Forums GAMERGEN
Une première critique du clavier Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour les amateurs de "piti claviers", le di novo a son charme, et surtout, marche aussi pour vos PC (ou xbox
) mais va falloir vendre un rein !
http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/3848&cl=fr,fr
pour les amateurs de "piti claviers", le di novo a son charme, et surtout, marche aussi pour vos PC (ou xbox

http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/3848&cl=fr,fr
-
rebelfr Gamer Or
Re : Une première critique du clavier Playstation
Salut!
Ba moi je viens d'acheter le clavier et pour le prix j'en suis très satisfait, c'est toujours mieux qu'avec l'écran et choisir les lettres avec les fleches...
C'est vrai que le touchpad n'es pas des plus précis mais est-ce si important?
Quand a la position du clavier sur la manette je trouve qu'on s'y fait très vite.
Un bon p'tit access bien pratique et qui manquait...
Ba moi je viens d'acheter le clavier et pour le prix j'en suis très satisfait, c'est toujours mieux qu'avec l'écran et choisir les lettres avec les fleches...
C'est vrai que le touchpad n'es pas des plus précis mais est-ce si important?
Quand a la position du clavier sur la manette je trouve qu'on s'y fait très vite.
Un bon p'tit access bien pratique et qui manquait...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
moi je l'ai acheté et c'est vrai que je suis un peu décu
mais bon c'est pas grave j'écris quand même beaucoup plus vit 
le seul vrai problème est qu'après 20minutes de recherches je ne trouve pas le points d'exclamation!
alors soit je ne l'ai pas trouvé soit il n'y est pas

le seul vrai problème est qu'après 20minutes de recherches je ne trouve pas le points d'exclamation!

-
dnnicolas59 Gamer Averti
Je n'ai pas trouvé non plus ce point d'exclamation!
Je voulais pas en parler par peur qu'on me prenne pour un cinglé mais je vois que je suis pas le seul a ne pas l'avoir trouvé...
Un oubli? ca serait quand mème abusé!
Je voulais pas en parler par peur qu'on me prenne pour un cinglé mais je vois que je suis pas le seul a ne pas l'avoir trouvé...
Un oubli? ca serait quand mème abusé!
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
bon la position du clavier n'est pas genial mais on si habitu vite et on n'y fait plus gaff
sinon il est tres pratique la prise en main est rapide et il n'est pas tres lourd
par contre je ne trouve pas non plus le "!" a croire qu'il l'on oublié.
le touch pad n'est pas tres précis mais bon moi j'en ai pas beaucoup besoin moi je lui donnerais la note de 8/10
sinon il est tres pratique la prise en main est rapide et il n'est pas tres lourd
par contre je ne trouve pas non plus le "!" a croire qu'il l'on oublié.
le touch pad n'est pas tres précis mais bon moi j'en ai pas beaucoup besoin moi je lui donnerais la note de 8/10
vive le home !
ID:bno57
ID:bno57
-
bn057 Gamer Débutant
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3