Forums GAMERGEN
Une PlayStation Vita sans joystick ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vanou c'était la même chose au MGS11 ils été trop bomber mais les modèle final semble un peut plus plat sur le dessus et franchement je préfère ça, et j'espère qu'il on mis un meilleur retour de force dessus pour éviter l'usure. Et pour que les stick tienne bien droit.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Une PlayStation Vita sans joystick ?
Pas de doute, elle est superbe comme sa. Sans joysticks, je l'acheterai pas , c'est sur.
Tout a fais d'accord, l'adaptation est rapide et ils sont très confortables. Pour la forme, effectivement, je pense qu'il y a eu modification, je l'ai juste remarqué et il m'a semblé qu'ils avaient un peu changé.
Vanou Wrote:C'est vrai qu'ils sont un peu petits et que c'est déroutant au début, mais on s'y fait très rapidement et cela reste agréable à jouer.
Par contre, je crois qu'à l'E3, ils étaient arrondis et maintenant ils sont incurvés... faudrait que je revois ça de plus près.
Tout a fais d'accord, l'adaptation est rapide et ils sont très confortables. Pour la forme, effectivement, je pense qu'il y a eu modification, je l'ai juste remarqué et il m'a semblé qu'ils avaient un peu changé.
-
dtay Gamer Hardcore
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2