Forums GAMERGEN
Une Playstation 3 160 Gb
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'est ce qui faut pas lire ! ! !
Moi préférerais la blanche, comme ma bonne vieille Game Cube ! ! !
C'est ironique hein.
-
CongaFury
Re : Une Playstation 3 160 Gb
Mince me suis planter de news dsl... . 
c'est l'émotion

c'est l'émotion

-
newgen69 Gamer Débutant
Trés bonne nouvelle pour les futur acheteur mais c'est plus la logique de communication de Sony qui me perturbe, en gros ça donne ça: "On vous sort une console 80 Go fin Aout, le 27 ou un peu avant, si vous étes patient on vous sortira une 160 dans quelque mois", et si on patiente encore un peu on à le droit à quoi?
A force de faire des annonces tous les deux jours qui ont tendance à tuer la précédente, ils ne font que conforter ceux qui hésitent à investir 400€ dans leur console qu'il vaut mieux attendre pour voir ce qui se passe.
Enfin perso j'ai réservé la 80Go et tand mieux pour ceux qui auront mieux dans quelque mois.
A force de faire des annonces tous les deux jours qui ont tendance à tuer la précédente, ils ne font que conforter ceux qui hésitent à investir 400€ dans leur console qu'il vaut mieux attendre pour voir ce qui se passe.
Enfin perso j'ai réservé la 80Go et tand mieux pour ceux qui auront mieux dans quelque mois.
-
corsair_1 Gamer Débutant
c'est bien pour les nouveaux acheteurs...160 Go ça laisse le temps de voir venir
-
jimweast Gamer Pro
Sony frise le ridicule et la grande connerie, j'aurai préféré qu'on reste à une taille standard de dd et que sony baisse encore le prix de sa console.
je vais finir par croire que la course à l'augmentation du stockage est une manière pour eux de ne pas avoir à justifier une politique de stagnation du prix de la console EU qui reste bloquée à 400.
je vais finir par croire que la course à l'augmentation du stockage est une manière pour eux de ne pas avoir à justifier une politique de stagnation du prix de la console EU qui reste bloquée à 400.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Moi j'ai une question intéressante :
A par le truc de musique, elles sont ou les grosses annonces que devait faire Sony ? On nous aurait menti ? NoooooooooN ????
A par le truc de musique, elles sont ou les grosses annonces que devait faire Sony ? On nous aurait menti ? NoooooooooN ????

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Une Playstation 3 160 Gb
FuLLRage Wrote:Sony frise le ridicule et la grande connerie, j'aurai préféré qu'on reste à une taille standard de dd et que sony baisse encore le prix de sa console.
Je suis d'accord avec toi pour la stagnation de prix. Quelle fausse excuse
-
Vanro Gamer Hardcore
Pas d accord Euca! On a un sublime clavié!
Ironique bien sur...
PS: et aussi un vieux jeu de voiture sur le PSN....
Ironique bien sur...
PS: et aussi un vieux jeu de voiture sur le PSN....

-
Amaury M. Rédacteur
Lol on m'a annoncé cette news sur WOW 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
ils seraient en train de récupérer les stocks de disques durs 40Go et 80Go que j'irais presque jusqu'à dire que les gars de Sony veulent pouvoir les avoir sous la main pour se lancer dans le marché des netbook...
Je suis d'accord pour dire que l'annonce de la 160Go tue celle de la 80Go mais on n'a jamais trop de place, ceux qui sont encore avec le 60, tant mieux mais effectivement, avec les services de VOD, les films, les démos, les jeux PSN et surtout le fait qu'on puisse mettre ses musiques et films perso pour la transformer en plateforme multimédia, on peut remplir le disque assez rapidement.
Après on me dira que les serveurs DLNA existent, oui, c'est vrai mais allez streamer un film en HD avec un débit de 20Mo/s et dites-moi qu'en wi-fi ça ne saccade pas... L'idée c'est le câble réseau mais c'est pas terrible d'en avoir un qui traîne dans le salon, d'où la solution de les stocker sur le disque dur et entre 2 et 10Go du film ça prend vite de la place
Et puis voyons le côté positif de la chose: 70€ de jeux PSN et l'utilisateur aura besoin moins rapidement de changer le disque dur pour un plus gros.
Par contre j'aimerais bien voir débarquer les PS3 silver. Un jour...
Ou pas.
Je suis d'accord pour dire que l'annonce de la 160Go tue celle de la 80Go mais on n'a jamais trop de place, ceux qui sont encore avec le 60, tant mieux mais effectivement, avec les services de VOD, les films, les démos, les jeux PSN et surtout le fait qu'on puisse mettre ses musiques et films perso pour la transformer en plateforme multimédia, on peut remplir le disque assez rapidement.
Après on me dira que les serveurs DLNA existent, oui, c'est vrai mais allez streamer un film en HD avec un débit de 20Mo/s et dites-moi qu'en wi-fi ça ne saccade pas... L'idée c'est le câble réseau mais c'est pas terrible d'en avoir un qui traîne dans le salon, d'où la solution de les stocker sur le disque dur et entre 2 et 10Go du film ça prend vite de la place

Et puis voyons le côté positif de la chose: 70€ de jeux PSN et l'utilisateur aura besoin moins rapidement de changer le disque dur pour un plus gros.
Par contre j'aimerais bien voir débarquer les PS3 silver. Un jour...
Ou pas.
-
megaloute Gamer Bronze
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5