Forums GAMERGEN

Une présentation de la PSP Slim & Lite à ne pas louper.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une présentation de la PSP Slim & Lite à ne pas louper.

Messagepar XoT » 09 Déc 2008, 16:13

Mdr quel bande de naze !
C'est des belges ?
Image
...."Excuse me while I light my spliff" Bob Marley
XoT Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar kotoba » 09 Déc 2008, 18:31

Donc heu,ya le truc en moins,'fin vous voyez pas mais heu,le truc hein,la décoration hein,truc et aussi le wlan,'fin truc,'fait écrit hein...quand on ne sait pas quoi dire,on ne dit rien.
Citation:"C'est des belges ?"
D'abord,on ne dit pas c'est des belges mais Ce sont des Belges,et il faut un minimum de connaissance avant de critiquer sur un sujet,quel qu'il soit,et on n'en apprend pas moins dans les écoles de Belgique que dans les écoles de France(il y a des imbéciles dans le monde,c'est clair)
kotoba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kasuki-san » 09 Déc 2008, 18:59

"comme dans les fires mais ya aussi les fires non officiels avec quoi on peut faire des choses en plus mais c'est trop compliquer quoi " XDDDD merci pour cette vidéo j'ai passé un super moment :lol:
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hiey » 09 Déc 2008, 19:03

LaLoiDeFer Wrote:Je savais pas que pspgen faisait dans le racolage.
Honte à vous de perpétuer la chaine des moqueries.

En plus vu les boulets qui postent sur ce forum (je ne met pas tout le monde dans le même sac évidement), vous auriez pu prévoir un lynchage public (gentillet ou non) ne me faites pas croire que vous êtes aussi aveugles.

Bref carton rouge.

+1

Et pour ces dit 'boulets': avoir besoin de se moquer de 3 puberts pour se sentir exister, franchement vous faites bien pitié 8)

Pour les 3 de la vidéo: Continez de vivre votre passion, des moqueries il y en aura toujours, mais ce qui importe c'est le plaisir que vous y prennez :wink:

Messagepar AmNesTy » 09 Déc 2008, 19:06

Je suis plié ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AmNesTy Ancien
Ancien

Messagepar Echap » 09 Déc 2008, 20:06

kotoba Wrote:Donc heu,ya le truc en moins,'fin vous voyez pas mais heu,le truc hein,la décoration hein,truc et aussi le wlan,'fin truc,'fait écrit hein...quand on ne sait pas quoi dire,on ne dit rien.
Citation:"C'est des belges ?"
D'abord,on ne dit pas c'est des belges mais Ce sont des Belges,et il faut un minimum de connaissance avant de critiquer sur un sujet,quel qu'il soit,et on n'en apprend pas moins dans les écoles de Belgique que dans les écoles de France(il y a des imbéciles dans le monde,c'est clair)

+1
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lululombard » 09 Déc 2008, 22:49

Hum LOL XD NoComent
Fire = FrimWare ?
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar punisher1208 » 09 Déc 2008, 23:34

PTDRRR

"On peut avoir de nouveau "FIRE" quand on lance un jeu" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
punisher1208 Gamer Débutant

Messagepar -SUPERSTAR- » 09 Déc 2008, 23:35

Ce qui devait arriver arriva ! :D

Depuis quelque mois j'avais découvert leur site et je regardais leurs vidéos sur youtube pour décompréssé :lol:

Vu le niveau qu'ils offrent dans ces vidéos, il fallait bien qu'un jour PSP Gen tombe également dessus et les publient :wink:

On a pas finit d'en entendre parler des p'tits Belges :D
-SUPERSTAR- Gamer Débutant

Messagepar Gold3nGun » 10 Déc 2008, 00:18

rooh vous avez quel âge ! vous moquez pas c'est vraiment vache, ok c'est des jeunes y s'y prennent mal pi c'est drôle, mais on peut quand mème voir la job qu'ils font, ça doit leur tenir à coeur , ils font ce qu'ils aiment c'est tout. Ce sont peut-être des noobs mais laisser leur une chance au lieu de rire bêtement pour vous penser malin la, allez donc faire un blog, présenter ce que vous aimer faire du mieux que vous pouvez avec les moyens que vous avez, et après repassez vous vos commentaires moqueurs sauf qu'ils seraient adressés à vous, ça serait chien. Moi je trouve que c'est bien foutu pour des jeunes, et qu'ils ont bien du courage. Je les encourages à s'améliorer peut-être qu'ils auront les moyens de faire plus. :roll:
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar supergo_1 » 10 Déc 2008, 00:49

bon ok sa partait peu être d'un bon fond mais quand même.... ont ils seulement regardé la vidéo avant de la diffuser sur le net ? faut avouer que les Tuto de pspgen son quand même plus croustillant xD
supergo_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news