Forums GAMERGEN
Une Playstation 3 à 349 euros, ça vous intéresse ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dire que la mienne je les achetés le 23 mars à 600 euros sans jeux et avec qu'une manette
Ps: vous devriez aller voir les commentaires de jv.com sur ce sujet ces trop marrant tous ces trolls

Dire que la mienne je les achetés le 23 mars à 600 euros sans jeux et avec qu'une manette
Ps: vous devriez aller voir les commentaires de jv.com sur ce sujet ces trop marrant tous ces trolls
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2008, 22:06, édité 1 fois.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Une Playstation 3 à 349 euros, ça vous intéresse ?
bon je voix que y a des personne qui on acheté un 60GO a 600€ bon dsl de vous dire sa mais moi je les prix a 400€
avec 2 jeux 2 manette oui je suis un salopard

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Bonne initiative mais bon les gens devront quand même se délester de 399 Euros à la caisse!
Donc ceux qui ont mis de côté 349 Euros et qui galèrent pour trouver les 50 derniers Euros (je sais qu'il doit en avoir) bah eux, va falloir attendre !
Je me vois encore le 23 mars 2007 devant le magasin à attendre l'ouverture pour donner mes 599 Euros plus quelques dizaines d'euros pour un jeu !
Elle est bien loin cette époque et je ne regrette rien !
Donc ceux qui ont mis de côté 349 Euros et qui galèrent pour trouver les 50 derniers Euros (je sais qu'il doit en avoir) bah eux, va falloir attendre !
Je me vois encore le 23 mars 2007 devant le magasin à attendre l'ouverture pour donner mes 599 Euros plus quelques dizaines d'euros pour un jeu !
Elle est bien loin cette époque et je ne regrette rien !

-
dave-c
Re : Re : Une Playstation 3 à 349 euros, ça vous intéresse ?
marouin94 Wrote:bon je voix que y a des personne qui on acheté un 60GO a 600€ bon dsl de vous dire sa mais moi je les prix a 400€![]()
avec 2 jeux 2 manette oui je suis un salopard
Ouais c'est vrai que c'est raide...

Perso j'avais réussi à avoir un Starter Pack 1 (60Go+2 Sixaxis+Resistance+Motorstorm) à 499€, donc j'avais limité les dégâts.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Moi c'est trop cool j'ai fait mes compte et je me rend compte que j'ai assez pour m'acheter cette ps3 et la télé tomson ke je voulai 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
EvilGost Wrote:rahlala, dire que je l'ai acheté 599€.... :p
La vie est parfois cruelle. Et comme quoi le dicton est vrai : la patience est mère de toutes les vertus.
Je pense que c'est un bon cadeau pour ceux qui souhaitent acheter la console pour noël.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Euh désolé pour le lien je sais si je serai censuré mais voilà
http://www.boulanger.fr/thomson/tv_thom ... 278843.htm
Vous pensez que ça colerai bien avec une ps3 ? par contre me dite pas , ouai achete toi en une à o moin 1000€ , paske jsuis pas monsieur fric moi jai ke 14 ans
http://www.boulanger.fr/thomson/tv_thom ... 278843.htm
Vous pensez que ça colerai bien avec une ps3 ? par contre me dite pas , ouai achete toi en une à o moin 1000€ , paske jsuis pas monsieur fric moi jai ke 14 ans
Dernière édition par nowerror le 27 Nov 2008, 00:09, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
26", c'est un peu petit. Mais bon, si tu as un petit budget, ça va.
Pour ma part, j'ai déjà une 40" full hd et j'ai pris un peu l'habitude. Ma prochaine TV
http://www.pixmania.com/fr/fr/676561/ar ... 2x20e.html
Celle là est pas mal
Pour ma part, j'ai déjà une 40" full hd et j'ai pris un peu l'habitude. Ma prochaine TV

http://www.pixmania.com/fr/fr/676561/ar ... 2x20e.html
Celle là est pas mal

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
C'est une télévision assez belle esthétiquement, mais elle ne va pas au delà de 24 images par seconde, c'est assez limité, pourtant c'est une HD ready si l'on se réfère à la résolution native qui est de 1366x768 ( mais là je ne suis pas sûr ) je crois que la plupart des jeux tournent au minimum avec 30 images par seconde.
Bref attend plutôt l'avis des autres, jette un coup d'œil ici http://ps3gen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=22 si ce n'est pas déjà fait, ce n'est pas dans ton budget mais sa peut t'aider au niveau des caractéristiques je pense.
Bonne soirée
Bref attend plutôt l'avis des autres, jette un coup d'œil ici http://ps3gen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=22 si ce n'est pas déjà fait, ce n'est pas dans ton budget mais sa peut t'aider au niveau des caractéristiques je pense.
Bonne soirée
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Ben en sachant que je veux pas dépasser les 400€ pour ensuite pouvoir m'acheter la ps3 et que je veux au moins 1 S-video pour ma dreamcast et un vga, et naturellement au moins 1 HDMI
Et puis vous me faites baver avec vos écran 40' (102cm) mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
Et puis vous me faites baver avec vos écran 40' (102cm) mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
Dernière édition par nowerror le 27 Nov 2008, 00:26, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
gigagold Wrote:On est sur la même longueur d'onde Sayen, moi je saute sur l'occasion (mes parent mes doivent du fric en plus)
C'est pas parcequ'on à moins de possibilité financières qu'on vas aller acheter de la ***** sans raison
moi je dis que Microsoft ils peuvent aller se faire ****** avec leur Xbox, je préfère de loin la PS3 et en plus elle est plus jolie
Et devrait-on voir à travers ton post la personnalité d'un "anti-wii" ?
Je ne suis pas du tout anti-Wii, au contraire je la possède et j'y joue régulièrement.
Je voulais dire qu'ils seront rares, les ménages adultes, à ne pas acheter de Wii...et ça se confirme car pour le 3ème Noël d'affilée, la Wii sera certainement encore en rupture de stock.
Je suis d'accord avec toi sur le design et sur la préférence à la PS3 mais il faut être réaliste : je ne vois pas beaucoup de gens qui vont investir dans une console 350€ alors que la concurrente, que l'on voit sans cesse dans des pubs à la TV, est à 139€.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Ben moi d'une part, comme je l'ai cité précédement, je n'aime pas du tout le look de la 360 et c'est surtout parsque je trouve que la xbox dernire du nom sera très prochenement morte, microsoft essaie juste d'écouler son stock pour ensuite vendre plus de jeux sur sa plateforme
Et si je metrai + de 200€ en plus pour la ps3 je ne regretterai rien
Ps: vous avez déjà pris en main une mannette xbox ? je les trouves horible !
Et si je metrai + de 200€ en plus pour la ps3 je ne regretterai rien
Ps: vous avez déjà pris en main une mannette xbox ? je les trouves horible !
-
gigagold Gamer Bronze