Forums GAMERGEN
Une Playstation 3 160 Gb
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : Une Playstation 3 160 Gb
Clint008 Wrote:N importe nawake... un DD 160Go sur le net - 80E grand max... et puis autant de memoire ça sert a rien... 80Go suffisent je pense.
La mémoire tout dépend ce que tu en fait, a savoir que beaucoup aime aussi le coté multimédia de la console, notament , photo , musique, divx et biensur les jeux, les sauvegarde de jeux
Donc plus le disque est gros, mieux c'est pour les gens qui aime le multimédia
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Une Playstation 3 160 Gb
moi j'aimerais les lecteurs de carte et les ports usb le reste c'est pas grave...
-
greg84200 Gamer Pro
La PSP 3000 sera vendue au prix de 199 euros, contre 169 pour la PSP, qui restera sur le marché.
Par ailleurs, Sony a annoncé la sortie le 31 octobre d'une nouvelle version de sa console de salon PS3, qui sera équipée d'un disque dur de 160 gigaoctets capable d'accueillir davantage de contenus téléchargés.
David Milliken, version française Nicolas Delame
Source : 01net
La PS3 40gb sera toujour en vente ?
Par ailleurs, Sony a annoncé la sortie le 31 octobre d'une nouvelle version de sa console de salon PS3, qui sera équipée d'un disque dur de 160 gigaoctets capable d'accueillir davantage de contenus téléchargés.
David Milliken, version française Nicolas Delame
Source : 01net
La PS3 40gb sera toujour en vente ?

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Tant qu'il reste des stocks oui, ensuite elle va disparaitre au profit des 80Go, 160Go, qui vont aussi disparaitre au profits des 320Go, 750Go
Qui vont disparaitre au profit des 120Go tout ça pour 399€ ou 449€ et ce même dans 3 ans, vu qu'elle est prévu pour durer 10 ans... .
Qui vont disparaitre au profit des 120Go tout ça pour 399€ ou 449€ et ce même dans 3 ans, vu qu'elle est prévu pour durer 10 ans... .
-
newgen69 Gamer Débutant
pourquoi ne pas ressortir les première ps3 sa soule il ne l'on pas laissé assez longtemps on même la laisser sur commande... car la le lecteur de carte et les ports usb me manque...
-
greg84200 Gamer Pro
Quand on change un disque dur, si on a pas assez de place, est-ce qu'on rajoute un disque dur à celui présent dans la play3 ou on enlève l'ancien pour en mettre un autre?? Et combein ca coute par exemple un disque dur de 150 go?? Et est-ce que c'est dur d'en mettre un autre?
Parce que demain je vais chercher ma 80 go et je veux savoir combien on peut mettre de jeux dans 80 go??
Merci de me répondre s'il vous plait??
Parce que demain je vais chercher ma 80 go et je veux savoir combien on peut mettre de jeux dans 80 go??
Merci de me répondre s'il vous plait??

Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
Tu remplaces celui déjà présent dans la PS3,un 150 ne coûte plus grand chose (il faut regarder sur le net, j'ai la flemme, la tout de suite...) Ensuite, vu que tu vas avoir une 80 tu as quand même du temps devant toi, à moins que dès le début tu achètes 10-15 jeux et que tu les installes tous 

-
xbrain
Non, j'achèterais pas 10 - 15 jeux, j'ai pas les moyens
mais j'en aurais 2 pour débuter!!
Mais merci de ta réponse, c'est cool!!!

-
ghibaudof Gamer Pro
Re : Re : Une Playstation 3 160 Gb
ghibaudof Wrote:Non, j'achèterais pas 10 - 15 jeux, j'ai pas les moyensmais j'en aurais 2 pour débuter!!
j'ai fait de mon mieux

-
xbrain
Ah OK, c'est pas bien cher alors!!!
Merci de m'aider, super sympa
Merci de m'aider, super sympa

-
ghibaudof Gamer Pro
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5