Forums GAMERGEN
Une Playstation3 à refroidissement liquide !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le water cooling, c'est cool (sans jeu de mot) mais faudrait rendre ca un poil plus discret... en remplacant le gros radiateur de la ps3 par un systeme refrigéré et le tout en interne, sans trucs qui depassent (et quand on enleve le radiateur et le ventilo, je peux vous dire qu'il y a une sacré place ;) !!! )
le water cooling, c'est cool (sans jeu de mot) mais faudrait rendre ca un poil plus discret... en remplacant le gros radiateur de la ps3 par un systeme refrigéré et le tout en interne, sans trucs qui depassent (et quand on enleve le radiateur et le ventilo, je peux vous dire qu'il y a une sacré place ;) !!! )
-
rebelfr Gamer Or
Re : Une Playstation3 à refroidissement liquide !
Eh be ca c'est de la modif lol
Il est pas un peu parrano ce type il met un system water-cooling et il rajoute en plus des ventilos MDR
Elle risque de prendre froid la ,faut lui donner une petite couette
Il est pas un peu parrano ce type il met un system water-cooling et il rajoute en plus des ventilos MDR

Elle risque de prendre froid la ,faut lui donner une petite couette

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Une Playstation3 à refroidissement liquide !
lol déjà que la PS3 est volumineuse, là elle prend carrement la place de ta table de salon 
(en plus elle fait bar et frigo ^^)

(en plus elle fait bar et frigo ^^)
-
White-Shadow_62
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2