Forums GAMERGEN

Une présentation en français de la PSP Go + celle de Gran Turismo 'en LIVE'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une présentation en français de la PSP Go + celle de Gran Tu

Message non lupar komfushee » 05 Juin 2009, 13:36

La fille possède Little Big Planet sur ça psp, c'est intéressent ça :)
Sinon pour la psp go ! en elle même, j'aurais bien aimé que le gars donne son avis sur le joystick, vu que beaucoup de monde ce plaignait pour les PSP 1000/2000/3000
komfushee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar noldar » 05 Juin 2009, 13:36

Ils auraient au moins pu prendre quelqu'un qui ne fait pas un tête-à-queue à chaque virage ...

Sinon GT cool, la new psp, bof ! Je garde ma bonne vieille FAT ;)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Miyung » 05 Juin 2009, 13:37

PTDR cette vidéo.....

On peut transferer des video et des musiques....mais lol il y a rien de nouveau la dedans.
S' il faut faire une vidéo de démonstartion, pour nous chier les memes choses qu' on à entendu avec la sortie de la 1ère psp fat......

On ressent très bien que les 2 interlocuteur de cette vidéo ne font que répéter les memes sujet qu' on trouve sur tout les forum en ce moment et on vois bien qu' ils ne connaissent pas grand chose....

Aucune information quant au navigateur internet, leture vidéo, systeme d' allocation de memoire, etc...

On nous rechie tout simplement qu elle peut lire des video, musique etc comme si c' était une avancée technologique...

On prend une psp, on garde les meme lacunes, la norme wifi est toujours la meme, on retrecit l' écran, on réduit l' érgonomie à sa plus simple expression et on y ajoute 16Go et le bluetooth et on la vends 250 Euro.
Sony sait très bien que meme en se plantant les dents affreusement, il y aura toujours des pigeon pret à acheter leur daube.....

Gran turismo est beau mais il a deja 3 à 4 ans de retard et je préfère y jouer sur un écran plus grand avec une ergonomie centrée sur le jeu.

En gros cette nouvelle psp qui aurait au moins pu avoir le GPS integré vu son nom est en réalité un gros foutage de gueule dont certain s' ont accomanderont lol.

Vive la politique de Sony^^
Miyung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 05 Juin 2009, 13:38

Des nouvelles Mémory Stick euuuuuuuuuuuu.....M2 Euuuuuuuuuuuuu.... :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mohshow » 05 Juin 2009, 13:41

Et en plus il parait que les UMD ne rentre même pas dedans !!! :x
mohshow Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Juin 2009, 13:47

komfushee Wrote:j'aurais bien aimé que le gars donne son avis sur le joystick, vu que beaucoup de monde ce plaignait pour les PSP 1000/2000/3000

Il suffit de voir comme le bougre conduit dans GT pour voir qu'il n'ai pas du tout à lèse. ;)

mohshow : Normal il y a pas de lecteur. :roll:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar sljames » 05 Juin 2009, 13:48

on dirait que l'écran et légèrement plus petit
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Juin 2009, 13:49

On dirait pas, il l'est vraiment. :wink:

Message non lupar Miyung » 05 Juin 2009, 13:50

Bon pour clarifier un peu ce qui a été dit dans cette vidéo plus que minable......

La taille des jeux PSP varient de 150Mo à 1.6Go et non entre 600Mo et 800Mo
comme le dit si bien la miss dans la vidéo.....

La "plupart" des jeux seront sur le Plasytation Store, lol deja que le Playstation Store européen est une grosse grosse xxxxx, tout les jeux du genre Crisis Core, Resistance vu leur taille de +1.4Go, ça m étonnerai beaucoup qu ' on puisse les trouver a télécharger sur le PS store, surtout avec le wifi de la psp ça prendrait un paquet d' heures.

Donc vou trouverez toutes les plus grosse daube en matiere de jeux vidéo sur le PS Store PAL.
Miyung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 13:51

Vivement la GO! , J'achete direct , Sony a vraiment bien reflechit sur le coup .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adrenalinedj » 05 Juin 2009, 13:52

Zakuya Wrote:
komfushee Wrote:j'aurais bien aimé que le gars donne son avis sur le joystick, vu que beaucoup de monde ce plaignait pour les PSP 1000/2000/3000

Il suffit de voir comme le bougre conduit dans GT pour voir qu'il n'ai pas du tout à lèse. ;)

mohshow : Normal il y a pas de lecteur. :roll:

C'est clair...
Surtout que la trajectoire est dessinée (pointillés bleus...)...

Cela dit c'était pas vraiment une surprise que la PSP-GO n'était pas une nouveauté.
Franchement, c'est qu'un relooking pas très réussi (c'est mon avis personnel) avec 2-3 petites choses contestables (dispartion du lecteur UMD, arrivée du bluetooth,...).

La seule chose que je trouve intéressante, c'est l'arrivée de jeux comme GT, Little Big Planet, Assassin's Creed, et autres gros titres qui ont été annoncé récemment.

Sinon le nouvelle PSP => BEURK :?
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Juin 2009, 13:54

Miyung : C'est sur le PC que tu télécharge après tu transfert sur la PSP.
SaraZ1 Wrote:Vivement la GO! , J'achete direct , Sony a vraiment bien reflechit sur le coup .

C'est ironique j'imagine.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news