Forums GAMERGEN
Une possible sortie en 2012 pour la suite de Castlevania: Lords of Shadow ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Une possible sortie en 2012 pour la suite de Castlevania: Lords of Shadow ?
Lire la news : Une possible sortie en 2012 pour la suite de Castlevania: Lords of Shadow ?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Une possible sortie en 2012 pour la suite de Castlevania
J'attend qu'il passe sous 25€ chez micromania avant de l'acheter ^^" C'est ca la vie avec des frais ^^

-
Molto Gamer Bronze
je l'ai fait, il vraiment bien, plus tactique que n'importe quel beat 'em all de cette génération ,juste graphiquement ou il y a pas mal d'alliasing par si , par la.
moi j'ai attendu que les dlc soit moins cher parce qu'actuellement ils sont en promo pour a peu près 9 euro les 2(rêverie 4,99 et résurrection 3,99)alors qu'au début ils coutaient dans les dix euro chacun,ce qui est dommage, c'est que un dlc sans l'autre n'est pas possible parce que si vous en achetez un et pas l'autre vous ne saurez jamais la fin.
et attention pour ceux qui achèterais que un dlc pour le moment il faut commencer avec rêverie , pour moi le meilleur d'ailleurs, parce qu'on utilise un autre personnage qui a des pouvoir bien different.
moi j'ai attendu que les dlc soit moins cher parce qu'actuellement ils sont en promo pour a peu près 9 euro les 2(rêverie 4,99 et résurrection 3,99)alors qu'au début ils coutaient dans les dix euro chacun,ce qui est dommage, c'est que un dlc sans l'autre n'est pas possible parce que si vous en achetez un et pas l'autre vous ne saurez jamais la fin.
et attention pour ceux qui achèterais que un dlc pour le moment il faut commencer avec rêverie , pour moi le meilleur d'ailleurs, parce qu'on utilise un autre personnage qui a des pouvoir bien different.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
J'ai adoré le premier, et j'atend la suite avec impatience 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Le premier est fantastique,j’espère que sa suite sera a la hauteur ! 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Pareil que mes VDD, j'ai adoré le 1er (pourtant j'ai jamais accroché aux Castlevania 2D) et j'attends la suite avec impatience 
Cet article m'a d'ailleurs donné envie de rejouer au 1er

-
Duiken Gamer Hardcore
Pas encore touché au 1er, mais... son seul défaut c'est qu'il respecte pas les anciens castlevania apparemment (par rapport au bestiaire et pleins d'autres choses). Enfin, j'y jouerai un de ces jours pour me faire un vrai avis^^
Justement parce qu'il n'a pas grand chose en commun avec ceux en 2D (à part le titre xD)
Duiken Wrote:Pareil que mes VDD, j'ai adoré le 1er (pourtant j'ai jamais accroché aux Castlevania 2D) et j'attends la suite avec impatience
Justement parce qu'il n'a pas grand chose en commun avec ceux en 2D (à part le titre xD)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je ne serai pas contre une suite. Par contre j'espère que les contrôles seront meilleurs, je les ai trouvés un peu étranges et inutilement compliqués dans le 1.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Je pense qu'ils vont faire une suite, il était tellement bien qui peut avoir qu'une suite !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
Une des meilleures Soundtrack de jeu de ces dernières années et le jeu est sublime, très grande variétés de coup, bestiaire très complet, de nombreux environnements différents, très beau graphiquement, level design très réussi ( peut être un peu moins sur le character design mais c'est selon les gouts ^^), et puis une bonne re-jouabilité avec pas mal d'intersections dans chaque niveau (objets cachés) bref un hit pour ceux qui aiment le genre , en tout cas attention aux acharnés des 1er castlevania 2D qui seront peut être déçu ( vraiment rien à voir), de toute façon une démo jouable est disponible sur le store si mes souvenirs sont bon 
Bon jeu !!!

Bon jeu !!!
-
JoPoPo Gamer Maitre
J'ai beaucoup aimé le 1 , j'apprécierais vraiment un deuxième opus et ça serait excellent si les chapitres avec les vampires soient plus longs car c'étaient les meilleurs !! Et de loin pour moi . 

-
sora06 Gamer Maitre
le 1er était plutot pas mal (j'ai moins apprécié que God of War 3) mais c'est un très bon beat'em all ! et puis c'était obligé qu'il ait une suite, vu la cinématique de fin ! (qui est pas mal, j'aurais jamais cru une fin comme celle la) mais je voudrais bien voir comment ils vont réussir un faite quelque chose de correct
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2