Forums GAMERGEN

Une présentation en français de la PSP Go + celle de Gran Turismo 'en LIVE'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une présentation en français de la PSP Go + celle de Gran Tu

Message non lupar Quinconces » 05 Juin 2009, 22:50

Juste pour savoir vous croyez que si on dump les jeu umd et que on le met dans la memoire 16 gb de la psp go sa peu marcher ?
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar om8413 » 05 Juin 2009, 22:58

Quinconces Wrote:Juste pour savoir vous croyez que si on dump les jeu umd et que on le met dans la memoire 16 gb de la psp go sa peu marcher ?

je pense pas ça serait trop facile
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Message non lupar migou93 » 06 Juin 2009, 01:21

vraiment dommage Sony a loupé le virage en termes d'innovations pur :

-écran tactile
-web caméra ou fonction appareil photo
-téléphone
-télécommande musical plus développé (d'ailleurs, j'ai jamais vu de mod sur ca)
-radio numérique terrestre gps wifi n etc !
-dévellopement accrue et sérieux des firmwares.

Cette nouvelle PSP Go semble être un rétrofit. C'est-à -dire que l'on prend du vieux et du neuf. En les mélangeant on obtient ce-ci :

Un objet destiné à vendre uniquement et non satisfaire.
Voilà pourquoi toutes ces versions différentes!

Mais je pense pas que l'underground a pu avoir une influence sur cette nouvelle sortie plutôt pour relever la sécurité !
Avatar de l’utilisateur migou93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludomul » 06 Juin 2009, 14:10

trobert94 Wrote:J'apprécie beaucoup l'écran anti-glaire, on sais jamais si on a un gros rhume c'est pratique. :D

:lol:
C'est pas bien de se moquer ! :D
Mais effectivement, ça peut être pratique :lol: !
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ETERNAL03 » 06 Juin 2009, 17:01

C'est clair que 250 euros pour quelque chose qui a priori est moins bien que l'ancienne c'est beaucoup trop cher. Elle n'a pas gagné en puissance ni en autonomie et surtout ce qui me gene le plus c'est la taille du disque dur interne, vu la taille des jeux psp il est clairement trop petit.

De plus la taille de l'écran ca craint a mort, sur la vidéo on voit la différence et elle est énorme et la je comprend pas le pk de ce choix. Si au moins la diminution de la taille avais entrainé une hausse de la durée de la batterie vu qu'il devrais consommait moins puisque plus petit mais non même pas.

Maintenant pour ce qui est des touches c'est un avantage et un désavantage car vous aurez pu remarquer que l'écran se trouve au dessus des touches, ce qui place vos mains en dessous de l'écran. Pour la visibilité cela pourrais être un atout, un peu comme l'action qui se déroule sur l'écran du dessus sur la DS pour pas mal de jeu (a vérifier console en main bien sur). Pour ce qui est du nbr de touches c'est clair et net l'implantation d'un 2e joystick aurait était super cool, cela aurait clairement augmenté la jouabilité (encore que moi personnelement je n'ai jamais eprouvé de difficulté a manier le joystick de la console).

Maintenant pour la solidité ça le genre de remarque débile du genre l'écran va casser plus vite ou encore parce que c'est coulissant ca va casser ca me fait bien marrer. Déja de un aucunes consoles n'est prévu pour tomber ou encore prendre un coup violent dans la figure et de 2 faut vraiment le faire exprés pour casser un écran de PSP, dans une utilisation normale on se fiche pas mal de ce genre de détail. Et si on part de ce principe la, alors la DS c'est une bricole aussi puisqu'elle s'ouvre en 2.

