Forums GAMERGEN
[Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je crois qu'il y a un soucis de virgule
Current bid: US $1,550.00
Quand la news a été rédigé, il y avait un prix de réserve de 1.5 millions de Dollars... Il a peut-être fait sauter ce orix de réserve, tout simplement

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson
C'est bien connue, tout est bon pour faire du fric, même si pour cela il faut s'en faire sur le dos des morts...
On tombe bien bas je trouve, et ce n'est franchement pas rendre service a sa mémoire a mon avis...
On tombe bien bas je trouve, et ce n'est franchement pas rendre service a sa mémoire a mon avis...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Nan mais franchement ils vont nous faire croire que MJ a dédicacé une Playstation, n'importe quoi !
Je vois bien le fan amener sa console a tout les concerts pour avoir la signature.
Tssss!
Je vois bien le fan amener sa console a tout les concerts pour avoir la signature.
Tssss!
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson
Moi9 Wrote:Nan mais franchement ils vont nous faire croire que MJ a dédicacé une Playstation, n'importe quoi !
Tssss!
Euh, c'était la playstation DE Michael Jackson

J'ai toujours entendu qu'il adorait les JV, et j'ai même cru comprendre qu'il avait une salle d'arcade perso ! =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Mj était peut-être un geek 
R.I.P Mj

R.I.P Mj

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson
tib Wrote:M.J était chez quel major du disque ? Chez Sony ? On va avoir droit à un jeu su M.J un de ces quatre !
La signature est vraiment vraie ?
oui il a fini chez Sony, d'ailleurs Sony a donné pas mal d'argent à MJ pour l'aider à éponger ses dettes.
bref très belle Playstation mais je n'ai malheureusement pas la thune qu'il faut

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il aurait pu faire un effort pour ecrire le i love you.. Et pourquoi il a signer sa PS ? il a signer tout ces objets avant de mourir ?
-
BaByCrUnK Gamer Pro
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Oui Michael Jackson adorait les jeux-vidéos, ça pourrait être la sienne, ou alors c'est un gros Geek qui veut se faire du fric sur sa mort qui l'a signée lui même, en tout cas l'écriture et la signature ont l'air d'être de Michael himself 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson
Et il s'autodédicace ses objets?White Cloud Wrote:Euh, c'était la playstation DE Michael Jackson
J'ai toujours entendu qu'il adorait les JV, et j'ai même cru comprendre qu'il avait une salle d'arcade perso ! =)

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : [Insolite] Une PlayStation dédicacée par Michael Jackson
Steve301187 Wrote:Et il s'autodédicace ses objets?
Peut-être qu'il l'a acheté pour un hôpital, il donnait beaucoup d'argent et donnait beaucoup de cadeaux dans les hôpitaux pour les enfants malades, il l'a peut être dédicacée par la suite

-
O2MJ Gamer Hardcore
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5