Forums GAMERGEN
Une première série disponible en Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le coffret DVD de la série possède déjà 6 DVD 9, pourquoi ne pas avoir sortie l'intégrale de la série en 3 BDR ?
l'image et le son sont en Haute Définition donc ca prend plus de places...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : Re : Une première série disponible en Blu-Ray
Jonyjack Wrote:apparement vers le HD-DVD
en tout cas merci bien mais bon je l'ai déjà vu à la télé
Tu veux dire en qualité toute moche, en VF, avec le générique tout pourri de faf larage ? Beurk...
rebelfr Wrote:ca risque de surprendre, mais c'est pas ma serie preferée... dommage...
question : Paramount et le BR, c'est le grand amour ou bien son coeur va au HD-DVD ?
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Paramount a signé en exclu pour le HD-DVD ya au moins trois mois de ça ( y a des legende urbaine qui parle d'un gros chèque de microsoft, mais ce ne sont que des legendes...).
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2007, 08:12, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2