Forums GAMERGEN

Une PlayStation 3 Portable... non fait par Sony !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vodkahack » 23 Mai 2007, 19:33

Mais...c'est nul :(
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blackforce » 23 Mai 2007, 19:35

Franchement si c'est vrai ce qui je pense ne l'est pas je fait une grosse déprime.
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar benja0509_1 » 23 Mai 2007, 19:46

n importe quoi lol :D
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar tirios_1 » 23 Mai 2007, 19:50

franchement je ne vois pas l'intérêt d'une ps3 portable qui n'a de ps3 que le nom... déja il faudrait m'expliquer comment on fait tenir toute l'architecture de la PS3 dans ce "machin" pas plus gros que la psp, ensuite quel est l'intérêt d'une ps3 qui ne lit pas les jeux ps2 et ps3... donc de là à dire que ça va déranger sony il y a un sacré fossé.

je me souviens d'un gars qui avait fabriqué à partir d'une ps2 slim une ps2 portable, ça c'était bien fichu, mais là... on dirait le genre de fake que l'on trouve sur ebay à 15€ et qui promettent APN, téléphone, lecteur de carte, mémoire géante et tout le tralala :roll:

a la limite ça peut être sympa comme console destinée à l'émulation et encore, la psp fait le même boulot avec des homebrews.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar Captain_Marvel » 23 Mai 2007, 20:03

faut arrêter de boire chez pspgen, moi j'ai crée un ballet chiotte ou j'ai marqué PS3 dessus, sony a du souci a se faire...
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Message non lupar Naruto93 » 23 Mai 2007, 20:04

tirios Wrote:franchement je ne vois pas l'intérêt d'une ps3 portable qui n'a de ps3 que le nom... déja il faudrait m'expliquer comment on fait tenir toute l'architecture de la PS3 dans ce "machin" pas plus gros que la psp, ensuite quel est l'intérêt d'une ps3 qui ne lit pas les jeux ps2 et ps3... donc de là à dire que ça va déranger sony il y a un sacré fossé.

je me souviens d'un gars qui avait fabriqué à partir d'une ps2 slim une ps2 portable, ça c'était bien fichu, mais là... on dirait le genre de fake que l'on trouve sur ebay à 15€ et qui promettent APN, téléphone, lecteur de carte, mémoire géante et tout le tralala :roll:

a la limite ça peut être sympa comme console destinée à l'émulation et encore, la psp fait le même boulot avec des homebrews.

Oui le truc de la PS2 Portable etait vraiment cool ^^
Serieux la sa news n'importe quoi ....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 23 Mai 2007, 20:15

ok vive la new c'est vraiment nul surtout le "ça va déranger SONY" ils doivent bien rigoler oui le seul truc c'est qu'il y a un appareil photo 1.3 Mp mais bon avec mon portable je fais mieux allez on peut mettre la new (et cette chose inutile) à la poubelle
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dga_1_1 » 23 Mai 2007, 20:24

bhooo on peut pas jouer à la ps3 avec :p

Drole de news quand même ^^

Message non lupar snake930 » 23 Mai 2007, 20:42

lol OuAi j'avou la c'est bidon les chinois et Ebay une grande histoire d'amour et d'arnaque!
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Message non lupar uniques65 » 23 Mai 2007, 20:52

hum nouvelle ps3 portable , sa fait un baille qu'on en trouve sur eBay
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gamer218 » 23 Mai 2007, 21:37

Belle grosse fake!

Vous pensez vraiment que Sony va offrir sur une de ses consoles un émulateur qui émule les consolles concurentes?!!

Et puis le dos d'un GSM avec écrit PS3 dessus, je sais le faire aussi hein! :wink:

Et l'autre image est facile a faire aussi!(Moins que l'autre mais bon!XD)
Avatar de l’utilisateur gamer218

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news