Forums GAMERGEN

[Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson

Message non lupar Cazis » 23 Juil 2009, 10:42

Cedasse42 Wrote:Le 26 Juin 2009 s'éteint un grand artiste

C'était pas le 25 Juin ?
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier
Pays: France

Re : Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson

Message non lupar turbu » 23 Juil 2009, 10:45

Sp!nz Wrote:Je viens de check l'item en question et faudrait faire une rectification la , le prix est beaucoup plus abordable que prévue , il s'agit d'une enchère sans prix de réserve qui a demarré a 500 $ et qui en est actuellement a 1725 $

Bref je sais pas comment vous comptez mais la on est encore loin du 1.5 million de $ :)

Comme je l'ai dit plus haut, le vendeur avait au départ mis une option d'achat immédiat à 1,5 millions de dollars, qui a été retirée par la suite.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PS3ENFORCE » 23 Juil 2009, 10:50

qui pourrait me donner le lien j'arrive pas a trouver
merci :D :D
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkstar7777_1 » 23 Juil 2009, 11:04

Comment se passe l'authentification de ces objet? qu'est-ce qui prouve que c'est bien M.J. qui a signé et pas un quelqu'un d'autre ?  ???
Avatar de l’utilisateur darkstar7777_1

Message non lupar PS3ENFORCE » 23 Juil 2009, 11:12

qui pourrait me donner le lien j'arrive pas a trouver
merci 
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Piloustation » 23 Juil 2009, 11:15

Et on continue de profiter de la mort de l'artiste pour faire vendre plein de truc (Cf : en Amérique : les petits vendeurs qui vendent toutes sortes de T-shirts ,serviettes de plages et autre disque en vinyle soit-disant signé par la star)

Perso moi je trouve que ça fait vautour....Surtout si le mec voulait la vendre à un prix fort au départ !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 23 Juil 2009, 11:34

M.J était chez quel major du disque ? Chez Sony ? On va avoir droit à un jeu su M.J un de ces quatre !  :D
La signature est vraiment vraie ?  ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SN@ke » 23 Juil 2009, 11:37

piloustation Wrote:Et on continue de profiter de la mort de l'artiste pour faire vendre plein de truc (Cf : en Amérique : les petits vendeurs qui vendent toutes sortes de T-shirts ,serviettes de plages et autre disque en vinyle soit-disant signé par la star)

Perso moi je trouve que ça fait vautour....Surtout si le mec voulait la vendre à un prix fort au départ !

Exact il existe toutes sortes de pigeons autour desquelles les vautours guettent
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson

Message non lupar Sp!nz » 23 Juil 2009, 12:08

turbu Wrote:Comme je l'ai dit plus haut, le vendeur avait au départ mis une option d'achat immédiat à 1,5 millions de dollars, qui a été retirée par la suite.

Honnetement je pense qu'il a fait ca pour délirer sinon il aurait mis un prix de réserve :) , ca m'arrive aussi des chiffres astronomiques en prix immédiat juste pour me marrer
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mathew » 23 Juil 2009, 12:16

Qui prouve que c vraiment MJ qui la signer ? Moi aussi je peu le faire aussi sur ma Ps3
mathew Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson

Message non lupar Sp!nz » 23 Juil 2009, 12:19

PS3ENFORCE Wrote:qui pourrait me donner le lien j'arrive pas a trouver
merci :D :D

Plutôt que de spam , regarde mon deuxième message le lien concernant l'enchère y est inclus , d'autant plus que c'est pas très compliqué de taper "Playstation Michael Jackson" dans la barre de recherche d'Ebay

En ce qui concerne les autres , comme je l'ai déjà dit je suis autant attristé que vous de voir ces pseudo-fans s'enrichir en profitant de la mort d'un artiste , ou les marques de fringues , "Stereo Panda" par exemple
J'ai acheté pas mal de t-shirts de cette même marque dont celui de Michael Jackson , même si ils étaient en edition limité ca reste du profit mais après tout j'ai aucun remord étant donné que c'est moi le consommateur , mais encore une fois certaines marques ou maisons de disques joue avec le mot "hommage" pour remplir les caisses...

Seulement Buisness is Buisness

Suffit de voir nôtre bon vieux Madoff qui va finir ses jours en taule pour avoir escroqué le monde entier de quelques milliards de $
Ces quelques milliards qui vont surement servir a financer une guerre , il a été malhonnête certes mais avant tout malin , ce qui dailleurs suscite mon admiration :p

edit :
mathew Wrote:Qui prouve que c vraiment MJ qui la signer ? Moi aussi je peu le faire aussi sur ma Ps3

Suffit de comparer les photos issus d'un journal qu'il a mis a disposition afin de prouver l'authenticité de l'objet

Et de toute façon je pense que le certificat d'authenticité sera joint au colis , j'en ai moi même reçu un bon paquet pour des goodies très rares de Final Fantasy , le vendeur en question n'accepte pas de retours certes mais il est passible d'une amende je pense , si il s'agit d'un fake
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2009, 12:25, édité 1 fois.
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mugiwara03 » 23 Juil 2009, 13:11

waw j'aurais du faire dédicasser m'a game boy color moi ,pour la vendre trop cher ...  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2009, 13:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news