Forums GAMERGEN
[GC 2008] Une photo de la PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nan franchement l'écran m'intéresse énormément et le micro c'est vraiment sympa, mais je vais pas m'acheter une deuxième PSP ...
après c'est clair qu'elle a l'air plus arrondie, les touches START, SELECT, et HOME sont plus petites (malheureusement)
nan franchement l'écran m'intéresse énormément et le micro c'est vraiment sympa, mais je vais pas m'acheter une deuxième PSP ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
mais vous avez oublier une chose c'est que sony vont tous consacré les nouveauté sur cette psp et laisseront tombé la fat et la slim 

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti

Plus de ram, Plus légere encore plus fine, navigateur plus puissant ?
Soyez pas pécimiste ! Soitent on est content car il y a des nouveauté soitent sony la dans le cul
-
ludoaction Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tiens,Tiens..
Je vais comme a mon habitude sur PSP Gen et la que vois-je?
"La PSP 3000 est officiellement annoncée !"
"Une photo de la PSP 3000"
Jme dis top cool une nouvelle PSP alors ca se trouve elle va avoir de superbes améliorations genre une meilleure capacité graphique pour avoir de plus beaux jeux (je dis que l'on a des jeux moches loin de la XD) mais bon quitte a produire une nouvelle PSP autant qu'elle est de bonnes améliorations.
Mais la vraiment Sony fait un gros bide c'est pas possible
Il y a juste un micro et une meilleure esthétique c'est tout et encore ma FAT je la trouve aussi jolie.
Enfin bon je vais pas commencer a me lancer dans les critiques manque d'infos en espérant qu'il y est quelques nouveautés cachés.
+++
Je vais comme a mon habitude sur PSP Gen et la que vois-je?
"La PSP 3000 est officiellement annoncée !"
"Une photo de la PSP 3000"
Jme dis top cool une nouvelle PSP alors ca se trouve elle va avoir de superbes améliorations genre une meilleure capacité graphique pour avoir de plus beaux jeux (je dis que l'on a des jeux moches loin de la XD) mais bon quitte a produire une nouvelle PSP autant qu'elle est de bonnes améliorations.
Mais la vraiment Sony fait un gros bide c'est pas possible

Il y a juste un micro et une meilleure esthétique c'est tout et encore ma FAT je la trouve aussi jolie.
Enfin bon je vais pas commencer a me lancer dans les critiques manque d'infos en espérant qu'il y est quelques nouveautés cachés.
+++
-
darksayan
je pense que sur ces psp il y aura les nouvelle carte mère donc elles ne pourront pas connaitre le custom firmware lol 

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti