J'ai l'impression d'être le seul ici a pas pouvoir encourager ce genre de video, moins je vois des trucs pareil et mieux je me porte sérieusement, je veux bien croire qu'il faut du courage et de la volonté (quoique on dirait pas qu'ils ait conscience de ce qu'il font

), mais frnachement j'ai trouvé ça super nul même pour une video internet amateur, je voudrais bien en rire comme vous mais c'est pas fais pour, encore si ça se voulais marrant mais non ça l'est pas, on apprend rien, on en sait 1000x plus qu'eux, on voit rien, rien est préparé, on entend parler de "truc" et "machin", franchement contrairement a d'autre j'ai pas passé un bon moment a regardé cette video, j'ai pas trouvé ça marrant mais affligeant au plus haut point, à leur plaec j'irai me cacher, se la jour sérieux quand on fait une faute par mot sur son blog ça le fait pas, je passerai même pas le lien du site a mon pire ennemi.
De plus dans la news vous dites :
Note : Ne voyez aucune moquerie méchante dans notre news mais bien une vidéo qui nous a réellement bien amusé et que nous avons décidé de vous faire partager. Vous pouvez toujours faire un tour sur leur site pour découvrir les autres vidéos.
Si vous postez une video comme celle la vous savez pertinemment que tout le monde va se moquer d'eux vu que la video n'a pas la vocation d'être "amusante" donc malgré ça je peux pas m'empêcher de penser que c'est pour vous foutre de leur gueule, parce que a part tout ce qui a été cité dans les commentaires précédants (que des moqueries) il n'y a rien de marrant dans cette video.