Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Une PlayStation 3 à 399 Euros !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Une PlayStation 3 à 399 Euros !

Message non lupar Gregpolo » 02 Oct 2007, 20:01

Bon je viens d'avoir au telephone mon chef attention ca rigole pas j'ai demandé une autorisation pour parler de cela il ne m'a rien interdit donc apparement je pourrais en parler.... On a recu une circulaire en fin d'aprem vers 19h nous annonçant l'arrivée d'une ps3 40Go la note stipule bien dans que dans le cas ou sony sortirais une Ps3 de 40Go nous avons l'obligation d'orienter notre strategie commerciale donc mon boulot hihi sur cette derniere et d'essayer au maximum de developper la nouvelle PS3 40Go... LA capacité du disque dur a ete mise en avant sur la note que j'ai reçu... Je ne pourrais en dire plus pour le moment desolé... Mais sachez que qd nous recevons ce type de circulaire c'est en general comme si c'ete officiel a plus ou moins long terme.

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [RUMEUR] Une PlayStation 3 à 399 Euros !

Message non lupar Genesis » 02 Oct 2007, 20:08

Gregpolo Wrote:Bon je viens d'avoir au telephone mon chef attention ca rigole pas j'ai demandé une autorisation pour parler de cela il ne m'a rien interdit donc apparement je pourrais en parler.... On a recu une circulaire en fin d'aprem vers 19h nous annonçant l'arrivée d'une ps3 40Go la note stipule bien dans que dans le cas ou sony sortirais une Ps3 de 40Go nous avons l'obligation d'orienter notre strategie commerciale donc mon boulot hihi sur cette derniere et d'essayer au maximum de developper la nouvelle PS3 40Go... LA capacité du disque dur a ete mise en avant sur la note que j'ai reçu... Je ne pourrais en dire plus pour le moment desolé... Mais sachez que qd nous recevons ce type de circulaire c'est en general comme si c'ete officiel a plus ou moins long terme.

GreG
Bon bah y'a plus de mystères maintenant, on sait quelle est la fameuse Rumeur qu'on attend tous!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : [RUMEUR] Une PlayStation 3 à 399 Euros !

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Oct 2007, 20:25

ne tinquiète pas, les newser sont déjà au courant pour cette info GreG, mais merci de nous en informé, si vraiment tu risque quelque chose, poste ce genre d'info par mp à un rédac... mais t'inkiete pas, des sites internets ont déjà mis sa en ligne, on à même les contrats et spécificité  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar CongaFury » 02 Oct 2007, 21:31

Si jamais, le pack PS3 PES sortait à 449€.
Si jamais, je l'achetais.
Si jamais, je ne voulais pas de PES.

Quelqu'un me le prendrait ?
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar turbu » 02 Oct 2007, 21:50

A mon avis vu les adorateurs de foot qu'il y a sur le fofo tu trouvera un acheteur... enfin je pense fortement... mais ça sera pas moi en tout cas ;D Le foot très peu pour moi ::)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CongaFury » 02 Oct 2007, 21:55

Moi j'ai joué quelques fois, et souvent je me plante de but. ;D Je chope le ballon de l'adversaire et je garde la direction qu'il prenait.  ;D ;D ;D

Donc PES, c'est pas pour moi. Donc je sais pas si j'achète ce pack et je revend le jeu. Ou alors j'attend un peu... Mais je sais pas si  d'ici quelques mois, y aura une offre vraiment plus intéressante. J'aimerais bien avoir une manette vibrante. Ou alors un jeu que j'aimerais du genre GTA (mais je le revendrai d'abord à Kyoshiroo et j'y jouerais quand il l'aura fini  ;D). Donc j'hésite, je doute...  ???
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Re : [RUMEUR] Une PlayStation 3 à 399 Euros !

Message non lupar turbu » 02 Oct 2007, 22:01

CongaFury Wrote:Moi j'ai joué quelques fois, et souvent je me plante de but. ;D Je chope le ballon de l'adversaire et je garde la direction qu'il prenait.  ;D ;D ;D

ha oui quand même...  ;D

CongaFury Wrote:J'aimerais bien avoir une manette vibrante.

On pourrait se poser des questions si on se souvient de ton post dans un ancien sujet sur les futures dualshock 3  ::) ;D

Sinon pour ton hésitation... heu... bah je sais pas ^^ Je suis mal placé pour répondre parceque moi dans ces cas là je suis tellement impatient d'avoir l'objet que dès que j'en ai l'occasion je me jette dessus :-X  :D  Et puis on peut toujours attendre quelque chose de mieux si on veut mais dans ce cas on achèterai jamais rien puisqu'il y a toujours quelque chose de mieux à venir ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gregpolo » 02 Oct 2007, 22:07

Je pense que je vais directement prendre un pack PES08  :D meme si j'adore Fifa08 j'aime bien avoir la possibilité de comparer par moi meme  ;D... Allez hop economies economies ;).

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news