Forums GAMERGEN
Une possible sortie en 2012 pour la suite de Castlevania: Lords of Shadow ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une possible sortie en 2012 pour la suite de Castlevania
Beaucoup disent que c'est un sous- god of war mais au contraire je l'est trouver meilleurs sur certains points comme la psychologie des personnages bien mieux travailé, le scénario bien plus palpitant et complet et surtout un univers bien plus riche !
en gros j'attend cette suite qui était prévisible compte tenue de la fin ouverte de Catlevania : LoS
en gros j'attend cette suite qui était prévisible compte tenue de la fin ouverte de Catlevania : LoS
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
moi aussi je l'ai trouvé bien plus complet que GOW 3, un très bon jeu et la suite sera la bienvenue. 

-
DUD76 Gamer Débutant
Lord of Shadow platiné.
Alors oui pour un 2nd opus
Alors oui pour un 2nd opus

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Hâte de reprendre là ou finissait le premier, ceux qui ont vus la magnifique cinématique de fin me comprendrons ^^.
-
Jigsaw_1_1
J'avais rencontré un commercial de Konami en septembre dernier loirs d'un salon pro, qui m'avait dit:
"On a plein de news pour 2012, mais j'ai pas le droit de parler"
Je lui ai demandé s'il y allait avoir du MGS ou du ZOE, il a juste glousser... mais lorsque j'ai demander s'il y aurait un Castlevania 2, il a changer de tête et à bafouiller un:"j'ai pas le droit de révéler quoique ce soit la dessus..."
"On a plein de news pour 2012, mais j'ai pas le droit de parler"
Je lui ai demandé s'il y allait avoir du MGS ou du ZOE, il a juste glousser... mais lorsque j'ai demander s'il y aurait un Castlevania 2, il a changer de tête et à bafouiller un:"j'ai pas le droit de révéler quoique ce soit la dessus..."

-
bbarjacck Gamer du Dimanche
Je ne vais pas refaire la chronique du jeu qui apparait dans le topic de ce dernier, mais après avoir fait en plus les 2 DLC, je suis encore plus impatient de découvrir la suite.
En espérant que la qualité soit égale (mais je n'en doute point) car on n'aura plus la surprise de la découverte offerte par le premier volet.
En espérant que la qualité soit égale (mais je n'en doute point) car on n'aura plus la surprise de la découverte offerte par le premier volet.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2