Forums GAMERGEN

Une Playstation3 à refroidissement liquide !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une Playstation3 à refroidissement liquide !

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2007, 18:26

c'est marrant le message d'erreur.. moi, je l'ai encore jamais eu et pourtant, elle carbure ma titine....

le water cooling, c'est cool (sans jeu de mot) mais faudrait rendre ca un poil plus discret... en remplacant le gros radiateur de la ps3 par un systeme refrigéré et le tout en interne, sans trucs qui depassent (et quand on enleve le radiateur et le ventilo, je peux vous dire qu'il y a une sacré place  ;) !!! )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Une Playstation3 à refroidissement liquide !

Message non lupar Antik » 08 Oct 2007, 19:09

Eh be ca c'est de la modif lol
Il est pas un peu parrano ce type il met un system water-cooling et il rajoute en plus des ventilos MDR ;D

Elle risque de prendre froid la ,faut lui donner une petite couette :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Une Playstation3 à refroidissement liquide !

Message non lupar White-Shadow_62 » 08 Oct 2007, 19:55

lol déjà que la PS3 est volumineuse, là elle prend carrement la place de ta table de salon  ;D

(en plus elle fait bar et frigo ^^)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news