Forums GAMERGEN
Une première image et des détails pour I Am Alive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le faite que se soit un FPS nous dit qu'il y aura de l'action et que se ne serai pas un simple survivor .
le faite que se soit un FPS nous dit qu'il y aura de l'action et que se ne serai pas un simple survivor .
-
yondaime974 Gamer Pro
Re : Re : Une première image et des détails pour I Am Alive
Cloud_Slash Wrote:Catastrophe naturelle
Un "sauveur"
Survivre
+- FPS
"Disaster-like" ?
Je me suis dit pareil

Une image qui nous apprend pas grand chose, voir rien du tout

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Une première image et des détails pour I Am Alive
Les jeux catastrophe ça me dit rien moi, eventuellement une petite démo pour me faire changer d'avis...
-
picsou94 Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2