Pour revenir a l'argument manque d'écran tactile ou encore qu'elle fait pas téléphone ou meme appareil photo, perso je trouve ca debile aussi au cas ou vous le sauriez pas c'est une console avant tout. De plus pour avoir la ds (avec linker bien évidement, non mais haut !) et avoir essayer et plus que réeassayer l'écran tactile, ca n'a aucun interet, ca fait que griffer l'écran (meme protegé) et c'est trés peu exploiter (a part pour certains jeux comme mario ..........). Pour l'appareil photo (comme la ds quoi qui sois dit en passant est plus une blague q'autre chose tant il est ridicule) en quoi c'est utile et enfin a quoi ca peut bien servir sur une console ? (je tient a rappeler aussi que ca existe déja comme accessoire). Enfin le téléphone, j'ai envie de dire pk ?? Pour faire comme un iphone (qui est loin d'être parfait d'ailleurs) ? Qui ici n'a pas déja un téléphone portable ?
Franchement c'est une console que vous cherchez ou un pure gadget hors de prix ? Parce que la c'est pas 250 qu'elle coutera mais plutot 500 euros, faut réfléchir un peu aussi.

Certe cette psp est peut-être juste la pour renforcer la securité mais la encore en quoi Sony est un monstre de vouloir protéger ses interets ? Serieux vous avez déja vu le nbr de connerie halucinante qu'on vend chez nintendo et trés trés cher en + ? La ou sony ne fait que proposer des jeux de plus en plus puissant et de plus en plus complet et qui repousse encore plus loin les limites graphiques existantes, chez nintendo on ne fait que proposer les memes conneries encore et encore (genre a l'E3 on te claque un super mario bros wouh hou hou ! Ou encore un trés dépourvue d'interet NFS nitro a coté d'un speed shift, lol quoi).

Alors franchement arretez de vous plaindre et de dire que c'est une bouze sans même l'avoir essayer, même si je suis entiérement d'accord avec vous quand vous dites que 250 euros c'est plus qu'abusé (clair qu'a ce prix la ça pourrait faire GPS), sur ce point la on est tous d'accord mais le reste il est encore trop tot pour se prononcer et dieu sais ce que nous réserve les super genies qui ont permit l'existence de la merveilleuse branche underground.

Et d'ailleurs tant que j'y suis bonne annif au site et a son staff qui assure un max et qui m'ont permit récement de passer au dela des limiites imposée par une psp de série et surtout chapeau pour avoir fait tomber une des derniéres barriéres qu'imposé la psp 3000.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Crazj_1 » 06 Juin 2009, 17:04

Au début, je croyais que c'était une française qui parlais oO Elle parle super bien, chapeau bas

Message non lupar Darken44350 » 06 Juin 2009, 17:55

De très beau graphisme :)
Darken44350 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hugo

Message non lupar tomtom789_1 » 07 Juin 2009, 02:58

ETERNAL02 Wrote:C'est clair que 250 euros pour quelque chose qui a priori est moins bien que l'ancienne c'est beaucoup trop cher. Elle n'a pas gagné en puissance ni en autonomie et surtout ce qui me gene le plus c'est la taille du disque dur interne, vu la taille des jeux psp il est clairement trop petit.

De plus la taille de l'écran ca craint a mort, sur la vidéo on voit la différence et elle est énorme et la je comprend pas le pk de ce choix. Si au moins la diminution de la taille avais entrainé une hausse de la durée de la batterie vu qu'il devrais consommait moins puisque plus petit mais non même pas.

Maintenant pour ce qui est des touches c'est un avantage et un désavantage car vous aurez pu remarquer que l'écran se trouve au dessus des touches, ce qui place vos mains en dessous de l'écran. Pour la visibilité cela pourrais être un atout, un peu comme l'action qui se déroule sur l'écran du dessus sur la DS pour pas mal de jeu (a vérifier console en main bien sur). Pour ce qui est du nbr de touches c'est clair et net l'implantation d'un 2e joystick aurait était super cool, cela aurait clairement augmenté la jouabilité (encore que moi personnelement je n'ai jamais eprouvé de difficulté a manier le joystick de la console).

