fois de plus, par de changement phyisique de la consoles...
un écran tactle ? pourquoi pas, avec les temps qui courrt
les modifications des touches, meme si c'est un détail, je trouve qu'ils sont très jolis, mais ne motive pas plus que ca pour faire l'achat de la console ...

donc, voila, selon moi le changement est ailleurs que sur le point de vue esthétique de la console.

plus qu'a etre patient pour avoir d'autre infos :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news