Forums GAMERGEN
Une présentation en français de la PSP Go + celle de Gran Turismo 'en LIVE'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

regardez le haut de la jacquette le dessin logo de la psp

regardez le haut de la jacquette le dessin logo de la psp

-
DeViLsHaRp_1
Re: Une présentation en français de la PSP Go + celle de Gran Tu
Non mais franchement, pourquoi SONY sont allé inventé cette console quoi!...
Ché pas mais elle est trop ideuse quoi!...
Pourquoi il ont pas plutot sorti la PSP-4000 comme mon avatar?
PS : Je doit avouer que Grand Tourismo à vraiment des bons graphismes.
Ché pas mais elle est trop ideuse quoi!...
Pourquoi il ont pas plutot sorti la PSP-4000 comme mon avatar?
PS : Je doit avouer que Grand Tourismo à vraiment des bons graphismes.
-
Antony061 Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
Jtrouve cette nouvelle désolante....
sérieusement jaime bien mieu le physique de ma bonne vielle psp,
la nouvelle a l'aire d'unje bébelle du magasin d'un dollar.....
Et Comme vous laviez annoncé, sa sera définitivement lahh fin des UMD....
Et Pour En Rajouté Jai vraiment hate que le résident evil dla psp face sa sortie, avec des options multijoueur....
sérieusement jaime bien mieu le physique de ma bonne vielle psp,
la nouvelle a l'aire d'unje bébelle du magasin d'un dollar.....
Et Comme vous laviez annoncé, sa sera définitivement lahh fin des UMD....
Et Pour En Rajouté Jai vraiment hate que le résident evil dla psp face sa sortie, avec des options multijoueur....
¤ TOXIK ¤
-
psp_upgrade Gamer Débutant
Sony veut faire aussi fort que Apple avec l'Itune Store en proposant de télécharger directement des jeux et applications via Internet.
Sinon les graphismes de ce Gran Turismo ressemble très fortement à ceux de GT3 sur ps2 après toutes ces années d'attente.
Il y a comme un manque d'innovation chez Sony. Bon, ça sera toujours plus beau que gt2 émuler sur ma psp fat. 
Sinon les graphismes de ce Gran Turismo ressemble très fortement à ceux de GT3 sur ps2 après toutes ces années d'attente.

-
hyougz Gamer Débutant
moi je vais l'acheter direct
avec gran turismo
le journaliste aurait pu faire un effort pour nous montrer la précision du joystick(et de son pilotage ) sinon ca donne envie de l'acheter surtout si on peut y jouer avec les mannettes ps3 par bluethoot
mais je suis quand mème deg que sony sort tous les ans une nouvelles psp ca devient chiant enfin je garde ma slim jusq'a ce que la go sort !!!!!!!!!!!

avec gran turismo

le journaliste aurait pu faire un effort pour nous montrer la précision du joystick(et de son pilotage ) sinon ca donne envie de l'acheter surtout si on peut y jouer avec les mannettes ps3 par bluethoot
mais je suis quand mème deg que sony sort tous les ans une nouvelles psp ca devient chiant enfin je garde ma slim jusq'a ce que la go sort !!!!!!!!!!!
-
DarK64 Gamer Pro
- Pays: France