kev95300 Wrote:axel5911 Wrote:mdr la meuf c'est une vrai kéké avec son ecran dislyding mdr
ouais on dirais une anglaise aussi
sinon gt
c'est le gt4 ?
en même temps ... elle est anglaise
et non c'est pas GT4 mais GTMobile
louis_one Wrote:Pour moi, je sens que le bluetooth c'est comme l'infrarouge sur la psp-1000 ...
INUTILE
euh ... le bluetooth c'est bien plus pratique que l'infrarouge
on peut faire énormément de choses avec et les homebrews avec connexion à son téléphone je sens que ça va faire un tabac (mais faut déjà la cracker)
mais je suis quasiment sûr que Sony va faire des connexions avec les Sony Ericson et la PS3 via Bluetooth
boblebulotrocuit Wrote:Comment vont faire les personnes qui ont une grande quantité d'UMD??? Il faut racheter???
bah ils gardent leur PSP
attendons de voir ce que Sony va faire (je sens bien un programme qui dump un UMD mais avec la signature de la PSP pour éviter qu'on le diffuse mais par contre il faudrait utiliser sa PSP-1000/2000/3000 pour faire les dumps donc pas top, sinon on pourrait rentrer le numéro de série du jeu et obtenir un code et activable qu'une fois)
JNdu68 Wrote:Bin ce ne serra plus forcement des UMD, mais ce serra peut être comme une carte avec un code a acheter en magasin pour pouvoir télécharger le jeu...
oui et elle le dit (un code sur papier

) mais on aura toujours des UMD
la PSP Go n'est pas là pour concurrencer la PSP-3000 mais pour offrir une alternative
thomaslagre Wrote:M'enfin ya quand meme un truc que je comprends pas :
Il ont la PSP Go!, ils ont Gran Turismo PSP, ils ont Little Big Planet PSP et il la sorte le 1er Octobre ?!
Pourquoi nous faire attendre ?!

parce qu'ils veulent sortir GT le jour du lancement de la PSP Go
et la PSP Go est en cours de production pour les revendeurs du Monde
ANTFR91 Wrote:Mais les graphismes on l'air bon.
bah en même temps c'est une PSP-3000 plus petite donc question performance ...
benben97233 Wrote:Pas de vibreur, pas d'ecran tactile, pas de second joystick,pas de L2/R2, pas de wifi g, pas de...aaaaaaaaaaaaaaaaaaah épui zut !!!!
XD
Merci qui ? MERCI SONY!!!!

vibreur ... et la batterie ?
écran tactile ... ça serait cool en effet mais bon pas indispensable
second joystick ... pas faux
L2/R2 ... pour les mettre où ?
wifi g ... je crois bien que c'est le wifi g dispo
sani300 Wrote:Ensuite le placement des touches j'ai envie de dire que c'est comme une manette de ps2 ou ps3 sans le 2eme joy...
t'as déjà tenu une manette Playstation dans tes mains ?
parce que les joysticks sont pas du tout positionnés là ...