Maintenant pour la solidité ça le genre de remarque débile du genre l'écran va casser plus vite ou encore parce que c'est coulissant ca va casser ca me fait bien marrer. Déja de un aucunes consoles n'est prévu pour tomber ou encore prendre un coup violent dans la figure et de 2 faut vraiment le faire exprés pour casser un écran de PSP, dans une utilisation normale on se fiche pas mal de ce genre de détail. Et si on part de ce principe la, alors la DS c'est une bricole aussi puisqu'elle s'ouvre en 2.

Pour revenir a l'argument manque d'écran tactile ou encore qu'elle fait pas téléphone ou meme appareil photo, perso je trouve ca debile aussi au cas ou vous le sauriez pas c'est une console avant tout. De plus pour avoir la ds (avec linker bien évidement, non mais haut !) et avoir essayer et plus que réeassayer l'écran tactile, ca n'a aucun interet, ca fait que griffer l'écran (meme protegé) et c'est trés peu exploiter (a part pour certains jeux comme mario ..........). Pour l'appareil photo (comme la ds quoi qui sois dit en passant est plus une blague q'autre chose tant il est ridicule) en quoi c'est utile et enfin a quoi ca peut bien servir sur une console ? (je tient a rappeler aussi que ca existe déja comme accessoire). Enfin le téléphone, j'ai envie de dire pk ?? Pour faire comme un iphone (qui est loin d'être parfait d'ailleurs) ? Qui ici n'a pas déja un téléphone portable ?
Franchement c'est une console que vous cherchez ou un pure gadget hors de prix ? Parce que la c'est pas 250 qu'elle coutera mais plutot 500 euros, faut réfléchir un peu aussi.

Certe cette psp est peut-être juste la pour renforcer la securité mais la encore en quoi Sony est un monstre de vouloir protéger ses interets ? Serieux vous avez déja vu le nbr de connerie halucinante qu'on vend chez nintendo et trés trés cher en + ? La ou sony ne fait que proposer des jeux de plus en plus puissant et de plus en plus complet et qui repousse encore plus loin les limites graphiques existantes, chez nintendo on ne fait que proposer les memes co******* encore et encore (genre a l'E3 on te claque un super mario bros wouh hou hou ! Ou encore un trés dépourvue d'interet NFS nitro a coté d'un speed shift, lol quoi).

Alors franchement arretez de vous plaindre et de dire que c'est une bouze sans même l'avoir essayer, même si je suis entiérement d'accord avec vous quand vous dites que 250 euros c'est plus qu'abusé (clair qu'a ce prix la ça pourrait faire GPS), sur ce point la on est tous d'accord mais le reste il est encore trop tot pour se prononcer et dieu sais ce que nous réserve les super genies qui ont permit l'existence de la merveilleuse branche underground.

Et d'ailleurs tant que j'y suis bonne annif au site et a son staff qui assure un max et qui m'ont permit récement de passer au dela des limiites imposée par une psp de série et surtout chapeau pour avoir fait tomber une des derniéres barriéres qu'imposé la psp 3000.

moi je dit +1000 parce que y'en a marre des gens qui crient a chaque fois au scandale parce que sony sort une console ( c'était pareille pour la 3000) si la console vous plait pas et ben l'achetez pas et puis c'est tout moi je l'achèterai car ma psp 2000 commence a lâcher et d'autre l'achèterons parce qu'ils n'ont pas de psp ou pour ue tout autre raison donc en quoi ca vous pose problème (c'est vrai qu'ils auraient pu rajouter un gps quand même parce que pour le prix ça fait mal) .....
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar fskb_1 » 07 Juin 2009, 07:05

tro cool grand tourismo au psp. la psp go je veu rien savoir de elle mais par exeple grand tourismo ouaaaaaaa . esque quelqu'un ces si il va surtir en UMD ou sinon juste sur playstation store

Message non lupar alehas » 07 Juin 2009, 09:11

les jeux psp go seront les memes que sur psp?
alehas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar matxer » 07 Juin 2009, 10:23

Alehas Wrote:les jeux psp go seront les memes que sur psp?

Oui.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fkoben » 07 Juin 2009, 12:15

au prix ou elle sortira je préfére vraiment acheter une nouvelle PS3 :s
Fkoben Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news